bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Agréablement surprit, je ne m’attendais pas à prendre autant de plaisir dans cette aventure aux combats bien pêchu et à la réalisation plus qu’honorable.

La quantité de quêtes annexe est un peu maigre tout comme la durée vie nous faisant miroiter de nombreux lieux à visités indiqués sur la carte de la terre du milieu, finalement inaccessible.

Saprest
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Plaisant! ce SdA est vraiment un jeu d'action/Rôle vraiment appréciable avec un univers toujours fidèle à Tolkien. L'histoire principale est fortement agréable en coopération qu'en solo. Un arbre des compétences pour chaques personnages assez limité ce qui est dommage, suivi de quelques lacunes mineurs parfois désagréable à force de répétition. sinon à conseiller !

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-foreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Leykleys
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu ma foi très sympathique, EN MULTIJOUEUR, car on ne cesse de le dire l'IA en solo est innommable. En jouant à deux avec un ami, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois à perdre grâce à l'IA, qui est douée pour se jeter sous les poings des trolls. Les graphismes sont agréables, le skilltree est assez déséquilibré selon les classes selon moi mais passons... La musique ne m'a pas gêné tant que ça, les effets sonores non plus. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de connaître la licence pour jouer au jeu, car l'histoire est quand même selon moi plus un prétexte à l'action qu'autre chose, et l'histoire développée prend place en parallèle des événements de la saga. Un jeu à conseiller à ceux qui ont au moins un ami.

[France]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

On a acheté ce jeu avec mon copain pour jouer en coop local. L'expérience est vraiment infâme parce que l'écran est scindé à la verticale et non à l'horizontale, on a donc aucune vision panoramique. Mais s'il n'y avait que ça... On a recommencé déjà trois fois le jeu depuis le début, la première fois par un bug de non activation de quête durant le jeu et la seconde fois parce que le jeu freezait en chargement de partie... Il faut savoir que le patch ne résout rien du tout. Autre bug, impossible de poursuivre parce que même si on commence le jeu en même temps, on peut avoir plus d'expérience que son collègue et le jeu ne veut plus se lancer (mais bon il y a une petite parade pas compliquée pour arranger ça). Il y'a encore plein d'autres bugs mais la liste est trop longue.

Dommage parce que le gameplay est pas mauvais en soi, le jeu en lui-même assez sympa rend bien l'univers de Tolkien. Enfin, il ne casse pas non plus la baraque (graphiquement entre autre), par son histoire, les joueurs dont les répliques sont nazes (mais c'est pas nouveau) et les PNJ surjoués par la voix des doubleurs. La durée de jeu n'est pas non plus extraordinaire.

Bref, on a réussi a arriver jusqu'au bout et une fois arrivé à ce point, ben vous pouvez tout recommencer au niveau difficile. Pas de grand intérêt sauf si vous aimez ça. On a quand même passé un bon moment une fois tous les déboires passés.

Texassnake
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

LSDA est un jeu assez plaisant, une histoire bien construite, une jouabiliter interessante. Des graphismes sympathiques. Un trio des plus improbable qui n'est possibles que dans le jeux.
Sa ma bien plu, le mode coop est bien également. Un 15/20 bien mérité.

gaspard-maguich
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux surtout en coopération ^^.
Système de durabilité, d'acheter, de réparer les armes, les armures ... est une très bonne idée dans ceux jeux.
Par contre les bugs sont trop affreux car j'ai du recommencé le jeux a zéro parce que un monstres ne voulait pas apparaître donc je ne pouvait pas continuer :/

bobflapi
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

La communauté de l'anneau 2.0...

Ce soft est à conseiller à tous les fans du Seigneurs des Anneaux malgré ses défauts. Oui le jeu reste assez rigide et ne dispose pas d'un moteur graphique délirant mais il reste une bonne expérience, en coop surtout. Pour son prix il reste une bonne pioche, proposant même un vrai défi en terme de difficulté.

Santiago60
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je viens de me le procurer pour 10euros et j ai était agréablement surpris par ce jeu.
Pour commencer l'hisoire est bien écrite elle colle avec l'ambiance des films,on croise d'ailleurs fréquemment des personnages du film ce qui renforce l'immersion dans l'univers du seigneur des anneaux.J'ai d'ailleurs appris des choses que je ne savais pas sur cet univers a travers les dialogues.
La jouabilité est bonne mais sa manque de combo et de variantes dans les coups et améliorations.
Les graphismes sont beau les décors fidéles au seigneurs des anneaux,sa manque un petit peu de diversitédans les paysages.
Voila un jeu qui manitenant ne coute plus cher et faut vraiment le coup d'etre parcouru.

guinobody
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Critique complète : http://jeux360.unblog.fr/category/seigneur-des-anneaux-guerre-du-nord/

Le jeu possède pas mal de défauts. La gestion des partenaires de combat et du choix des équipements a été un peu bâclée, le didacticiel frise le ridicule, et l'on progresse un peu à l'aveuglette. La possibilité de changer de personnage régulièrement se révèle finalement lourdingue, le guerrier étant à rééditer de zéro à chaque fois, on aurait nettement préféré garder le contrôle continu d'un unique protagoniste. Hormis ces point faibles considérables, les développeurs ont fait un excellent travail sur le rendu graphique, nous plongeant directement dans l'atmosphère de la saga. Ajoutons que les dialogues contiennent de multiples informations et anecdotes sur les aventures et les origines des principaux personnages de l'oeuvre de Tolkien. Le jeu est plutôt plaisant à jouer, et l'action, bien que répétitive, est compensée par des "coups critiques" jubilatoires, et un système d'amélioration de compétences relativement complet et bien fichu. L'apparence du héro est également modifiable, et il est toujours sympathique de voir celui-ci changer de look tout au long de l'aventure.

Pour les fans du Seigneur des Anneaux, ce jeu est une valeur sûre. Pour les autres, vous trouverez des rpg/action sans doute plus attrayants que celui-ci, le jeu n'excelle finalement sur aucun point, si ce n'est sa fidélité et son s

gamefifa
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

un jeux super avec un multi genial a 3 joueur.
une histoire pas mal du tous je luis mais 19.
aidé le porteur de l anneau dans sa quéte.
acheter le je vous le consiel. graphisme assez bien
gameplay super.

Dhole_09
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien élaboré, une histoire en parallèle à la quête de Frodo et de la communauté, l'histoire de trois héros, un Champion Nain, une Elfe Magicienne et un Rôdeur, évidemment pour moi, fan du seigneur des anneaux, le jeu ne pouvait qu'être parfait, le scénario étant très réaliste et bien imaginé, les graphismes bien réalisés,... Le jeu compte également des mauvais côtés : La possibilité de ne faire que peu de combos, le jeu très lassant en solo car très répétitif. En dehors de quelques défauts, le jeu est très amusant et possède un côté d'adaptation pour chaque chapitre. Les défis rendent le jeu meilleur, car on a envie de se surpasser et de " faire mieux que la dernière fois ". Le jeu en multijoueur donne au jeu " le devoir de s'entraider ", mais aussi un côté de compétition entre les deux joueurs. En gros, il y a de quoi bien se marrer.

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un gameplay efficace, une bande son superbe (proche de celle des films), un petit aspect RPG, un doublage plutôt réussi,... Pour moi c'est une belle réussite. Graphiquement c'est même plutôt joli. Quelques bugs de collision, des ombres pas toujours très belles mais dans l'ensemble l'animation des persos et bonne et les décors inspirés. Et pour ceux qui n'ont pas le live, sachez que l'I.A. des coéquipier en mode solo, sans être au top du top , reste quand même convenable et réactive. Pour finir le scénario, à ma grande surprise, est cohérent avec l'oeuvre originale.

elinamar
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

LSDA est un tres bon jeux. Ce qui est chiant cest la durée de vie des armes je trouve ca un peux nul met bon sa reste un tres bon jeux. Gameplay magnifique etant fan du seigneur des anneaux jai lu les 3 tomes, et regarder les films au moin 10 fois chacun. Tres bon jeux je le conseil vraiment!

[JV]DarkLord
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00