bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
immortal245
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

très bon jeu pour les fans, bon graphismes, la trame principale est très agréable a suivre, de nouveaux lieu sont à découvrir ainsi que des bosses impressionnant digne d'un bon dante's inferno. En deux mot un très bon jeu pour les fans

theshadow81
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super!!! J'y ait joué avec un pote en coop. Je vais l'acheter car pour moi c'est le meilleur seigneur des anneaux sur console HD. L'humain est le meilleur perso il peut se mettre invizible... Les graphismes sont a coupper le souffle et la bande son est eccelente. Résultat: jeu super!!!

maxou_boss
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Incroyable défis réalisé par de grand, très grand développeur qui est le studio Snowblind. Refaire un jeu en rapport avec une immense saga livre et film n'est pas chose facile et souvent, cela nous a conduit à des jeux sans intérêt. Je suis stupéfait de la qualité de ce jeux. Action, aventure, un coté role playing extrêmement intéressant. Déjà il faut savoir qu'aucun des héros des saga ne sont jouable dans celui ci. Ce qui est pourtant épatant, c'est de créer un scénario avec 3 nouveaux personnages tout en gardant l'histoire type des 3 Films.

samg62
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Sympa à petit prix avec deux autres amis , mais sans plus, jeu très court, amélioration bof, armes, armures et pouvoir pas très poussé. Vite répétitif et ennuyeux. Pour cette fois je félicite la durée de vie.

Tournoi
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 ce jeu car quand on met 9 heures environ à finir le jeu pour déverrouiller les 33 succès faciles... moi je suis fan. J'aimais Mafia 2 car les cinématiques étaient excellentes mais là EA a fait mieux faire parler l'Aigle Beleram qu'il est beau qu'il est bien fait. Aragorn et Gandalf sont très bien dessinés et la ville Foncombe magnifique vraiment graphiquement çà fait plaisir aux yeux que du bonheur de défendre les elfes, les semi elfes dans le jeu.
Je joue en multijoueur et la coopération est excellente à 3.
Parfois en multi personne ne s'invite dans ma partie comme si je jouais en solo du début à la fin.
On pourra tout dire de bien et de mal pour ce jeu, mais je vous rassure ce jeu est fait pour tous les passionnés du Seigneur des Anneaux et ceux qui le découvrent.

hugo02041998
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord;
Tout d'abord je suis l'un des nombreux fan de LSDA, alors je peux vous dire que j'attendais ce jeu énormément et je n'ai pas été déçu.
1) La durée de vie est super car :
- la rejouabilité est bonne car le jeu est fun;
- il y a trois types de campagne : Andriel l'Elfe, Eradan l'Humain et Farin le Nain ( même si les missions sont les mêmes, ce n'est pas le même point de vue narratif);
- Les diffèrentes missions secondaires apportent un poil plus de vie au jeu.
2) Le Gameplay est génial notamment grâce à la fluidité des mouvements et aux "finish move" très fun à voir.
3) L'aspect jeu de rôle est très bien car on doit "upgrader" ses personnages et changer leur équipement.
4) Au niveau du scénario eh bien on ne peut pas grand chose car il est pratiquement le même que celui de la trilogie de John Roland Rueul TOLKIEN.

BREF UN JEU GÉNIAL
( PS : j'aimerais que le soit disant test de micheal001 ou quelque chose comme ça soit SUPPRIMÉ car ce n'est pas un test pour ce genre de message, il faut aller sur le forum.

hugo02041998

Tibbyl
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Et ben bof... Quand j'ai vu ce jeu sortir, je me suis dit : " Chouette enfin un jeu seigneur des anneaux qui n'est pas une adaptation du film en BTA! Avec une coop à trois joueurs et c'est un RPG! Enoorme!" Et ben raté! Ce jeu est vraiment beaucoup trop orienté action,et il n'est pas immersif du tout! Au lieu de l'excellent RPG que j’attendais, j'ai eu un jeu d'action médiocre qui intègre juste un système d'xp et une quantité importante d'équipements et d'armes. Beaucoup plus près du hack'n'slash que du véritable RPG. J'attend encore mon silmaril...

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu très moyen, une durée assez courte, des combats pas très poussés même si les développeurs ont fait l'effort de nous mettre quelques nouveaux sorts, il faudrait plus jouer en coop pour ne pas s'ennuier.

gregfreeman
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour les fans du Seigneur des anneaux,mais aussi pour les autres,histoire excellent,rencontre des personnages de la trilogie de Peter Jackson,avec les vraies voix françaises,pour les graphismes,je les trouve tres beau,un jeu à possèder !

enguerrand_92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu raté de chez raté.Son principal attrait réside finalement dans son mode coopératif à trois joueurs, les parties s'avérant vite lassantes en solo.Le seul gameplay est génial mais le jeu est long.Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un hack'n slash solide mais que l'on aurait souhaité plus entreprenant et plus novateur pour se montrer réellement à la hauteur de la licence sur laquelle il s'appuie.11 pour le gameplay qui est génial,on ne le dira jamais assez.Par contre le reste,c'est 0 donc 11+0=11:2=5.5
6/20 pour un gameplay bien et un jeu très nul!

megafun89
Posté le 09 juin 2019 à 02:45

Testé seul et finit à deux sur 360

Graphismes:
+ textures et armures 100% seigneur des anneaux
+ jolies animations de combats, fluides et assez variées
+ très jolis ralentis de finis moves
+ belles cinématiques (off-game) pour l'époque avec bonne mise en scène
+ pas de downgrade et très bonne lisibilité à 2. Très légère baisse de la fluidité par contre
+/- reproduction des visages connus assez moyenne
+/- graphismes globalement dans la moyenne haute, mais trop peu fournis. Décevants à 1, très bons à 2.
- backgrounds moches et sans vie
- décors très génériques, à tel point que le jeu aurait très bien pu s'appeler autrement que "seigneur des anneaux" sans quelques détails.

Gameplay
+ bestiaire varié
+ d'abord déroutant, le nombre de coups nécessaires pour tuer un ennemi s'estompe à force de peaufiner notre personnage. Ce qui est un gros défaut d'immersion au début se transforme en kiff total sur la fin car on sent vraiment l'impact de nos loots et compétences sur le personnage.
+ dimension RPG (light) très bien implantée, avec beaucoup de loots, un arbre de pouvoir léger mais varié pour chaque perso, et beaucoup de compétences à débloquer. Cerise sur le gâteau l'ensemble est totalement échangeable entre deux joueurs et en splitté. Enjoy !
+ les fondamentaux du Beat'm all d'antant ont tout de même été respectées: combos basiques, coup de grâce, alternance distance/corps à corps). Ça donne un hybride RPG/Beat'm all déroutant mais sympa
+/- compagnons peu malins et peu tranchants, mais très efficaces dans l'art du soutien (soins et réanimations surtout). L'IA est sommaire mais on peut leur demander de se mettre à coté de nous, bien pratique.
+/- rythme de jeu nul à 1, très bon à 2. Idem pour le dynamisme des combats.
- déroulé extrêmement linéaire, très peu d'ouvertures
- level-design mauvais, très sommaires
- les murs invisibles en tant que bordures de cartes, déjà pas excusable à son époque...
- l'impossibilité de passer par dessus un objet ou un tout petit rebord, aussi peu excusable à son époque...
- l'illusion de choix au niveau des dialogues...mal dissimulé, mal écrit, et inutile vu le scénario du jeu. Du temps de développement bêtement perdu...

Scénario
+ un bon finish
+/- background seigneur des anneaux sous-exploité. Quelques rencontres sympathiques mais dans l'ensemble une simple histoire parallèle sans trop d'incidence sur l'histoire original.
- l'ensemble manque cruellement d'épique et d'ambitions...une simple parenthèse dans le monde de LOTR.

Son
+ bruitages et effets sonores 100% seigneur des anneaux
+/- musiques très correct mais pas les officielles, dommage.
+/- qualité d'écriture moyenne
+/- doublages moyens (VF)
+/- écriture des dialogues moyenne
- syncro labiale à la ramasse

Pour un fan de LOTR:
+ les armures, les quelques répliques ou rencontres anecdotiques
- la fausse BO, le scénario en lui-même, la modélisation des lieux et des héros connus, finalement assez peu de fan-service

Conclusion:
Ce jeu est excellent à 2. Malgré son level-design et ses murs invisibles j'aurais facilement pu lui mettre un 16 on s'est régalé à 2. Malheureusement à 1 c'est une toute autre histoire... La pauvreté des décors saute aux yeux et le rythme retombe très fortement, plus proche d'un 14 voir d'un 13/20... Donc ça va vraiment dépendre de votre utilisation. A 2 foncez, seul...privilégiez un autre jeu. Ce n'est que mon avis^^

Nightmare004
Posté le 29 juin 2017 à 20:11

Sans doute un des meilleurs jeu tiré de l'univers de Tolkien le jeu est trés sympa à jouer les graphismes sont dans la norme des jeux de l'époque un trés bon scénario qui developpe plusieurs personnages le jeu est mon deuxième jeu préféré tirée de l'univers de Tolkien.

benetgusto
Posté le 22 janv. 2015 à 15:56

Acheté pour une bouchée de pain. ce petit jeu m'as agréablement bien surpris tant par son gameplay qui tient la route que par l'immersion dans le monde de Tolkien qu'il nous propose.
Alors certes il y as une difficulté parfois relevée comme par exemple le combat contre tharzog mais elle n'est jamais lassante (Ca donne du challenge j'aime bien ca moi :D ).

le scénario est un point fort car il est en parallèle de la quête de l'anneaux (si bien que l'on sera amené a croiser frodo et compagnie et même a discuter avec eux ) cependant les personnage que nous incarnons ont vraiment peu de personnalité (entre "Chris Hemsworth" alias "eradan", "gimli 2" alias "farin" et l'elfe dont je ne me rappel plus le nom tant elle est inutile aucun n'as la personnalité d'un héros et on ne s'attache pas a eux) et baisse l’intérêt que l'on pourrait apporté au scénario de ce titre.

En conclusion ce Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un bon titre que je vous recommande si vous avez un amis ou deux avec qui jouer (eh oui ! la vie est dure pour les antisociaux.

Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

L'une des plus remarquables adaptations de l'univers de Tolkien, paradoxalement méconnue et sous-estimée. Le choix d'opter pour une nouvelle aventure en parallèle de celle connue est bien exploitée ainsi on dirige de nouveaux héros tout en croisant la route de têtes connues. Niveau design c'est une franche réussite que ce soit les décors, les créatures ou encore l'équipement tout cela très fidèle à la fois aux livres et aux films. On regrette juste une certaine répétitivité dans les combats, un manque de choix RP et peu de zones à explorer. Mais si vous êtes fan foncez !

SpiriZ_YT
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon pour un fan du Seigneur des Anneaux tel que moi, car il se rapproche assez bien du monde, de l'esprit des films et des livres. Le jeu est beau graphiquement et l'histoire est assez longue. Le mode coop est très bien fait. Je trouve ce jeu super, mais lassant à la longue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 64.00€