Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
clairkward
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, les graphismes sont largement acceptable, une durée de vie assez longue, qui vous lassera au bout d'une trentaines d'heures, ne sautez surtout pas les quêtes secondaires, tout ceci est très important !
Je recommande ce jeu.

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois, un excellent titre AC. Bien qu'un peut plus court que le deuxième épisode et moins scénaristiquement, Brotherhood reste un très bon divertissement. Très bon scénario, beaucoup de quêtes et d'objectifs variés, pas mal de nouveautés qui feront plaisir, on se fera une vraie joie de retrouver Ezio et Desmond. Moins facile que les deux premiers, il reste tout de même trop simple et on galère très rarement. La nouveauté ; des assassins fait vraiment plaisir et le multi est plutôt accrocheur sans être incroyable.

-Rammstein--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a légèrement déçu par rapport à son prédécesseur : une seule ville (même si elle est grande), peu de nouveauté, lassant, bref je me suis moins éclaté que sur les 2 opus précédents. Brotherhood (tout comme Révélation) est sorti, entre autre, dans le but de faire patienter avant la sortie d'Assassin's Creed III et aussi de le financer.

James_Brand
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Cet suite est tout aussi réussit que les autres AC. Gameplay encore amélioré, et l'ajout du multijoueur qui est juste merveilleux, sublime graphismes... Le seul regret est que la durée de vie de AC Brotherhood est moins longue que les autres.

Bref a acheter lui plus tout les autres AC.

[Laflamme]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un an après la sortie d'Assassin's Creed II, Ubisoft sort Assassin's Creed Brotherhood.
On y retrouve Ezio Auditore qui continue sa traque de la famille Borgia dans la ville de Rome cette fois.
Commençons par les graphismes qui restent les mêmes que le précédent opus avec une modélisation de Rome très réussite même si c'est la seule ville du jeu.
Après le jeu garde la même jouabilité qu'AC2 ce qui n'est pas plus mal non plus même s'ils auraient pu augmenter la difficulté des combats qui sont même encore plus facile.
Ensuite vient la durée de vie qui est d'une trentaine d'heures pour le finir à 100%.
Le scénario quant à lui est beaucoup moins prenant que les deux premiers épisodes mais il reste assez sympathique. Il est surtout sans surprise et apporte peu d'informations aux questions qu'on se posait.
Après il y a des nouveautés qui ont été intégré comme le système de confrérie qui est vraiment une bonne idée mais qui n'a pas été assez exploité. Il y a aussi le système d'influence ainsi que les tours Borgia sont aussi une bonne nouveauté mais ce qui reste le mieux c'est l'ajout des objectifs de synchronisation secondaire qui est vraiment pas mal. Après on aime ou on n'aime pas mais je trouve que cela rajoute du challenge supplémentaire aux missions.
Ensuite reste à parler de Desmond qui même si on passe plus de temps avec, il reste encore sous-exploité. Ces passages avec lui restes encore ennuyeuse et sans intérêt.
En conclusion, Assassin's Creed Brotherhood reste un très bon jeu avec des bonnes nouveautés. Je le recommande si on aime la série.

thocerwan
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire de Assassin's Creed Brotherhood à part que c'est le meilleur Assassin's Creed de la série ? Pas grand chose en effet. En ajoutant encore plus de truc comme l’arbalète ou des décors et des paysages toujours aussi magnifique, avec un scénario toujours aussi bon, le délire de gérer la confrérie des assassins et de gérer l'économie de Rome, Assassin's Creed Brotherhood est LE meilleur jeu de la série des AC. Le plus gros ajout du jeu est bien évidemment le mode multi qui est juste un pur bonheur à jouer, malgré le fait qu'il n'y a presque plus personne dessus, ce mode multijoueurs est juste incroyablement fun. La série des Assassin's Creed à tout simplement atteint la perfection avec ce épisode 2.1.

Shahkulu
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un opus qui n'est pas le meilleur, mais qui reste tout de même excellent.On continue d'incarner Ezio Auditore, cette fois à Rome, qui veut se venger de Césare Borgia. Rien que ça, ça promet des moments épiques.
Et en effet, le scénario est une fois de plus prenant, avec un Ezio plus sauvage que jamais et bien décidé à en découdre avec les Templiers. Les graphismes améliorés viennent accentuer tout ça, et la Rome de la Renaissance et sa campagne environnante, entièrement explorables, en deviennent tout bonnement magnifiques.
Et enfin, une grande partie du jeu est dédiée à Desmond, qui en apprend un peu plus sur les Temples et les Fragments.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de la série des Assassin's Creed, j'ai trouvé que cet épisode était au final le plus abouti d'entre eux. Loin d'être un AC 2.5, il s'avère être un véritable épisode à part entière. On continue avec .bonheur les aventures de notre Italien préféré, encore une fois en Italie à Rome... Dommage à mon gout, un peu marre de cette Italie. Bref un jeu complet, dans la lignée du deuxième AC.

Poddle
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout aussi réussi que les précédents, nous retrouvons Ezio à Rome, dans sa quête de vengeance. Brotherhood est tout de même, pour moi, un chouia moins jouissif que les deux précédents, car il n'implique aucune nouveautés. Il reste tout de même très intéressant et plaisant à jouer.

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bonne suite, arrivée de la fameuse arbalète est un grand plaisir, cet opus mérite sont titre, le système des compagnons est très agréable (malgré un manque d'utilité des quêtes qu'on leur attribut). Le multijoueur est pas mal mais devient vite laçant, je lui reproche également la suppression quêtes d'assassinats secondaires qui étaient un véritable plus, mais elle est compensée par le système des tours des Borgia.

Baptiste-Kam
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Missions plus variées que AC II dont des captures de tours ennemies,des drapeaux à collecter,des tombeaux toujours plus nombreux,une guilde d'assassins à diriger,une ville à reconstruire,des machines créées par Léonard de Vinci à détruire...

Son seul défaut est peut-être la durée de vie,pour ma part je n'ai fais que les missions principales pour donner une durée de vie approximative.
J'ai fini la quête principale en 12h35 de jeu,c'est quand même pas beaucoup.
C'est sûr qu'il y a beaucoup de missions secondaires mais elles ne sont pas aussi délirantes que la quête principale.
Ca reste cependant une excellente série et Brotherhood est excellent comme AC II.

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais un peu decevant pour le scénario mais une bande son très bonne et les graphismes n'ont pas changé depuis le 2. PRENER CE JEU CI VOUS ETES FAN ET CI VOUS AVEZ JOUE AU PRECEDENT.Voila mon avis sur ce jeu.
SALOUTE

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Dans cette opus ont rejoue Ezio plus vieux qui doit mettre fin à la conquête Borgia,pour ça il les défie tout au long du jeux et il brûle leur tout Borgia.Le scénario se stabilise peu à peu et le gameplay reste quasi le même.L'obtention d'un parachute est vraiment sympa.

vampire2b
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu completement exelent! De tres beau graphisme , une histoire incroyable , voila grace a quoi ce jeu est une pure merveille ... On ne s'ennui jamais c'est un réel plaisir d'y jouer ! je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui disent que c'est le moins bon ou qu'il est mauvais ! je trouve que les assassin's creed sont de mieux en mieux ! Un point a ne pas oublier ,un peu plus decevent , c'est le gameplay , je trouve que les developpeurs auraient put ameliorer le jeu en ameliorant la capacité d'Ezio a se cacher , ils aurait pu par exemple , le faire se coler contre les murs pour passer incognito ... Mais le seul point a retenir , c'est que ce jeu est tout simplement , GENIAL!!

Strotact
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la saga Ezio est très bonne bien que moins novatrice que AC II. Les points forts d'AC II sont toujours là : l'ambiance est toujours aussi exceptionnelle, les animations toujours aussi fluide, les bâtiments toujours aussi bien rendus, la bande son toujours géniale. Le seul bémol de cet épisode est son scénario qui commence à devenir beaucoup plus tortueux, surtout que cet épisode était censé être optionnel alors que c'est un épisode majeur pour le scénario de la série .
En clair, cet épisode reprend les bases de son prédécesseur sans pour autant se montrer beaucoup plus novateur. Mais, la saga AC prouve là que c'est une valeur sûre.

Cdiscount 360 7.00€ Cdiscount 360 19.99€ Amazon 360 24.39€ Amazon 360 25.99€ Rakuten 360 26.73€ Cdiscount 360 27.00€