17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu prenant, mais qui malgré tout commence à se répéter. On enchaîne ainsi les Assassin's Creed pour leur scénar' plus que pour leur gameplay (même si c'est toujours un plaisir de voler sur les toits et de tuer du garde par pack de 20). Graphismes améliorés et mode multijoueur sont malgré tout au rendez-vous pour égayer un peu le plaisir du joueur. On n'a qu'une envie après cela: avoir en main le prochain opus pour poursuivre la quête de savoir de notre cher héros!

aim1997
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Super jeu, très beau, bonne musique, scénar pas mauvais, gameplay vraiment là ACbrotherhood c'est un maître et puis bonne durée de vie. Cependant un peu trop simple et la durée de vie solo est tros faible à mon gôut, j'aurais donc mis 16 mais c'était sans compter sur : le Multi absolument génial.

anto74330
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

un super jeu tres adictif ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

floportuk
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Brotherhood a été mon premier Assassin's creed et j'ai adoré !!! le système de combat qui te fait sentir comme un Killer invincible le scénario que moi personnellement j'ai adoré,le fait que tu soit un chef de plusieurs assassin et que tu puisse les appelés en combat sa aussi j'ai adoré et les musique de la mort qui me rend nostalgique le charisme d'Ezio dans ce jeux est imbattable bref mon jeux préféré car il ma fait découvrir la plus bonne série pour moi :)

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode est pour la plupart des gens une déception, car moins novateur que ses prédecesseurs. En effet c'est toujours aux commandes de Ezio que ce déroule cet opus et quasi uniquement dans une seul ville (ce qui peut surprendre et faire peur), capitale de toute l'Italie, c'est bien sûr Rome. La carte est cependant vaste (ville 5x plus grande que Florence) est complète. Les graphismes restent fidèles à Assassin's creed II, ce qui peut (à juste titre décevoir) et l'ambiance à quelque...

MOUTON_du_76
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon scénario mais en dessous des précédents en termes de complexité et d'ingéniosité. C'est le seul point faible, pour moi, du jeu. Il est magnifique, graphismes mieux soignés que dans son prédécesseur, avec armes supplémentaires, etc... La grande nouveauté consiste en un mode multijoueur dont je ne parlerais pas puisque je n'y ais jamais joué, et aussi la possibilité de recruter et de développer des assassins, qui, il faut le dire, sont plutôt serviables et pratique si vous avez la flemme ou un manque de temps pour combattre un nombre de soldats plus ou moins important. Achetez ce jeu !!

yuzurie
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Comme d'hab jeu magnifique ! Y inclure la famille Borgia était une très bonne idée. Néanmoins le scénario est parfois légèrement difficile à suivre on s'y perd facilement de plus il est moins intéressant que dans les autres. La fin du jeu est toujours aussi frustrante ce qui peu être un peu lourd. L'idée des assassins alliés j'ai bien aimé ça ajoute du piment dans certains combats. Le mode multi joueurs est limite addictif tellement il est bien fait j'ai adoré.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier Assassin's Creed. Tout d'abord, ce jeu est magnifique... Vraiment rien à dire sur les graphismes. Et alors la bande-son : excellente. Mais alors, je suis déçu sur 2 choses : la durée de vie et le gameplay trop casual. La durée est vraiment beaucoup trop courte, ça m'a même surpris. J'ai fini le jeu en quelques heures... Ensuite, il suffit de rester appuyé sur une touche pour sauter de plateforme en plateforme. Pas besoin de bouger ses doigts ! On est bien loin d'un Prince Of Persia par exemple, à ce niveau là. Pour les combats, je regrette le fait qu'il n'y ait pas de combos... Suffit d'appuyer plusieurs fois sur X, et ça se termine.... Non vraiment, les ennemis sont en plus idiot : ils viennent vers vous en fil indienne. Le scénario quand à lui, est assez bon, quoi qu'assez répétitif. Bref, je trouve que ce jeu est sur-estimé. Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien, mais non. Il est beaucoup trop facile, il n'y a aucun challenge.

maxou_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

très deçu par ce AC les graphismes sont vraiment pas terrible ,pire que ce AC 2 ,l'histoire n'est vraiment pas prenante et les missions très repetitive ,reste la gestion des assassins qui est assez interessente .

Cryqueur
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met un 18/20 a Assassin's Creed Brotherhood car je trouve que se assassin's creed et le meilleur de tous les graphique sont très bien fait l'histoire tient bien la route, pour les personne qui aime la discrétion je leur conseille assassin's creed brotherhood, il y a aussi du combat a l'épée, je trouve se jeu tous simplement génial

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Avec une sortie aussi rapide, on aurait pu s'attendre à une catastrophe avec ce assassin creed. Mais au final, les gars d'ubisoft ont encore réussie à créer un excellent jeu! Les mécaniques restent en grande partie les même, mais certains ajouts se révèleront plaisant, comme l'arbalète et les parachutes. Les nouveaux décors sont réussie au niveau graphique, même si le moteur reste très semblable au deux. L'histoire est très passionnante, et la fin est très inatendue. Mais il faut reconnaître que les passages avec desmond sont beaucoup plus sympas que ceux des deux premiers. La confrérie des assassins est aussi un ajout interessant, pas extraordinaire, mais assez plaisant. Vous pouvez les appelez en renforts lors des combats. Vous améliorerez les capacités de vos assassins, un petit côté rpg sera donc présent( mais il reste presque anecdotique). La durée de vie est d'environ 25 heures, Rome se révélant très vastes. Vous aurez aussi parfois l'occasion de sortir de la ville pour aller détruire les machines de De Vinci. Votre combat finale contre la famille Borgias sera donc très long, mais également excellent. Vivement la suite !

Zabimaru01
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mon test n'ayant pas marché il y a un an et demi je le refais maintenant. ACB est un très bon jeu même s'il ne parvient pas à dépasser le 2. En effet la ville de Rome est sublime mais le moteur n'a pas été amélioré et les textures ainsi que le clipping et l'aliasing se ressentent pas mal. Sinon comme je l'ai dit le level-design est excellent. Ensuite niveau gameplay, Ubi a su innover avec la Brotherhood, concept sympa sans vraiment trop d'intérêt (la progression de nos assassins) qui augmente le charisme de notre Ezio mais qui malheureusement rend le jeu beaucoup trop simple. Les armes comme l'arbalète et tout l'arsenal ainsi que les armures qu'on débloque notamment celle de Brutus ainsi que les missions secondaires ajoutent du piment à l'intrigue principale et augmentent la durée de vie. Cette dernière est de 20h environ si mes souvenirs sont bons pour tout faire, je peux me tromper mais normalement c’est dans ces eaux-là. La bande-son est LE point-fort de ce AC. En effet les theme songs dans Rome sont vraiment majestueux notamment Echoes of the Roman Ruins et Rome Countryside (ainsi que Ezio's Family provenant du 2). Les doublages sont tous excellents et je vous conseille l'italien qui est de très bonne qualité et qui vous offre un max de réalisme. Pour finir le scénario est le point faible comparé au 2 à part la fin qui met le goût à la bouche pour une suite avec un bon scénario. Ce serait plutôt 17,5/20 que je lui donnerais.

LWZR
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Grand fan de cette série , je la suis depuis l'épisode 1 , le 2 mavais vraiment plu , j'attendais avec impatience celui-ci , mais là j'ai été profondément déçu ! Le scénario est plat à part pour la fin , la ville : Rome avec les jeux de couleurs etc... La rend vraiment très moche , c'est triste et sale ... Rome est sinonyme de puissance et pourtant là ça donne pas cet effet ... Le moins bon Assassin's creed de la saga pour l'instant ( je n'ai pas finis le Révélation) . Le multijoueur est marrant pendant 5 minutes , après devient très vite saoulant à cause des mecs qui restent en vision de l'aigle . Bref ce jeu m'a déçu .

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Mais il nous plonge dans des univers sombre et lugubre pas du tout acceuillant. L'histoire est accrocheuse. Mais a mon gout pas assez longue. J'ai vraiment adorer la série Assasins's Creed j'espere que le prochain sera a la hauteur de mon esperance.

-Smosh-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Aussi soigné que le second épisode, Assassin's Creed Brotherhood est une petite perle. L'entrée du multijoueur sur cette licence a inquiété plus d'un fan, mais il faut se le dire : c'est une réussite. Le mode solo ne souffre aucunement de cette nouvelle orientation de la série, et reste excellent. Même si le moteur graphique commence à s'essouffler, le jeu est beau, magnifié par une modélisation des villes sans faille. Un titre donc à conseiller.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€