17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Baptiste-Kam
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Missions plus variées que AC II dont des captures de tours ennemies,des drapeaux à collecter,des tombeaux toujours plus nombreux,une guilde d'assassins à diriger,une ville à reconstruire,des machines créées par Léonard de Vinci à détruire...

Son seul défaut est peut-être la durée de vie,pour ma part je n'ai fais que les missions principales pour donner une durée de vie approximative.
J'ai fini la quête principale en 12h35 de jeu,c'est quand même pas beaucoup.
C'est sûr qu'il y a beaucoup de missions secondaires mais elles ne sont pas aussi délirantes que la quête principale.
Ca reste cependant une excellente série et Brotherhood est excellent comme AC II.

vampire2b
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu completement exelent! De tres beau graphisme , une histoire incroyable , voila grace a quoi ce jeu est une pure merveille ... On ne s'ennui jamais c'est un réel plaisir d'y jouer ! je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui disent que c'est le moins bon ou qu'il est mauvais ! je trouve que les assassin's creed sont de mieux en mieux ! Un point a ne pas oublier ,un peu plus decevent , c'est le gameplay , je trouve que les developpeurs auraient put ameliorer le jeu en ameliorant la capacité d'Ezio a se cacher , ils aurait pu par exemple , le faire se coler contre les murs pour passer incognito ... Mais le seul point a retenir , c'est que ce jeu est tout simplement , GENIAL!!

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais un peu decevant pour le scénario mais une bande son très bonne et les graphismes n'ont pas changé depuis le 2. PRENER CE JEU CI VOUS ETES FAN ET CI VOUS AVEZ JOUE AU PRECEDENT.Voila mon avis sur ce jeu.
SALOUTE

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Dans cette opus ont rejoue Ezio plus vieux qui doit mettre fin à la conquête Borgia,pour ça il les défie tout au long du jeux et il brûle leur tout Borgia.Le scénario se stabilise peu à peu et le gameplay reste quasi le même.L'obtention d'un parachute est vraiment sympa.

ChefGamer97
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Grand bravo,
Graphisme réaliste,ville vaste avec de la campagne
La montée du chateau est exelente
Scénarios très prenant,je n'avais plus envi de m'arrèter de découvrir toue ces missions très varier
Bref,bravo Ubisoft

Strotact
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la saga Ezio est très bonne bien que moins novatrice que AC II. Les points forts d'AC II sont toujours là : l'ambiance est toujours aussi exceptionnelle, les animations toujours aussi fluide, les bâtiments toujours aussi bien rendus, la bande son toujours géniale. Le seul bémol de cet épisode est son scénario qui commence à devenir beaucoup plus tortueux, surtout que cet épisode était censé être optionnel alors que c'est un épisode majeur pour le scénario de la série .
En clair, cet épisode reprend les bases de son prédécesseur sans pour autant se montrer beaucoup plus novateur. Mais, la saga AC prouve là que c'est une valeur sûre.

parcdesprince78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Voici la suite des autres épisodes de assassin's creed cette suite et exelente avec des graphisme et des paysages toujour aussi beaux et toujours une superbe histoire avec des petit détaille qui font presque tous comme ex(le groupe d'assasin's que lon doit géré toute au lon de l'histoire )ect...

freboi1
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu fantastique, sublime a tout point de vue. C'est vraiment un des seuls qui a le don de me scotcher pendant des heures devant ma télé avec toujours l'univers d'Enzio qui est vraiment éblouissant. En plus à 15e en occasion , c'est à ne pas rater.

Seul petit défaut, une petite musique genre Left 4 dead stressante qui n'a pas sa place et le mode de synchronisation à 100% qui est trop dur et trop aléatoire à atteindre... Mais qui pousse a refaire le jeu.

Riky
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Je suis quelque peu déçu. Le jeu continue sur la lancé du 2 , techniquement rien ne change. Mais l'histoire devient vraiment trop floue , faut s'accrocher pour comprendre. Et puis l'ambiance de la ville ... OMG mon dieu que ça perd en charme ... Ou est passé la vie et l'activité de venise , de florence ?!

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Aussi soigné que le second épisode, Assassin's Creed Brotherhood est une petite perle. L'entrée du multijoueur sur cette licence a inquiété plus d'un fan, mais il faut se le dire : c'est une réussite. Le mode solo ne souffre aucunement de cette nouvelle orientation de la série, et reste excellent. Même si le moteur graphique commence à s'essouffler, le jeu est beau, magnifié par une modélisation des villes sans faille...

storm-armada
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

la serie des assasin's creed continue de sortir des jeux de bonne qualité . les solo sont long, l'histoire et bien faite et pas baclé comme sur d'autre jeux. on prend toujours du plaisir a jouer a un AC pour moi pas le meilleur mais quand meme un tres bon opus qui vaut le détoure :)

Broolidge
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Hum, l'histoire se tient certes, mais n'apporte rien à la saga si ce n'est d'étaler un peu les révélations. La fin en queue de poisson est même carrément décevante.
Quelques très bons thèmes musicaux accompagnent des doublages français de qualité. Par contre, mauvais point pour la post-synchro souvent à côté de la plaque.

marcusphenix
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu mais moi je suis déçu.

Il y'a des nouveautés,comme pouvoir gérer d'autres assassin mais cela est très anodin...

Une fin qui ma déçu...

Mais le plaisir d'être un assassin et toujours la !!

Maintenant voyons ce que assassin's creed 3 nous réserve...

metroid1980
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

j'ai donnè 18 pour le 2 et je donne 18 pour brotherhood , je crois que pour moi c le meilleur assassin j'ai adorè le principe de renovation des monument , mais le seul truc qui ma un peut decu c le scenarion je pense que les createur d'ubisoft se perdent un peut dans leur histoire sa devient trop compliquè si sa continue comme sa le scenarion va devenir debile

marmot84
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Après un 17 pour le premier et un 18 pour le deux, un 17 pour cet opus. La continuité de l'histoire avec ezio est cohérente avec un carte assez grande. Les points intéressants sont la création de la guilde des assassins avec la possibilité d'être épaulé dans les combats, les flash back historiques et le nombre de missions secondaires qui donnent une bonne espérance de vie pour le jeux. Pour les points négatif je dirais que malgrès une belle ville de Rome, elle reste trop froide comparé à la magnifique florence ou l'intrigant venise du 2° opus ainsi que le final qui manque de panache et de surprise par rapport aux précédents épisodes. Pour conclure cette série continue d'évoluer possitivement avec un scénario cohérent et des ajouts de gameplay interressant mais il manque un petit je ne sais quoi aux vues de ses ainés.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€