17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Goguenard
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Après Venise, Rome ! Très bonne suite. Nous retrouvons Ezio devenu Maître Assassin menant une nouvelle fois la guerre contre les Templiers. Un complot d'une très grande ampleur pour une aventure épique !

TheHundreds
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

On retrouve Ezio, pour (personnellement) une grande joie. Les aventures de Desmond s'emballent et c'est tant mieux, car pour moi le scénario des AC c'est celui de Desmond.
Malgré tout on sent quand même un petit effet de manque d'originalité, malgré quelques superbes séquences. Graphiquement les visages commencent à peiner et des fois ça en devient gênant.
Mais bon pourquoi se plaindre, le gameplay reste jouissif et légèrement plus poussé. Après le système commence à être bien huilé donc on rentre directement dans l'aventure.
Alors malgré tout les haters, tout ceux qui disent qu'il est bâclé, ce Brotherhood est au même niveau que les deux premiers.

redrem63
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Personellement jai beaucoup aimer se jeu l'histoire et exelente les perssonage tre interessent ,les borgia sont tres bien retrenscri,petit b-moll et set pourqoi je naurai seulement mi 19 et que lon ne peut aller dans les ville du precedent opu mais sinon se episode de la serie et lun des meilleur.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Encore Ezio, encore Rome, la suite directe du deuxième opus ? Eh ben oui ! Une nouveauté vraimrent remarquable pour les fans, c'est le multijoueur. On peux maintenant s'affronter avec vos assasin's personnelles ! Une grande première pour la série.

Waymar
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu d'innovations par rapport à Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood reste tout de même un très bon jeu. On joue dans cet opus uniquement dans une seule ville, quelque chose de nouveau pour la série. Plusieurs quartiers ont été mis en place pour que les décors ne soient tout de même pas trop monotones.
Pour le gameplay, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fluide. Les combats ne sont plus interminables, grâce à la riposte mortelle (bien qu'en fin de compte on arrive presque tout le temps à utiliser cette dernière).
L'ajout du système de guilde d'assassin, en pouvant recruter ces derniers et les appeler à l'aide, est un concept plutôt positif.
La bande son est toujours aussi bien que dans le II, quoique plus discrète.
Les graphismes ont été légèrement améliorés, mais sans plus.
Cependant, le scénario n'est pas à la hauteur des précédents Assassin's Creed.

BloodyHydre
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Petite déception : J'aime beaucoup moins la ville , Rome est trop vaste et mal faite à mon gout. Le scénario perd son réalisme , sa beauté. Le jeu n'en reste pas moins très bon , et l'aspect de gestion de ses assassins est excellent !

mandrax68
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu. C'est loin d'être le meilleur opus de la serie, on a un peut une impression de "réchauffé" mais il reste bon quand même. Les graphismes restent bon, le gameplay aussi. La bande son est vraiment sympa.
La durée de vie est malheureusement pas énorme. Les missions restent assez répétitives. Le scénario en lui même est bon, mais sans plus.
Grosse nouveauté de cet opus, le mode multijoueur. Il est selon moi satisfaisant, pas mal de mode différents etc, le seul défaut du multi reste le temps pour trouver une partie.

kingzozo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu meme si a force ça devient lassant...toujours le meme gameplay, durée de vie a améliorer (du scénario), une ou deux nouveauté interresante mais vite enervante (la carte par exemple)...sinon, on peut le qualifier d'un AC2 remixer (pourquoi arreter ce qui marche!).

vens56
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

trop répétitif par rapport au 2 franchement décevant, mais bon , cela dit il est vraiment bien au niveau de l'histoire mais ils ont penser a faire un mode multijoueur de plus on peut sortir de l'anonimus pour ce balader avec desmond en conclusion c'est quasi le même que le 2 mais il reste tout de même un très bon opus

VecteurLazare
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Que cette série est surcoté, en particulier cet épisode...
Alors sur le plan technique le jeu tient bien la route, Rome relativement bien modélisée, les personnages sont corrects etc... Pour ma part déjà je n'accroche pas du tout au contexte historique. L'ambiance du jeu est plutôt bonne je le reconnais, les doublage VF sont quant à eux très moyens, les musiques par contre sont vraiment agréables. Les personnages principaux de l'intrigues n'ont aucun charisme Ezio y compris, les dialogues sont d'une niaiserie exaspérante. Le scénario ne m'a pas captivé, on s'ennuie très souvent. Le système d'escalade est maladroit à s'en arracher les cheveux à certains moment. Le principe est d'une répétition assommante, le gameplay est vraiment mal pensé pour preuve que j'en ai attrapé mal au doigts à force d'y jouer. La durée de vie du soft est conséquente je ne peux pas dire le contraire mais vue la redondance au final je trouve que c'est du temps perdu que d'y jouer, Brotherhood est un super recyclage made in Ubisoft et peu importe le prix il ne mérite aucune attention.

Crunch
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Cet Assassin's creed est bien, des graphismes haut en couleur, une fluidité renversante et des combats épiques. Cependant, il est très répétitifs. C'est pour moi le défaut primaire de cette Assassin. Pour ce qui est du multi, il est super, la traque est immense !

[JV]MrxPablo
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Alors je vais pas en redire des tonnes comme l'ambiance, l’environnement est toujours aussi beau que le deux, encore des graphismes qui s’essoufflent. Mais je met un petit point de moins je n'ai vraiment pas accroché a la fin avec la pomme d'Eden qui pour moi a pas sa place comme ca, et j'aime pas du tout cet aspect science fiction dans un jeu médieval comme ca.
Mais ca reste un excellent jeu malgré le solo qui est un peu court.

MrxPablo

cro-mignon
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Des graphisme époustouflant,un gameplay ahurissant , des facteur tel que l'achat/vente d'objet en font un RPG complet malgré sa durée de vie un peu courte ainsi que sa difficulté a mon gôut dérisoire hormis quelque énigme ainsi que quelque lieux a découvrir le jeux se finit asser rapidement, mais il restera quelque quête auxiliaire a completer avant d'avoir finit le jeux a 100% ce qui est pour ma part très compliqué a faire.

Eskanana
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je continue de préférer AC2, en dehors de la bataille de Forli.
L'histoire est sympa pendant les cinématique et le scénario mais pas aussi poussé que dans le 2. Mais le gameplay des missions est trop mais vraiment trop répétitif, j'ai été vraiment déçu sur cet opus. Alors que je me suis éclaté dans tout les sens sur AC2
Sinon les graphismes et les quêtes annexes ont été bien améliorer. Le fait que l'on reste juste à Rome est un peu décevant au début mais on s'y habitue et on apprend a aimer.

BenjiFunky
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Nous retrouvons encore une fois Ezio auditore mais qui s'en plaindra? le scenario le vaux largement et nous en decouvrons toujours plus sur ce magnifique jeux.
la ou les autre se sont souvent cassé la gueule en lancant un 2.5 d'une license, assassin's brotherhood reste pour moi le meilleur de toute la license, le plus folklorique et franchement beau, en plus de nous apporter un multijoueur vraiment tres original.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 20.05€ 360 34.90€ 360 42.90€