17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Sonico
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un bon Assassin's Creed mais loin d'être le meilleur, on s'amuse, on passe plus de temps avec Ezio mais nous ne savons pas plus de chose que ça... Le scénario de Desmond se bouleverse et nous fait affronté de nouvelles énigmes.

Des nouveautés de gameplay très appréciables comme l’arbalète ou même le cheval dans les villes. Rome est bien modélisé et je peux le confirmé, moi qui est était voyagé dans cette ville pendant une semaine ! :)

Un nouveau système de combat qui se remettra en question dans le prochaine épisode et qui devient finalement une Révélations pour l'épisode qui sort dans un mois : Assassin's Creed 3. :ok:

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord il faut bien l'admettre , Brotherood est dans l'ensemble moins bon que le II mais il a tout de meme des points positifs :
-les graphismes sont toujours aussi beaux
-l'histoire est une fois encore bien structuré
-il met encore en scene le charismatique Ezio Auditore
-on peut maintenant recruter,former et controler des assassins
-l'ajout d'un mode multijoueur
-la carte est très vaste
Bref si vous n'etes pas fan de la serie Assassin's Creed acheter le II mais si vous etesfan comme moi prenez aussi Brotherood .

kops15
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pour moi mon preferé Assassin's Creed. Un multijoueur superbe, Le gameplay toujours aussi mieux, Graphismes encore meilleur etc, une asser bonne durée de vie si on explore tout. Un conseil: achetez le!

lordshanks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu juste magnifique, la ville de rome est splendide c'est un vrai plaisir de s'y balader a cheval ou par les toits, le heros est genial et son histoire est tres prenante, le multi convient bien au jeu. les graphismes sont a tomber. a acheter!

Matrixcam
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu . on trouve une transformation au niveau du gameplay surtout au niveau du combat . l'histoire est parfaite . en tous cas c'est un jeu qui mérite être joué ..........................................................................;;;;;;

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

C'est un véritable bonheur d'incarner Ezio : se balader dans Rome , se faire des copains, taper la discute avec leonard de vinci, tuer quelques Borgia. Un véritable Bonheur ! Par contre, rien de plus ne nous est vraiment dévoilé sur l'histoire de Ezio et des autres assassins. D'ailleurs la fin est même décevante. Malgré tout le jeu est très distrayant et même si le jeu reste très simple il est possible de tenter de faire les missions à 100% en respectant la condition donnée au début et là c'est un peu plus compliquée.Les missions annexes à l'histoire principale sont parfois très intéressantes.

rumal92
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un très bonne épisode, ce jeu n'est pas une révolution pour la série, changement de contexte, de lieux, les graphismes sont superbes, la bande-son est excellente un multi-joueurs et c’est 50 lv vite lassent et qui complique sérieusement la platine même si elle est faisable ubi doit se resaisir.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est génial j' ai aimée le 1 et le 2 est lui aussi il est bien mais pas meilleur que le 2 brotherhood il a un graphisme très beau , une super histoire si vous avez fait le 2 je vous conseil si voulait suivre ... a plus.

Nyalkhirr
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Assassin'S Creed : Brotherhood est une très bonne suite aux précédents Assassin'S Creed avec quelques nouveautés comme la guilde des assassins, de nouvelles finitions et mouvements, de plus jolies graphismes et une arbalète plaisante à jouer.

En plus de ça une durée de vie grâce à des quêtes secondaires largement satisfaisantes.

-Neolectis
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Certes, il ne vaut pas le précédent volet de la série, mais c'est un jeu magnifique. La bande son est magistrale, la durée de vie un peu courte mais rendue plus longue après la fin avec les plumes et les drapeaux, le scénario est super. Bref, un bon AC, je le recommande !

ReM-SpArT
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Dans cette suite je me suis senti telle un assassin avec ces confrères, ces habitudes, son mentor, ces devoirs, mais tout cela pour dire que se nouvelle op-puce effraye une fois de plus la chronique grâce a cette univers toujours aussi fiable, un gameplay exceptionnelle et un multijoueur très innovant en rapport total avec le jeu et l'univers d' AC bien que toujours trop court à mon gout j'ai une fois de plus cette sensation de film non terminer de regarder mais si le monde de AC vous a plu alors n'attendait plu pour aller l'acheter, allez-y courrai vous l'acheter ! :)

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu riche et jouissif on se laisse facilement emporter par l'histoire qui suit le 2,les graffisme son bon mais je n'ai pas sentit beaucoup de changement par rapport a la modélisation des visages...Peut être un défaut d'inatention.La surprise du jeu est l'arbalète qui est une arme facile d'utilisation pratique et discrète.Enfin je n'avais pas prévu d'acheter ce jeu qui m'a été offert et. pour une fois c'est une bonne surprise.

adriskate
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Brotherhood s'inscrit dans la droite lignée de assassin's creed 2, une bonne durée de vie qui introduit la nouvauté de assassin's : le multi... le jeu manque cependant d'innovation, ne serait ce que par l'environnement, les citées italiennes se ressemblent au final un peu toutes... le cheval n'est pas très bien utilisé... des anomalies graphiques donnent au jeu comme un air de baclage, ce jeu est bon mais à acheter d'occasion pas plus de 20 euros...

spursstottenham
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Dans la lignée d'assassin creed 2.Il est excellent.L'histoire est longue et intéressante,On peut formé des assassins qui vous feront gagné de l'argent et sa c'est nouveau.Graphiquement au dessus de assassin creed 2.Un mode online a été ajouter mais c'est pas très bien fait.
Le meilleur assassin creed :)

Wainwright
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Assassin's Creed m'avait un peu déçu si vous avez lu mon dernier avis donc c'est avec un peu de peur que je débute ce nouvel opus d'Assassin's Creed.

~ Une caméra un peu folle ~
Alors ça ok c'est un peu dans tout les opus même si dans le deux je n'ai pas eu de problème. Mais dans celui ci ça m'a posé quelques soucis au niveau de certains saut et même dans certains combat où elle allait dans tout les sens et donc ce n'était pas vraiment pratique.

~ Une difficulté gratuite ~
Le jeu dans son ensemble n'est pas difficile mais quand les gardes arrivent à vous voir à travers un mur il y a un souci quand même..

~ Une bande son plus présente ~
Les deux premiers épisodes de la saga avaient de bonnes musiques mais elle n'étaient pas assez présentes pour parfaitement collées à l'ambiance et renforcer l'immersion dans le jeu. ACB renverse la tendance avec ses musiques d'ambiance comme lorsqu'on est poursuivi. Je trouve que cet OST est la meilleure de tout les assassin's creed que j'ai pu joué jusqu'à présent

~ Des graphismes encore plus jolis~
Presque une coutume dans la série l'épisode suivant est plus beau que son aîné. Et malgré un manque de détails parfois décevant il faut bien avouer que ce jeu est magnifique.

~ Rome ~
Ah Rome tant de chose à faire tant de chose à voir..
Tout d'abord Rome est IMMENSE et on a pas vraiment cette impression de tourner en rond ni d'aller retour les raccourcis.
Ensuite il a pas mal de grand monument célèbre que l'on peut voir comme le Colisée ou bien les aqueducs.
Et pour finir les missions secondaires : Il y en a beaucoup beaucoup et elles sont très diversifiés et permettent d'avoir des bonus dans le jeu comme des rabais. Pour énumérer quelques quêtes secondaire il y a les quêtes marchandes, les quêtes de recrutement etc..

~ Recrutement ? U say what ?~
Et oui vous avez bien entendu recrutement car il est possible dans cet épisode d'avoir votre propre armée d'assassins sous certaines conditions. Ils peuvent faire des quêtes à travers le monde pour gagner de l'expérience et ainsi améliorer leur armure ou bien leurs armes. Ils peuvent être également utile lors de certaines missions. En clair cet ajout apporte encore plus au gameplay qui a le droit à de nouvelles armes et de nouveaux saut également.

~ Un scénario, une ambiance..~
Qu'on se le dise tout de suite le scénario de cet épisode est encore meilleur que les deux précédents. Il avance de façon fluide avec pas mal de questions de révélations de retournement de situation. Ajouté à ça l'ambiance de la Renaissance reproduite avec perfection et vous obtenez un mélange délicieux.

En conclusion Assassin's Creed Brotherhood palie les défauts de ses aînés en en faisant ses qualités. Même si l'IA est déplorable comme toujours le scénario est mieux travaillé se déroule sans accroc artistiquement c'est très agréable également et on en oublie vite ses petit défauts.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€