14.3/20

Incertitudes
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Fist of the North Star n'est ni plus ni moins qu'un Dynasty Warriors avec les personnages de Ken le survivant. Il a donc les qualités et les défauts propres aux jeux Koei à savoir : des environnements assez vides et moches, du clipping, une répétitivité et une caméra défaillante. Mais à côté de ça, on prend plaisir à revisiter le manga, en tout cas pour ceux qui l'ont connu. On débloque des techniques et puis chaque perso a sa propre histoire sans compter tout le mode fiction.

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Salut étant fan de kenshiro j'ai vraiment bien aimée j'ai passé plus de 150 heures a monter mes perso a fond
graphiquement c'est vrai que c'est un peut plat mais c'est un jeu qui a etait fait pour les fan moi j'ai vraiment eu du plasir a passer autant de temp sur se jeu vivement le prochain volet si il y en a un biensure.

1  2  3  4  5  6  7
Incertitudes
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

cameleonlunaire
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

atatatatatata !! ATTA !! ken le survivant , de carnage en histoire d'amour dans un monde apocalyptique moi ! j'y ai pris mon pied . j'adore le character design des perso et je trouve que la jouabilitée plutot lourde correspond tres bien au BRUT avec lesquelles on joue . en point negative je dirai des stages un peu long dans des environnement un peu fade et apres 30 heure de jeu ... le systeme d'evolution des perso et vraiment sympa mais vraiment trop long !! je pense au final que ken's rage est un bon jeu et un must pour les fan comme moi ... atatatatatatatatatataAAAAAA !!!!

Donjuliano13
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

(1/2)

J'ai hésité à acheter de jeu suite aux mauvaises critiques de Logan. Et effectivement, dès le début du mode aventure les défauts sont évidents.

Une maniabilité rigide (mais ce point s'oublie au fur et à mesure), des décors mal foutus et toujours pareils auxquels les développeurs ont oser coller un nom de lieu (c'est bien simple, que ce soit la prison de Cassandra ou le bled paumé où Ken rencontre Linn et Batt, c'est toujours pareil), constamment les mêmes adversaires sans aucune IA, des boss qui se combattent toujours de la même manière, des actions hors sujet et incohérentes (ken doit pousser des caisses, Ken doit briser un obstacle avec un objet puisque ses points sont trop faibles), de longs couloirs parcourus sans croiser aucun ennemi, des phases de plate forme ou à moto imbuvables.

Et pourtant ce jeu demeure sympatique et addictif et bien au delà du fait d'apprécier le manga original ou non. Dégommer des adversaires par dizaines, faire évoluer son personnage ou débloquer d'autres personnages bien connus du jeu garde son charme et pourvu que vous accrochiez au principe du jeu, la durée de vie sera longue.

dovekin
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je viens juste de platiner le jeu (Ouf! Juste à temps avant la sortie du second volet!)... C'est une véritable tuerie vidéoludique (au sens propre bien sûr!)... Par contre niveau graphisme il y aurait des choses à revoir et ce n'est pas près de s'arranger dans Ken's rage 2... Enfin une bande-son de malade est là pour rattraper le coup! Un jeu pour les fans du manga plutôt fidèle à ce dernier, je me suis régalé à infliger des "Atatatatata" aux gros vilains! ^^'

bigmykewwe
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

En tant que fan de la série, on ne peut qu'apprécier le jeu qui reprend pas mal l'histoire et avec également un mode fiction pour permettre de jouer une histoire alternative avec les plus gros personnage de la 1ère saison. UN MUST HAVE pour les fans.

Mayu-Cocoon
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Fan de l'oeuvre de Buronson et de Tetsuo Hara, c'est avec plaisir que je me suis plongé dans ce Fist of the North Star, d'abord déçu au premier abord, surtout à cause du bourrinage et à la lassitude que ça apporte à la longue, j'ai fini par apprécier le jeu. Les décors sont pauvres, certes, mais dans l'esprit du manga, par contre, les persos sont bien modélisés. Au final, un jeu sympathique pour les fans, par contre, à déconseiller pour les autres.

tryclo999
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Objectivement, je trouve les persos super beaux et les décors, mettent vraiment bien en avant nos héros et sont très fidèles au manga originel. Je trouve ce choix plus risqué, audacieux et plus réaliste que du Cell-shading (genre de graphisme tape a l'œil qu'on trouve quasiment tout le temps dans les adaptations de mangas HD, mais vite lassant, car trop lisse sur la longueur, je trouve... Dsl pour UNS2 ! :) Les animations/Combos/ Super techniques sont super bandantes, on s'y croit vraiment, surtout avec Ken au niveaux ou je suis, ça pète sévère ! Vraiment rien a dire sur les graphismes, même s'ils sont un peu (tous...) trop tirés de la nouvelle version du manga, que je n'aime pas beaucoup, comparé au Ken d'il y a 20 ans... Bon, ya les DLC qui permettent d'avoir les "vieux" costumes, mais ça change pas la "nouvelle" tronche de Kenshiro, qui est/fais plus féminine (!) je trouve... Le point fort du jeu, c'est quant même son coté RPG, qui me fait penser au mythique "Secret Of Mana" ( je sais pas pourquoi...) Et la, c'est aussi le bonheur total car la monté en niveaux est délirante, dans un pur style japonais, de la splendide boucherie ULTRA VIOLENTE dans "tout" les styles Hokuto/Nanto/ Spéciaux/surprise !

aubin853
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Hokuto No Ken , je l'ai acheter dès sa sortit et franchement j'ai kiffer y jouer!! Je le conseil a tout les fan de l'homme au sept cicatrices. Les graphismes sont assez bon , la jouabilité est bien et l'histoire est très bien construite comme dans le manga.

Furyan76
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'aurais mis 16 mais vu la fausse note que certains mettent, je colle un 20 ! J'adore le manga et l'univers de HNK, je m'éclate avec ce jeu, il est accessible aux joueurs amateurs comme moi et c'est tout ce que je lui demande !

Gregn05
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Fan du Premier Hokuto no Ken diffuser dans le club Dorothée qui au passage n' à plus rien à voir avec la nouvelle version Club Do (pire que lamentable) et un peut moin fan du Hokuto no Ken 2, surtout la Fin. Je ne peut être que déçus de toutes les adaptions lamentable, in jouable et infecte de cette anime. Un seul sur PS1 dont j ai oublier le nom et que je ne peut plus trouvez dans le commerce avais été bien fait.
La ces quoi, un jeux de baston dont la jouabilité et nul et les combats, pas digne d intérêt. Trop de reprise (pour les dessins des personnages) sur les films animés plutôt que sur l' anime (pitoyable ce choix).
Bref je m en suis vite débarrasser.

JayMorrison
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le mec qui a pondu ce test est un blaireau. Un pur blaireau, inculte et irrespectueux. Faire de Hokuto no Ken un jeu est très dur, la ligne directrice c'est exploser tous les punks débiles qu'on peut croiser, et KT s'en sort vraiment bien, meme si c'est redondant, retracer l'histoire dans un environnement plutot bien réalisé (oui on sait que l'action se passe dans les ruines, tu nous apprends rien!) mis à part quelques soucis frustrants (on saute 3 fois plus haut qu'un grillage cassé et on peut pas passer au dessus). C'est un bon petit défouloir pour les fans du manga, pas pour les imbéciles qui sont juste là pour casser dans leurs notes.

georammstein
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la je ne comprends plus les testeurs de JV.COM. ce jeu est une tuerie... graphiquement c'est pas laid il ne faut pas exagerer le gameplay est sympa et l'esprit du manga est presente a tout point de vue.
Le gros probleme est la lourdeur des perso niveau rapidité un effort aurait pu etre fait tout comme les temps de chargement un tantinet longuets mais rien de bien mechant.

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Etant un gros fan du manga quel plaisir de pouvoir jouer enfin a un jeu de l'univers de Hokuto no Ken sur Xbox ! Le jeu retrace fidélement l'histoire du manga, et on a le droit a un beat'em all avec une longue durée de vie et de nombreux protagonistes. Seulement tout cela ne rattrape pas les défauts inhérents du jeu : Caméra invivable, d'une lenteur exagerée au possible, et surtout une bande-son digne d'un combat entre lamasticot... Bref une bonne idée - un mauvais jeu. A peine la moyenne pour moi.

yokisolo
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu merdique ! il en fallais un, bah voilà c'est celui là! malheureusement il a fallu que sa tombe sur "Ken le survivant" pas d'bol. Le jeu souffre du linéarité monstrueuse d'une redondance affligeante et de décors inexistant bref une daube, a part peutêtre les finish atack "Atatata..watta" (taratata quoi!) rien!, vide!, peau d'zeub! on avance on tape et on a l'impression d'être tjrs dans le même niveau, moi qui adore les beat'em all la j'vois pas l'intérêt ?!, après un "devil may cry" la pilule est dur avaler! Les fans de "ken le survivor" pourront peutêtre se mettre du sable dans les yeux ou porté des des solaire indice 60 pour y joué et se prendre pour "kenshiro" mais sincèrement il faut être sado-maso pour se faire le petit beat'em all de "tecmo". Perso la galette c'est manger un "Hokuto shinken" et a du finir sur "Shura".

1  2  3  4  5  6  7