14.3/20

Incertitudes
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Fist of the North Star n'est ni plus ni moins qu'un Dynasty Warriors avec les personnages de Ken le survivant. Il a donc les qualités et les défauts propres aux jeux Koei à savoir : des environnements assez vides et moches, du clipping, une répétitivité et une caméra défaillante. Mais à côté de ça, on prend plaisir à revisiter le manga, en tout cas pour ceux qui l'ont connu. On débloque des techniques et puis chaque perso a sa propre histoire sans compter tout le mode fiction.

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Salut étant fan de kenshiro j'ai vraiment bien aimée j'ai passé plus de 150 heures a monter mes perso a fond
graphiquement c'est vrai que c'est un peut plat mais c'est un jeu qui a etait fait pour les fan moi j'ai vraiment eu du plasir a passer autant de temp sur se jeu vivement le prochain volet si il y en a un biensure.

1  2  3  4  5  6  7
l-pj
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Que Dire de ce jeu,il est fait par des fans pour les fans donc ont n'aiment ou ont aiment pas,pour prévenir les indécis a l'achat,Mon avis est 1 peut influencé car je suis 1 fan(depuis 1985).Le sénar de l'anime est respecté,les graphismes répétitif vide et dépouillé son fidèle au manga(pour les blabla,après une guerre mondial atomique il ne reste pas grand chose de debout!)les nouveau costumes leur vont bien.Pour la maniabilité il y a des choses à revoir,les non fan qui s'attendent à 1 gameplay type beathem all seront déçus mais les vrais amateur du D.A. le diront il y a plus de coup lent et décisif et quelque attaques rapide que l'inverse.
Les différent perso emblématique sont là(je regrette que shû ne soit pas jouable)en story ou fiction mode.La bande son rock sonne bien malgré que se n'est pas l'ost d'origine sauf Ai o torimodose que les fan auront reconnu!bref depuis Last batle sur mégadive et quelque bon vs sur ps2 on avait pas eu un bon Hokuto no ken comme ont l'aiment et qu'elle joie de manier Rei et le style Nanto ou de balancer a tout va des hokuto hyaku-retsuken.
bref les Fan peuvent se jeter dessus et les autres passer votre chemin!!!

SagaNoGemini
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Respect de l'œuvre originale, un mode fiction en plus. Graphisme asse sympa même si ils sont identiques selon les niveaux : sables, bâtiments en ruine,.... Comme dans le manga en gros :)

Game play aussi lent que gears of wars (dans GOW on peut accéléré certes) donc ca va encore ; quelques coups oui sont raté pas graves il y a tellement d'ennemies que l'on touche toujours un types.

Toujours pareil un jeu pas aimé car soit on est pas fan soit on n'y as pas joué plus de 1 heures afin de débloque les techniques.

Pour les fan a avoir, pour les néophytes de ken attendez l'occasion et amusez vous.

Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sympa dans l'ensemble , mais dans lequel la jouabilité et l'ennuie gache le plaisir.
Les personnages et leurs techniques ont un rendu tres fidel a la serie , mais les combats sont lent et nous oblige a utiliser souvent les memes attaques , le fait de ne pas pouvoir "locker" l'adversaire est aussi tres génant !
L'evolution du personnage est bien realisé , le "spherier" est adequat au style de jeu . Le fait que votre personnage s'abime pendant le combat est plutot pas mal , a noté que le perso est souvent abimé vue la difficulté du titre en difficile.
Un jeu a reserver au fans de la serie a mon avis et tout juste au fans de Beat'em'all .

Dlav
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

UNE TUERIE SE HOKUTO NO KEN!!! l'histoire est suivie a ma perfection!! des graphisme basique, certes, pas très beau, décors qui se ressemble, mais après tout quand une guerre nucléaire c'est abattue sur la planète, celle-ci ressemble surtout a un champ de ruine, donc ont ne peux pas critiqué se point je suppose, ensuite les technique sont très bien reprise et les voix japonaise sont présente, se qui est rare (dés que j'ai commencé le jeux j'ai directement viré les voix anglaise qui était un baffouement a se mythe!!!) le problème réside dans les boss, qui sont assez coriace parfois, comme Raoh, ou bien la longueur des niveaux, autrement ce jeux est excellent et surtout une très bonne adaptation!!! Je le conseille au fan du mythe qu'es hokuto no ken!!!!

RectalTouch
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

REPETITIVITER est le maitre mot de ken's rage,tout dans le jeux l'est! enchaînements,décors,musiques, ennemis... oui vous aller me dire c'est un beat them all post apocalyptique ok! mais il aurai pu mettre + de combo, des décors jour,nuit,coucher de soleil... des enemis plus diversifier,au moins la couleur de cheveux differente -_-' les graphismes son propre,doublage jap excellent comme d'hab,trés bonne durée de vie,mais vous allez vite fait décrocher tellement c'est répétitif.bref peut faire mieux mais l'acheter pas a plus de 20 euro conseil

darkwill59
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Dommage qu'il faille toujours faire la même chose, je pense que si ils auraient pris le gameplay de batman arkham pour les combats groupés en rajoutant les enchainements et coups spéciaux de ken ils auraient pu faire un bon titre, mais voilà ici l'on fini par toujours faire les mêmes coups et à la fin ça gave, le jeux prend son intérêt uniquement contre les boss, puis je ne le trouve pas gore vu que les personnages qui explosent ne sont montré que sous forme d'ombre. Donc voilà vraiment dommage de sous exploiter une licence qui en a dans le ventre et qui pourrait cartonner en jeu si ce n'étais pas si baclé.

masterbox
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'avais hate de voir le test de ce jeu pour savoir si je l'acheterai ou non. Au vu de la note je me suis dit: tant pis pas de atatatata pour moi mais grace aux internautes de jvc je me suis laissé tenté et je ne regrette absolument pas donc pour ma part ce jeu vaut un bon 15.

Graphisme: 13 c'est pas horrible c'est pas magnifique non plus
Jouabilité: 15 (dynastie warrior lasssant à force mais c'est du beat them all )
duré de vie: 16 il y a de quoi faire avec tous les persos jouables

Avis général: jeu trés sympa bon defouloir ne vaut absolument pas la note de 9 de logan à acheter d'occassion pour ceux qui ne sont pas pressés mais il reste un bon jeu pour les fans

rustu02
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pour moi la note et un peu severe quand meme!!! cote GRAPHISME:13/20 d accord c ai pas le plus beau jeu du monde mais les personnages principaux sont tres bien fait et les speciaux sont de toute beaute! Par contre les decors sont tres pauvres mais dite moi si je me trompe mais dans le manga il m semble pas que ses bourres de details?!!! JOUABILITE:11/20 le jeu et tres lent,pas beaucoup de combo, les personnages ont du mal a saute, mais franchement on a deja vu largement pire!! DUREE DE VIE:16/20 le gros point fort de jeu. Faire le mode histoire avec KEN,REI,MAMIYA... Plus un mode fiction ou l on pe controlai SOUTHER,JAGI,TOKI... Plus un mode deux joueur, y a vraiment de quoi s occupai. BANDE SON:13/20 quel plaisir d entendre les HATATATATATA...en voix japonaise!!! les musiques ne sont pas mauvaises mais sont tres repetetives. SCENARIO:15/20 le jeu suis de tres pres l histoire du manga au moindre details et il y a de nombreuses cinematique qui sont vraiment bien foutu. VERDICT:13/20 HOKUTO NO KEN n ai pas le jeu de l annee mais pour les fans du manga comme moi il vont prendre un reel plaisir a controlai KEN HATATATATATA....

Orochimaru59
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un achat que j'appréhendais, mais qui, au final, m'a tout de même surpris et plu. Il est vrai qu'on peut critiquer quelques défauts, mais voilà le graphisme est soigné, la jouabilité est plutôt bonne, difficulté progressive du mode Légende, les modes Fiction et Défi sont pas mal également, reste la répétitivité, alors ca plait ou ca ne plait pas. Perso je suis fan de l'oeuvre originale, actuellement j'ai passé 67 heures sur ce jeu et je ne m'en lasse pas. Juste quelques ralentissements de temps à autre, mais rien de bien méchant, et j'aurai aimé avoir plus de personnages jouable, sinon ce jeu c'est que du plaisir, un bon défouloir. Je veux souligner la qualité des cinématique qui sont superbes, une durée de vie énorme pour monter et débloquer tout les persos/costumes, ainsi que les musiques superbe et les voix JAP pour une fois on est pas forcé de jouer avec des persos qui parlent anglais ! 17/20 pour ma part.

Ger-onimo
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

On passe par différentes phases devant ce titre. Au départ on est emballé. Un BTA avec Ken le Survivant rend enthousiaste les fans de l'anime dont je faisais parti. On commence donc, on s'aperçoit de la pauvreté des graphismes, mais on salue le gameplay... puis on se lasse du gameplay. On note quelques petits bugs, puis de plus gros bugs. On se rend compte que la difficulté n'est pas très équilibrée d'un bos à l'autre et on fini par se dire après avoir été bloqué au bug de Uihgur ( et ce meme si on s connait l'astuce pour s'en sortir ) que ça suffit que ce Ken's rage n'est vraiment pas terrible.

Theblondinet
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Fan de l'oeuvre de Buronson et de Tetsuo Hara,c'est avec plaisir que je me suis plongé dans ce Fist of the North Star,d'abord déçu au premier abord,surtout à cause du bourrinage et à la lassitude que ça apporte à la longue,j'ai fini par apprécier le jeu.
Les decors sont pauvres,certes,mais dans l'esprit du manga,par contre,les persos sont bien modélisés.
Au final,un jeu sympathique pour les fans,par contre,à déconseiller pour les autres.

texaspower
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Une bouse. Je suis fan du manga, mais là il faut vraiment etre de mauvaise foi pour oser mettre plus que 13 à ce jeu. La realisation est ignoble, on sent le portage de la version japonaise, deja sorti depuis des années. Les deplacement sont horribles et on se retrouve parfois bloqué sans raison, bcp de bugs de collision. Un 1000G facile mais penible car que c laid. etre fan ne veut pas dire etre aveugle..

josss_06
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bon voila se jeux nais pas le jeux de l'année mais il a marquer les fans,PK?parce que on n'y retrouve toute les attaques du manga , la moitier des personnage qui est déja bien (6 pas possible a jouer ) les phrases culte , ect.... Les décors sont désutructible dans tous les niveaux , et on ne s'ennuit vraiment pas avec une durée de vie aussi longue . Se jeux mérite 14,5 , 15

deathmetos
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Après 54 heures de jeu et les 1000G je peux dire que j'ai fait ce jeu avec beaucoup de plaisir. Graphiquement moyen (surtout les décors),et doté d'un gameplay basique (mais efficace), FIST OF THE NORTH STAR ne révolutionne certes rien dans le monde du jeu vidéo, mais pour ceux qui aiment les DYNASTY WARRIOR et l'univers de KEN vous pouvez foncer sans hésiter....pour les autres, essayez le avant de franchir le pas.

FIGHTER131
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

je trouve le testeur un peu dur pour ma part j'ai acheté ce jeu neuf et pour moi cé tres rare et je n'ai pas été décu.SI vous etes fan de hokuto no ken n'hésitez pas par contre pour les autres un bayonneta un god of war ou dante's inferno serait mieux je pense
Donc fan du manga et de beat them all vous pouvez l'acheter et lui pardonnerez ses quelques défauts

1  2  3  4  5  6  7