14.3/20

Incertitudes
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Fist of the North Star n'est ni plus ni moins qu'un Dynasty Warriors avec les personnages de Ken le survivant. Il a donc les qualités et les défauts propres aux jeux Koei à savoir : des environnements assez vides et moches, du clipping, une répétitivité et une caméra défaillante. Mais à côté de ça, on prend plaisir à revisiter le manga, en tout cas pour ceux qui l'ont connu. On débloque des techniques et puis chaque perso a sa propre histoire sans compter tout le mode fiction.

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Salut étant fan de kenshiro j'ai vraiment bien aimée j'ai passé plus de 150 heures a monter mes perso a fond
graphiquement c'est vrai que c'est un peut plat mais c'est un jeu qui a etait fait pour les fan moi j'ai vraiment eu du plasir a passer autant de temp sur se jeu vivement le prochain volet si il y en a un biensure.

1  2  3  4  5  6  7
winnie27ourson
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

jdonne mon avis sur la démo, je me suis bien éclater même si je connai peu la série ken jai bien kiffer cette démo perso jaime bien, sa péte bien en combat je nai tester ke les 2 perso de la démo donc cet un avis a prendre A LA LEGERE je tien a vous le dire^^

svelenko
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Fist of the North Star : Ken's Rage . ou comment détruire l œuvre de Tetsuo Hara c est moche. lent .character design non respecté.messieurs les programmeurs réveillez vous on est sur nex gen pas sur playstation 1 ere generation

Jayce_corsair
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Des Graphismes sympas sans peter la barak, un peu lent de prime abord , mais stylé, ce titre raviras les fans mais rebuteras les Noobs car les niveaux sont parfois d'une longueur injustifié. Aucun intérets dans les véhicules. De longues heures de détatrage pour booster les cinq persos et les techs. Sortiras en retard par rapport à la concurrence, Dommage.
Reste à espérer qu'une formule plus gore, soit comme promis, incluse mais seule les DLC des autre personnages de l'histoire justifieront un portage si long. Je met 15 car j'ai fait le jeu en jap, il y a 2 options skill dont je n'ai pas trouvé la finnesse, donc j'attend la version FR, mais sans illusions, juste par fanatisme.

1  2  3  4  5  6  7