16.1/20

Yann46
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais plus acheté de NFS depuis le Hotpursuit 2 sur PS2. Les NFS à la sauce tuning d'underground et most wanted ne méritaient pas selon moi l'appelation NFS qui est synonimes de voitures de rêve, de paysage extra et de course poursuite.

Alors autant dire que l'attente a été longue. Premier essai du jeu et premier constat...Il est loin le bon vieux temps des NFS avec un compromis parfait entre arcade et simulation...Ici le frein est en option, les tracés sont droits au possible, les routes sont larges au possible et puis surtout une épingle à 190 par les portières sans toucher les glissières c'est possible...

Je me dis bon c'est pas grave en jouant à 2 (j'ai acheté le jeu pour jouer avec des potes surtout), on passera sur ces "détails". Et là consterné, on ne peut pas jouer à 2...Comment ont'ils pu ? C'est un jeu axé sur le fun et qui dit fun dit partie endiablée avec les collègues...J'attends le Fifa 12 sans modes multi-joueurs.

Rien que pour ça je regrette amèrement mon achat, mises à part les graphismes réussi, le mode "flic" dispo et le large choix de voiture tout le reste est décevant. Les BO terribles du NFS hp 2 sont un lointain souvenir, tracés sans intérêt, réalisme inexistant (on dirait burnout),manque de précision dans les réactions aux injonctions du joueur et absence de multi-joueur en font pour moi un beau navet et une immense déception. Son seul mérite a été de me faire ressortir ma vieille PS2 pour tater du vrai jeu.

Jailbreak74
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très grosse déception pour ma part. Révolu est le temps ou l'on associait NFS avec tunning et course de rue avec des possibilités d'exploration immenses. Ici c'est simplement un circuit prédéfini que vous accomplirais sans pouvoir suivre un autre chemin que celui qui est proposé (ouah les trois raccourcis). Le gameplay est semblable à celui d'une borne d'arcade donc affreux à mon goût (ça tourne pas !). Après niveau graphisme c'est pas mal mais si il ne fallait que ça pour faire un bon jeu... Ah oui et le point le plus négatif du jeu : SI VOUS N'AVEZ PAS LE LIVE, N'ACHETEZ PAS CE JEU !
Tout tourne autour du live (autolog, profil, photos, vidéos etc) seule la campagne est disponible offline sur les 10 modes selectionnables du menu du jeu. Je vous parle pas du scénario totalement inexistant. Ce sera mon dernier Burnout... heu Need For Speed !
En attendant, je retourne sur Most Wanted (le premier !) m'amuser avec un vrai jeu.

Killer-Bee-95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Need for Speed : Hot Pursuit est un très bon jeu avec des graphismes splendide et des voitures unique !! Une aventure génial avec des modes fantastique surtout la poursuite infernale qui est terrible.
Je suis déçu juste pour l'absence du tuning mais sinon il est génial !!
Jeu pour tous !

PedoBialo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Alors niveau graphisme c'est très bien fait surtout les voitures d'un modélisme incroyable pour un jeu.Les paysages sont très beau et divers.Niveau jouabilité bien c'est assez sympa et bien refléchis. La durée de vie est ni courte ni longue en histoire.On peut faire le mode exploration mais on se lasse vite de celui çi.La bande son est presque parfaite.Je vous le conseille si vous aimez les jeux de course poursuites.

parcdesprince78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu avec des bon graphisme et des beaux paysages avec une grande carte ou on peut explorer faire des course des poursuites côté voleur et flic ect... mais je trouve que les course son trop répétitive mais nous avons une grande catégorie de voiture flic et voleur donc ce jeu en vaut la péne . ;)

DARKOXleretour
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très joli graphiquement, pas mal de voitures, un gameplay simple mais efficace, un mode multijoueur super fun, des circuit vraiment pas mal ! Bref un super bon jeu de voiture et même le meilleur NFS de cette génération !

ShootyBoo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Beau, arcade, bien fun et rapide! Ici les courses sur bitumes s'accompagnent souvent par des collisions et accidents spectaculaires. La série reviens aux origines intégrant des courses poursuite avec les force de l’ordre. C’est surtout en multijours à 8 que le potentiel de Hot Pursuit atteint des sommets.

BeatQuiGratte
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed : Hot Pursuit est un jeu de courses sur Xbox 360. Aux commandes de puissants bolides vous devez semer les forces de l'ordre qui ne sont pas en reste avec leur Lamborghini. Jouable en deux écrans ou en multijoueur, plus de 160 kilomètres de bitume attendent le crissement des pneus de joueurs fous furieux.

Benjik2003
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce Nfs me rappelle mes premiers amours avec la franchise, il cartonne comme la sortie de Nfs III à l'époque. Il y a de vrai poursuites engagées les luttes sont acharnées entre flics et delinquants!! Et je ne vous parle pas du multi, une pure merveille!!!

[ssj4_gogeta]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

je suis content de pouvoir jouer les flics et les fuyards à la fois, dommage qu'on puisse pas jouer à deux sur la même console et les cartes se ressemblent tous, normal car le jeu se passe que à seacrest county , pas beaucoup de mode de jeu ( seulement la carriere et le mode en ligne) ce qui diminue la durée de vie du jeu mais c'est un très bon jeu

lovetntcraft
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Mouais ...
16/20 le jeu dans l'ensemble est BIEN.
Moi je me suis acheté se jeu parceque je suis fan de belle mécaniques tunnée en version flic 0_o .
Bon grafisme mais on s'en lasse un peu la durée de vie (campagne est longue) mais la durée de vie en patience du joueur est faible, le seul Défaut de se jeu sinon j'aurai mit 18/20 :ok:

storm-armada
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

mon tout premier jeux sur la xbox et surement le meilleur.
il et carrement epoustouflant niveaux graphisme je trouve sa superbe la sensation de vitesse n'est jamais au temps apparue je trouve dans un jeux de course. plus une bonne durée de vie et un tres bon multi je le conseille a tout les fan de need for speed

Gaetan_Fenty
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un bon jeux qui nous offrent un mode carière court mais complet et un bon multi. Le jeux est assez complet au niveau des véhicule et circuit. Divers mode de course son possibele.
Je lui enlèvent 2point car il n'ya pas de vue cokpit et les cinématique lors d'un accident ou autre pendant une course son long et on ne peut pas les passer.
A pars ces deux petit defaut je conseille ce jeux au fan de course de voiture et de poursuite policières.

Screm[S_2]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de course . Il n'est pas le meilleur mais il reste bon . De beau graphisme une bonne durée de vie une bande son correct et un scénario pas très bien . Mais le jeu reste fun a jouer surtout en flic même si les missions flic sont plus dur que les normale .

-Dragon
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tres bon jeux!Cela fait environ 15 heures que je suis dessus je n ai même pas atteins la moitié du jeux.Un large choix de véhicules,de circuits...Je conseille ce jeux à tous les amateurs de jeux de courses

seb88120
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bon jeu a part quelques défauts (voitures qui ont du mal à tourner, conduite molle, environnement sans presque aucune voitures, dégats physiques moyens) mais si on règle ces petits problèmes ce jeu est très bien à acheter pour les fans de courses poursuites et burnout (accidents = takedowns) normal c'est Criterion.

Vitamine-Z
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu mais les courses se ressemble beaucoup. L'absence de multijoueur local est dommage. Mais sinon les décors sont très jolie et varié, il y a aussi beaucoup de voitures différentes et j'aime ça, la bande son aussi est très réussi avec de bonne musiques, et les bruits de moteur sont eux aussi réussi, un NFS à avoir.

360 32.99€ 360 34.39€ 360 69.00€