15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

fcgb25
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Guitar Hero 5 est mon gh préféré.Les graphismes sont mieux que les anciens opus,on a plus de chansons avec la barre de slide qui était passé aux oubliettes .Au niveau,tracklist on retrouve de très bons artistes tels que dire straits,rammstein,tom petty,nirvana et même johnny cash!La chose qui m'a dérangé dans ce jeu c'est le fait qu'on utilise la guitare pour jouer du piano et du synthé sur certaines chansons!C'est le seul défaut du jeu pour moi.

Thecalmed
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Une très bonne tracklist mélangeant aussi bien les artistes incontournables (Nirvana, White Stripes ou QOTSA) que des méconnus, dommage qui n'est pas de rock Fr.
Une amélioration en termes de mécaniques de jeu avec l'implémentation du très pratique mode soirée et d'autres innovations agréables .

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles..

jofuri13
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble qui peut être très vite lassant en solo, mais qui promet de bonne parties de rigolades et de très bons moments en montant un groupe virtuel sur le xbox live, ou tout simplement en jouant entre amis à la maison. Bon rock!

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très déçu de la playlist, c'est bien beau de mettre plus de 100 chansons, mais franchement, hormis toutes celles qui sont nommées dans les tests, Personnellement je trouve que ce nouvel opus a beaucoup été basé sur le multi.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.dddddddddddddddddddd

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Une bonne amélioration des bases de jeu par rapport a ses précédents opus.
Il ne s'agit plus de réussir des solos de malade et obtenir un 100% (toujours aussi jouissir par contre) pour obtenir des thunes et débloquer de fait des goodies et nouveaux personnages.
L'abandon de l'argent et son remplacement par les défis selon les instruments sont une très bonne alternative.
Un nouveau costume ou un cheat? il va falloir le gagner a la sueur de son front et à la douleur de son avant guitare du moins).

DuTonnerre
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série GH j'ai été choqué de voir la différence entre World Tour et GH5.Encore d'autre Stars se sont prêter au jeu on note Johnny Cash Shirley Manson Santana et surtout Kurt Cobain bien qu’étant mort seul problème avec lui il ne s'affiche pas en gaucher des que le choisi comme perso jouable

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

'est un très bon jeu arcafe de musique jouer de la guitare sur Guitar Hero et en réalité n'a rien à voir mais c'est très plaisant de jouer à ce jeu est très plaisant et très addictif, on y prend vite goût même si c'est relativement répétitif (comme un tétris j'ai envie de dire).
La tracklist est sympa même si certaines musiques serait cool à jouer mais ne sont pas présentes, les DLC sont trop cher à mon goût tout comme la guitare.

Avengers_68
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce 5eme opus. Après avoir , je l'avoue , beaucoup rager sur le 3 , j'avais fait abstraction du 4. J'ai donc pris ce 5eme épisode et je n'était pas déçu. Le choix des musiques est très bon et me plait beaucoup. Bref' un excellent Guitar Hero.

Klinsman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'adorais le 3, le 4 à apporté son lot de nouveauté bien pensé mais le 5 en apporte encore avec la possibilité de rejoindre une partie en cours. Que dire de la track list bien choisi même si il reste encore un effort à faire question vrai rock (l'oubli de journey ou d'autres sont impardonnable). Sinon le multi reste hyper agréable, la possibilité de trouvez des joueurs pour montez un groupe est top. Le solo est aussi sympa que dans le 4.
Donc un jeu bien pensé qui apporte quelque touche de fraicheur pour continuer à faire de Guitar Hero un très bon jeu de musique.
Reste quand même les groupes choisient qui feront parler, discuter, polémiquer...

BloodyHydre
Posté le 06 août 2012 à 00:00

( Je note ce jeu en rapport avec le jeu précédent a qui je met 16 )
Guitar Hero offre par énormément de nouveautés significatives , j'ai beau chercher je n'en trouve pas. La playlist est remodelé , je la trouve d'ailleurs de bon gout mais un simple DLC pour le dernier opus aurait suffit. De plus le mode co-op avec plusieurs instrument rencontre de gros bug ( je ne sais pas si ça vient de moi ou du jeu mais le résultat est le même )