15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
Barchivock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré Guitar Hero 5. Des graphismes magnifiques, plein de nouveauté et une interface redéfinie avec une bonne playlist dans l'ensemble: All The Pretty Faces et Ex Girl-friend m'ont vraiment plu.

Sweatch_Perone
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon guitar hero pour moi.
Il est meilleur que le WT , graphiquement , sur le mode multijoueur ou l'interface est bien mieux réalisée que sur le World Tour. Le mode " soirée " est très sympathique . Une assez bonne Playlist , jeu fidèle a la lignée.

OwnKillers
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un Guitar Hero très bon selon moi. Une interface plus simple, plus travaillée et bien plus propre. Le multijoueur est de qualité, il y a de quoi faire avec ces potes les soirs de pluies! Un peut décevant selon moi au niveau de la playlist mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Je le conseil tout de même aux amateur de Rock!

Sam-Fisher-SC
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

19, oui 19/20, mérité !!!

Ce jeu est splandide mais c'est les graphismes des personnages qui m'ont déplus. Pourquoi, je ne sais pas mais ce n'est pas net !

Sinon comme d'habitude, d'ecxellentes musiques biens foutues et un mode carrière génial comme les anciens je parie car je n'ai joué qu'au 5 et à Warriors Of Rock et je les ais, mais jamais joué aux anciens !!!

fire730
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un Guitar Hero de qualité, avec du positif comme du négatif, à l'image de sa tracklist. En effet on y retrouve des titres de qualité, mais également beaucoup (trop) de titres sans grand interet. Certains lui reprocheront son coté trop pop, d'autres son manque de difficulté, tous auront raisons, cependant il serait bête de passer à coté des nombreuses qualités de ce jeu: des graphismes impeccables, un nouveau design de partition, plus lisible, une optimisation du système de création de chanson, ainsi que de nombreuses autres améliorations tel que le mode soirée, le Rockfest, l'import de chansons et bien d'autres choses...
Globalement ce Guitar Hero est un très bon jeu en multi, et reste un jeu de qualité en solo!

Tlots_the_alien
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien !
Par contre ma guitare grince dés que j'actionne le "médiator" surement un problème de série.
La durée de vie est énorme et il y a même la possibilité de créer ses propres morceaux (a conditions de posséder une batterie un micro et une guitare)
Le jeu est tout simplement un pur bonheur .

Zahram
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

GH5 est mon préféré des guitar hero. Avec une playlist que j'adore et des graphisme beaucoup plus beau comparé aux autres, avec ceci, un multijoueur simple d'accès,on trouve toujours quelqu'un qui joue et ça c'est franchement énorme.

Marshall999
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Aprés avoir testé un moment Metallica, je reste désormais scotché à ce GH5 tellement la playlist est bonne (sans parler de la possibilité de télécharger des morceaux via le live) !!! Accrocheur, on s'éclate à changer sa guitare en basse, monter de niveaux, ou débloquer les défis (petit plus ultra sympa!) Seul point négatif je trouve, sans "groupe" (pote jouant les autres instruments ou via le live encore) le jeu ne se dévoile pas complétement, et c'est compréhensible ! Sinon excellent vraiment, on revient sans probleme rejouer ses morceaux préférés ^^

francois60140
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Guitar Hero n'a pas perdu son charme, avec une tracklist superbe. Les graphismes sont magnifiques et le mode soirée est assez original.La carrière permet de jouer un morceau a la fois pas comme dans World Tour où l'on devait jouer tout le concert. Lorsque l'on joue un défi permet de débloquer des améllorations pour les persos et les instrument.Les défis sont sympas malgré leur répètition. Dans l'enssemble, il est le meilleur jeu de la gamme d'Activision

[JV]BioShock
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel, on ne s'en lasse pas. Les graphismes sont complètement différents des précédents Guitar Hero.
Mais ce 5e volet n'est pas plus qu'un divertissement. Je pourrais y jouer des heures sans m'arrêter !
Merci Activision ! :)

Mynucien
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce guitar hero 5 est une nette amélioration du 3eme volet qui était déjà bien remplit. Ici nous est donnez des menus superbement bien foutue. Une "rampe" (Le truc ou que les touche elle arrive !) très propre, une playlist que j'ai personnellement adorez et j'irais même jusqu'à la trouvez bien meilleur que celle du 3eme volet ! On nous donne la possibilité de crée notre propre groupe avec nos 4 avatars, ce qui est vraiment très plaisant. Mon meilleur guitar hero, en attendant le 6 !

[-Test-]
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Les points forts de ce jeu font de cet opus le meilleur de la série selon moi. Tout d'abord, la carrière est extrêmement bien conçue et le niveau de difficulté des chansons augmente petit à petit. La liste des titres est plus grande et plus intéressement avec des musique vraiment marquantes. Les challenges ajoutent un peu de piment au jeu avec des défis sympa comme faire des suites de notes énormes. Pour finir, la création de musique dans le studio est vraiment sympathique car on peut confectionner nos propres titres. Bref, très bon jeu à s'offrir.

_Kant1_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Pas besoin de nouveaux instruments pour passer des soirées inoubliables. Grâce notamment à une playlist plus que convenable, un mode multijoueur où il surpasse ses ainés, plus complet, plus convivial, ce jeu est, une référence, à posséder.

D4RK-KR4SH
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Décevant !!! Même avec une nette amélioration des graphismes, sa reste un jeu ou il FAUT jouer en groupe pour tout finir et laisse un peu trop tombé le coté guitare et oui même si j'ai tout les instruments la guitare reste l'élément principal du jeu. Autre élément, la playlist et la rien ne va plus quelque groupe connu mais pas toujours leurs meilleure chanson, quelque surprise toutefois agréable comme gorillaz ou S Wonder mais aprés le reste est un ramassis de M**DE auditive, avec un rythme proche du gosse qui tape sur des casseroles, pour dire la dernière chanson du niveau des fjord, donc a la fin, je l'ai même pas finit tellement que c'était naze, c'était trop. Une carrière? Où ça? Moi j'ai vu qu'un enchainement de niveau sans queux ni tête sans avoir l'impression de gagné un peu plus ... a si des étoiles ... cool nous revoila dans Mario 64.

PaulGreen619
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Que dire.. Un jeu très sombre et assez moche dans son ensemble . Une setlist loin d'être exeptionnelle . Presque aucune évolution comparé aux précédents volets de la serie . Comparé à son rival " Rock band " , Guitar hero est vraiment ridicule .
Si vous aimiez comme moi jouer de la batterie n'achetez pas ce jeu qui est horriblement illisble . Sans parler des looks toujours aussi ridicule des musiciens sur scene . Etant musiciens dans la vrai vie je retrouvais de bonne sensation sur Rockband , alors que sur GTH que dalle . C'est mou , moche , sans interet . Si vous souhaitez un jeu de qualité je vous conseille de loin " The beatles Rockband , Green Day Rockband , Rock band 2 ou voir meme l'excellent Lego Rockband .

1  2  3  4  5  6  7  8