15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
ouaipatoche
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Personnellement je suis peu d'accord avec ce test.
Les graphismes n'nt été que peu améliorer mais l'effet de flou donne bel un effet.
Et la tracklist reste a désiré il ya a peine 10 chansons réellement plaisante a joué (song 2, smell like teen spirit, celle de santana, we're american band ..)
Les morceaux tende a devenir de plus en plus simple et le fait de joué du piano a la guitare sur certaines chansons est ridicule (meme si fun).
Et le fait de pouvoir rentrer au milieu d'une chanson reste anecdotique car rarement utilisé.
Pour moi ca vaut 16/20.

Tsubamike
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Oui Guitar Hero 5 à améliorer son multijoueur , oui il a amené quelques améliorations de gameplay , on peut aussi importer quelques morceaux de GH WT et GH : Smash Hits, mais la tracklist est épouvantable , et pourtant c est seulement ce que je demande à un GH , une tracklist d'enfer .. il n y a qu un ou deux morceaux que je rejouerai avec plaisir et encore , maintenant que je l ai fini je ne suis plus près de le ressortir de sa boite . Question de goûts musicaux on va dire . Plus qu à continuer sur GH3 ou Metallica

setoichitaka
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Après un Guitar Hero 4 plutôt moyen, ce 5ème opus m'a réconcilié avec cette série.
Une excellente trackliste, des défis pas évidents à réaliser,une bonne difficulté, bref un très bon cru!

A jouer surtout en multi!

NeoTsukasa
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Après un Guitar Hero 4 médiocre, un Guitar Hero Metallica excelent, et un Guitar Hero greatest hit entre les deux, je me suis serieusement demandé comment serait celui la. Une bonne playlist, quelques nouveautées interessantes que je ne citerais pas (CF au test de JV.com pour ça), l'utilisation du live est un peu plus compliquée que sur les préscédents au début, mais est très bien pensée par la suite, mais voila evidament il ne peux pas être parfais... En effet la difficultée est vraiment très faible pour les fans de la serie (c'est en tous cas ce que j'en pense). Il faudra donc compter sur le contenue telechargeable pour nous apporter un peu plus de difficultée... Point positif sur le telechargement de musiques, toutes les chanson qui etaient disponible en telechargement pour GH:WT sont disponibles pour ce jeu (et donc si vous les avez déja telecharger, vous pourez les utiliser si je ne dis pas de bétise), ce qui donne un "ajout de playlist" et donc de durée de vie asser important dès la sortie du jeu. Voila, jeu a posseder a mon gout pour les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 43.44€