15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
hpatmol
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un bon Guitar Hero, avec une bonne tracklist avec Coldplay, Rammstein... la durée de vie est très bonne car il y a beaucoup de chansons à faire en mode carrière, le multijoueur est simplement extra. Un bon jeu.

fcavenaghi33
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Une très bonne tracklist ainsi qu'une très bonne durée de vie, les graphismes de toute façon ne servent à rien, le mode multijoueur n'est pas très bien mais bon toujours mieux que le solo, dommage pas de chanson de AC/DC mais il est plus complet que Guitar Hero World Tour.

micropint95
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce GH5 est complet ! Et qui plus est étant grand fan de Nirvana j'avoue que ca se ressent dans ma note, car messieurs Kurt Cobain est jouable dans ce GH Et rien que pour ça c'est genial, mais entre autre il est beaucoup plus fournit de bonnes musiques que les autres ! Il est incontestablement le meilleur pour moi !

NightThibaud
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

C'est la première fois que je jouais à un Guitar Hero sur console de salon et je n'ai pas été déçu. La réalisation est bonne avec de jolis effets, mais comme l'on est plus concentré la plupart du temps sur la tablature, on fait surtout attention à cela. Je trouve que les morceaux ont été bien choisis et bien insérés dans le jeu et qu'il y a une très bonne variété de titres ! De plus, le studio de création apporte un plus à la durée de vie tout comme les matchs en ligne. Un bon jeu musical !

crazynikos360
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Et un Guitar Hero de plus ! ça n'est pas pour déplaire tant le concept du jeu est inépuisable, surtout pour les fans du genre (comme moi), l'intérêt est surtout dans la tracklist, celle-ci est assez conséquente avec 85 titres, elle à aussi l'avantage d'être éclectique, ça va du funk au death metal !

TheKhaos
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero, c'est un principe qui ne change pas depuis 2006. 5 barres de note, appuyer sur les frettes correspondantes tout en utilisant un faux médiator en guise de corde à gratter... Mais alors, qu'est ce qui change dans cet opus ? Tout d'abord, une meilleure beauté visuelle, une seconde jeunesse. Le jeu n'est pas aussi beau que l'arrière plan " Coucher de soleil " de Windows, mais les graphismes sont tout de même très bon. Ensuite vient les chansons, 85 au total. Il y en a pour à peu près tout les goûts : Pop Rock, Hard rock, Surf Rock, Metal, Hip Hop ( ??? )etc, avec une excellente playlist. Même si le soft est un peu difficile à prendre en main pour un débutant n'ayant jamais gratter une corde de sa vie, que ce soit une vraie ou non, au fur et à mesure, le joueur arrivera à réussir pas mal de chansons et à monter en niveaux. Le meilleur dans cet opus est l'ajout du Mode Soirée, faisant de Guitar Hero un jeu plus axé multijoueur, ainsi que la compactisation des infos in-game, permettant une meilleure visibilité. Préparez-vous au rock !

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Presque aucune évolution comparé aux précédents volets de la série, le mode soirée est vraiment une bonne idée mais pourquoi uniquement en local , il croient que j'ai 4 Guitare chez moi ?

Le faite de pouvoir jouer à plusieurs dans le mode Carrière est un vrai plaisir mais pourquoi créer un Groupe avec sont propre Nom de scènes et Logo vu que nos amis Online ne voie uniquement leur groupe quand il nous rejoigne et ne participe pas à ma propre Carrière... Bizzar les choix de l'éditeur.

Après j'ai trouver une chose vraiment honteux importer les chansons achetées avec les opus précédents qui faut payer à nouveaux en point microsolf malgré que l'on nous demande de entre le code à l'arrière du manuel , il sers à rien ce code ?

Dernier point négatif , les défis pour la plupart réalisable uniquement en Difficile, je suis débutant et je reste en Facile en utilisant l'option Vitesse Maxi pour avoir la même vitesse que Difficile mais avec seulement 3 notes.

Istiflo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Si le porte feuille le permet, c'est vraiment LE jeux (avis perso) pour passer de bon moments entre potes.
Sans regret malgré un prix élévé pour avoir tout l'équipement et se qui est parfaitement justifié.

SgtAllen
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur Guitar Hero de toute la série, avec GH:Warriors Of Rock.
Franchement, même s'il un poil buggé, et que les partitions paraissent un peu trop faciles (accords souvent trop simples, jeu qui abuse parfois des "hopos"...) mais très bien calibrées, bah on passe un super bon moment. La tracklist est de qualité, elle est assez variée même s'il manque de hard/metal à mon goût. Y'a beaucoup de très bons morceaux et un peu de mauvais...
Jouez en multijoueur, c'est vraiment cool et bien fait. Enfin, les graphismes sont corrects.

capote5000
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Difficile de noter ce Guitar Hero. D'un côté, il ne réinvente rien. D'un autre,est-ce vraiment nécessaire? Juste une nouvelle playlist bien variée peut être nécessaire à faire notre joie. On appréciera aussi l'ajoue d'un mode party, qui permet de jouer directement et qui est franchement plus convivial.

ploristel
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Déçue...
Que dire à part : il est vraiment pourri par rapport aux autres aucune innovation les titres sont pas folichons. Bref aucun charme je suis stupéfiée par la note rédaction !

metaleagle
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

EXCELLENT JEU !!! Quel plaisir de pouvoir reproduire des morceaux de guitares légendaires ( MUSE, BLINK et j'en passe ), ce jeu est vraiment très réaliste et nous emmène dans un acharnement de solo ...

tickyti
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme a chaque Guitar Hero, je ne regrette pas l'achat :)
Qu'on y joue tout seul ou en groupe, le resultat est le meme:
c'est l'éclate !
J'espere qu'ils ne vont pas s'arreter de sortir de nouveaux GH :p

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

GH5 est un excellent jeu. Les graphismes sont un peu mieux, le créateur de rock star est nikel , etc etc... Mais justement je trouve le jeu trop axé sur le multi mais ce n'est qu'un détail. Je dois être un peu nostalgique des premiers GH mais j'aimais le Rockomètre avec son mot "ROCK" et puis je trouve la tracklist se détériore un peu. J'adorais GH2 donc entre GH 2 avec ses musiques très rock, mais c'est comme ça que je les aime, et GH 5 avec des morceaux trop classiques, mais faut plaire à tout les goûts, j'suis un peu déçu mais bon je suis fan de GH et donc GH5 est un très bon opus. Voila, Bon jeu tout le monde =)

leamounette
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'adore!!!! Surtout le createur de rock stars! Etpuis, etant une grande fan de Garbage, je trouve ça genial qu'ils aient intégrés Shirley Manson dans guitar hero! Il y a aussi un très grand choix de chançons par rapport aux premiers opus de la série, beaucoup plus de diversité. Par contre, le seul inconveniant du jeu est qu'on ne peut plus acheter les tenues et les stars, mais bon, ce n'est qu'un detail.
En bref, superbe jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8