16.6/20

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateformes pour un tout petit prix, seul ou en multi, le jeu est fun, fun et fun ! C'est tout ce qu'on demande aux jeux vidéos. Corsé à certains passages comme il se doit, il n'est pas non plus impossible à faire. La 2d lui va à ravir et le mode hardcore est là pour rajouter de la durée de vie. Que demande le peuple ?

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu hilarrant, tout en couleur, qui nous rappelle les anciens jeux de plate-forme.Un point cependant est négatif d'ou ma note: La répétitivité.Bon pas de panique cependant, si vous avez acheté le triple pack avec trials, splosion man et limbo, c'est bonne pioche !

1  2  3  4  5  6
audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu je ne l'ai trouvé aucun défaut, il est vraiment fun. Une bonne affaire sachant que c'est du contenu arcade d'xbox live. Vous ne pouvez vous ennuyez et y jouant. Le coop est vraiment énorme on se tape des barres entre amis et ça demande des bon timming pour faire les niveaux...Un jeu que je vous conseille!

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un très très bon jeu de plate-forme, tout à l'ancienne, à la difficulté bien dosée. Pour dire, je viens d'acheter Darksiders et Splosion Man, je joue plus à ce dernier tellement il est addictif... Bref, pour son prix, une affaire. Un 2 bientôt ?

Eskanana
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu quoique un peu trop répétitif. humour génial tout ce que j'aime. type de jeux à l'ancienne ce qui fait du bien à tout le monde de revenir un peu dans la nostalgie. Dommage qu'aprés la démo, dés que le jeu complet est débloqué la difficulté monte trop vite. Ce jeu est bel et bien explosif comme dit la rédaction

Pred21
Posté le 24 juil. 2018 à 17:44

Très fun, un héros délirant pour tout péter avec un gameplay à l'ancienne. Pas mon type de jeu, mais les amateurs de plate-forme déjantés vont adorer.

MonsieurDebat
Posté le 18 sept. 2016 à 15:45

Offert en game with gold sur Xbox 360, j'ai eu le jeu gratuitement.
N'étant pas du tout adepte de jeu arcade, j'ai pourtant apprécié le début de jeu de Splosion Man. Simple et fun, le combo est efficace. Il suffit de faire exploser son personnage, 3 fois d'affilé maximum et ensuite il doit se recharger en étant au sol. Du coup vous devez vous faufiler à travers pleins d'espaces différents, en sautant au murs, sur des plateformes, etc.. Au départ, les niveaux sont faciles et on peut même se balader en quelque sorte pour attraper des gâteaux d'anniversaire dissimuler dans les niveaux. Après ça se corse un peu et faut essayer d'enchaîner, mais ça offre du piment au jeu et c'est ce qui le rend attrayant.
Cependant, ce serait sympa de nous éclairer sur le rôle de certains élément dans le jeu. A quoi sert tel ou tel objet, faut-il le détruire ou c'est juste un élément de décors ? Bon rien de méchant m'enfin c'est un peu agaçant de croiser pleins de machine, bureaux et de se demander si ça vaut le coup de les faire exploser.
Arrivé au niveeau 5, j'ai été déçu de voir ce côté Arcade m'exploser à la face. Il faut battre un boss en répétant des actions ennuyeuses plusieurs fois d'affilés, sans se tromper sinon il faut recommencer. Très difficile ce moment m'a dégouté du jeu. Du coup je ne plus trop quoi penser. Mais bon, je n'aime pas trop les jeux arcades de base alors je me dis que ça vient de moi. Par contre, je ne l'aurais pas acheté ce jeu, content de l'avoir eu gratuit quand même.

mrguiguiland
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Franchement rien à redire ! ce jeu est excellent , les animations sont marrantes , le jeu est dynamiques , les niveaux dures comme il convient et originaux ! Vraiment c'est un jeu pas cher mais très bon !

Ggbb77
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Très bonne surprise que ce Splosion Man ! Le principe du jeu est super facile, on fait exploser notre personnage pour qu'il saute. Le jeu ne nécessite qu'une touche mais il n'est pas simple pour autant, il y a d'ailleurs des passages vers la fin où il faut être ultra précis pour réussir. Les niveaux sont très réussis et plutôt variés, les décors ne le sont pas trop mais ça ne gène pas vraiment. Le mode solo est très bon mais le mode multijoueurs apporte vraiment un gros plus au jeu, les niveaux ne sont pas les mêmes et s'adaptent au nombre de joueurs, il faut que les joueurs soient bien synchronisés pour réussir les niveaux, c'est parfois (voire souvent) compliqué mais c'est justement pour ça que c'est bien. Bref ce jeu est très bon que ce soit en solo ou en multi. Graphiquement il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est normal pour un petit jeu de ce genre, en tout cas l'achat de ce jeu très fun vaut vraiment le coup !

davoustmassena
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

C’est un bon jeu de plates-formes en 2D où il faut aller d’un point à un autre en évitant certains pièges. Le jeu est chouette mais la répétition d’un niveau à un autre se fait ressentir d’autant plus que le disign du décore ne change quasiment jamais. La musique aussi est toujours la même ; au bout d’un moment, la lassitude s’est installée de mon coté. Après, chacun son truc.

missk8frteam
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Sans dire que le jeu est mauvais car ce n'est pas le cas , ce n'est clairement pas mon genre de jeu. Les premières missions sont plutôt sympa, mais le sentiment de tounrer en rond et de déjà vu c'est très vite manifester chez moi. Reservé aux adeptes de plate-forme pur et dur.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce jeu, je le trouve fun, drôle (notamment les bruits de notre cher ami :noel:). Le gameplay est simpas, la durée de vie est extra , quand à l'histoire,
si on peut qualifier cela d'histoire, nous rentre complètement dans l'esprit du jeu. On peut joué a plusieurs ainsi que sur le live!! Vous ne regretterez pas vos 800 pts microsoft!

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de plateforme 2D.

Gameplay et level design très classique mais qui procure un gros fun immédiat avec une bonne difficultée.
Graphisme joli sans casser des briques
Durée de vie très faible je trouve en revanche et les bruits que fait le héros sont vite agacant.

laurentpoussin
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Fun, rapide et déjanté, voilà le résumé en trois mots de ce jeu. Avec seulement deux touches et un stick, les développeurs de ce ptit concentré de bonne humeur nous fournissent un gameplay plus riche que bon nombre de grandes licences triple A.
ATTETION CEPENDNANT, NE L'ACHETEZ PAS SUR LE X BOX LIVE C'EST BEAUCOUP TROP CHER : vous le trouverez avec deux autres jeux (très bons également) dans le triple pack (TRIALS HD + LIMBO + splosion man). Sachant que l'on trouve ce dvd pour le même prix que Limbo seul en téléchargement , il faut savoir si vous êtes intéressé par ces deux autres titres ou pas. Si la réponse est oui, le support dvd est plus économique.

1  2  3  4  5  6