16.6/20

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateformes pour un tout petit prix, seul ou en multi, le jeu est fun, fun et fun ! C'est tout ce qu'on demande aux jeux vidéos. Corsé à certains passages comme il se doit, il n'est pas non plus impossible à faire. La 2d lui va à ravir et le mode hardcore est là pour rajouter de la durée de vie. Que demande le peuple ?

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu hilarrant, tout en couleur, qui nous rappelle les anciens jeux de plate-forme.Un point cependant est négatif d'ou ma note: La répétitivité.Bon pas de panique cependant, si vous avez acheté le triple pack avec trials, splosion man et limbo, c'est bonne pioche !

1  2  3  4  5  6
Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je nom du jeu ma donné envie de l'acheté.
quand je suis rentré chez moi pour le teste je m'imaginais un jeu barbant de plate-forme mais j'ai découvert un jeu de malade mentale, des explosion partout je me croyais dans le jeux.
Je lui attribue un 15 !

iDrew
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je nom du jeu ma donné envie de l'acheté. :hap:

Nico-58bis3
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je ne l'ai trouvé aucun défaut, il est vraiment fun. Une bonne affaire sachant que c'est du contenu arcade d'xbox live. Vous ne pouvez vous ennuyez et y jouant. Le coop est vraiment énorme on se tape des barres entre amis et ça demande des bon timming pour faire les niveaux...Un jeu que je vous conseille! !

Pinkie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un jeu franchement sympa ! Je le conseille à tous. Une vraie perle, instaurée dans un univers loufoque et sympathique. La durée de vie du jeu est assez longue, et c'est super ! Graphiquement, ça ne manque pas de couleurs !

yokisolo
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le jeu du xbla a comparé a "rayman origins" ou "oddworld l'odyssée d'abe" (même pas jouable on line) "Twisted pixel" réussi un très bon jeu de plateforme 2d! le jeu est beau, coloré, dans une atmosphère d'expérience raté par des têtes d'ampoule donnant vie "mr splosion man".
Le jeu dispose d'une bnne durée de vie d'un concept innovant comme le faite de "!sploser!" dans tout les sens! bref vous l'aurez compris il doit faire partis de votre catalogue 360 absolument, il dispose même d'une suite pour ses demoiselle qui n'a rien a envié au précédant volet (celui ci).

DarthxMalgus
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Petit jeux au gameplay remarquablement simple mais efficace, avec une campagne complete et la campagne coop tout aussi bonne, de quoi passer de bonnes heures. Un petit moins pour la difficulté par moment vraiment mal dosée. Heureusement que celle-ci se passe souvent sur le premier checkpoint de la map en question. Un peu plus de variété dans l’environnement aurai été aussi sympa.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Excellent, voila comment resumer cette perle du Xbla ! C'est l'eclate total, seul ou a plusieurs on s'ennuie jamais, on peut refaire les niveaux qu'on veut une fois fini, des tones de bonus, des graphismes tres sympa voir, un gameplay explosif, et pour couronner le tout une durée de vie COLOSSALE, avec un potentiel de rejouabilité monstrueux ! Bref c'est la perle du Xbla sans hesiter

niluje94
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

'Splosion Man est un très bon jeu de plateforme avec une difficulté accessible pour tous en mode normal. Toutefois les adeptes des gros challenges (comme moi) seront ravis par le défi à relever pour en venir à bout en mode hardcore.
- 47 niveaux sont proposés sur 3 mondes possédant chacun une ambiance différente + 1 boss à la fin de chaque monde.
Et c'est là que le jeu pêche un peu, car au final les 3 ambiances (labo classique, volcanique, dans l'espace) se ressemble tout de même pas mal, et du coup le jeu souffre d'un manque de diversité des décors.
- En revanche la structure des niveaux est toujours bien pensée, et l'esprit tordu des développeurs nous offrent des tableaux très sympathiques à résoudre.
Les musiques sont elles aussi de très bonnes factures, à noter que chaque fois que vous Sploserez, cela rajoutera un son de guitare électrique sur le thème de base du niveau.
- Enfin le multi offre une campagne de 47 autres niveaux construits pour être résolus en coopérative de 2 à 4 joueurs (à noté que les 47niv sont identiques que l'on soit 2, 3 ou 4, mais plus il y aura de joueurs plus cela sera fun... ou bordélique)
Les amateurs du genre de seront pas déçus.

AquaticNeon
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un concept de gameplay intéressant typé old school avec des graphismes sympathiques et une ambiance plutôt déjantée ! Ajoutez une bonne durée de vie et voila une excellente trouvaille du Xbla encore plus fun à deux ou plus, bien qu'un peu "brouillon" parfois mais cela ne gêne en aucun cas le plaisir.

snipman26
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite d'être dans votre ludothèque. Cependant, on regrettera qu'il ne soit pas un peu plus difficile et plus long. Rajoutons à ces défauts la non possibilité de refaire un niveau directement une fois qu'il est terminé. On est obligé de repasser par la map, c'est long. Et pendant que je parle de long, pensons au chargement. En dehors de ça, beaucoup d'humour et une jouabilité plus qu'agréable.

Gori56
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu a un style, enfin! C'est fun, délirant et parfois on ne peut pas s'empêcher de péter de rire.
Hormis ce contenu alléchant se cache un bon gameplay, une simplicité d'action (un seul bouton) et du hard du hard du hard. Il n'y a pas de niveau mais Splosion Man nous replonge en joueur "oldschool", un timing précis et une difficulté à devenir fou (sans être exagéré).
Le personnage est juste excellent, le scénar' est simple mais génial.
Achetez-le, il y a environ 80 niveaux sans les niveaux adds. Juste foncez, personnellement, je trouve ça super.

infernus_maxx
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Splosion man fait parti de ces petites perles que nous offre le Xbox live, et quelle perle! le studio Twisted Pixel nous fourni ici un jeu de plate-forme à la fois long ( 50 niveau en solo + 50 niveau en multi ) et difficile, car le jeu repose beaucoup sur le die and retry, et certains passages demandent un timing si serré, que vous vous en arracherez les cheveux, pour le plus grand plaisir des perruquier !
Le titre a également un humour assez sympa, les mimiques du personnages font sourire.
Concernant le mode multijoueur, il est jouable de 2 à 4, que ce soit en local ou en ligne.
Bref une excellente pioche du Xbox live, à ne pas louper surtout vu le prix du titre!

corentinius_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Exellent, fun et rapide, un coup de blouse? Joué donc a splosion man, il vous redonnera le sourire avec son personnage tres 'cartoon' et son univers drole et violent! Je le conseil fortement, car il est également dans le triple pack avec limbo et trials HD pour un prix tres attractifs... dommage que la réalisation n'égalise même pas avec unjeu PS2...

Ciol94
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, l'un des meilleurs jeux du Xbox Live en solo mais surtout en coopératif. Le style graphique et l'humour font passer d'excellents moments entre amis et la simplicité du gameplay permettra à chacun d'apprivoiser le jeu au plus vite.

hellicious54
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

vraiment fun de chez fun et en plus en multi ou a deux sur la même console avec un pote en Offline, l écran n est pas splitté et on comprend TOUT ce qu'il se passe
les bruitages de Sploison man sont HILARANT!!!!tout le jeux aussi
je vous le conseil grave!!!

1  2  3  4  5  6