16.6/20

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateformes pour un tout petit prix, seul ou en multi, le jeu est fun, fun et fun ! C'est tout ce qu'on demande aux jeux vidéos. Corsé à certains passages comme il se doit, il n'est pas non plus impossible à faire. La 2d lui va à ravir et le mode hardcore est là pour rajouter de la durée de vie. Que demande le peuple ?

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu hilarrant, tout en couleur, qui nous rappelle les anciens jeux de plate-forme.Un point cependant est négatif d'ou ma note: La répétitivité.Bon pas de panique cependant, si vous avez acheté le triple pack avec trials, splosion man et limbo, c'est bonne pioche !

1  2  3  4  5  6
ByMoi
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Comme c'est les promos sur le Xbox Live j'ai acheté 'Splosion Man pour 160 MP ( 2-3€ ).
Et la ... WAHOU Ce jeu ! Graphiquement, bon bah c'est pas une révolution mais le jeu a un certain charme, surtout le héros ! La bande-son est pas mal, les bruitages sont très drôles ! Mais le top c'est : la durée de vie , 100 niveaux à parcourir en solo et en multi et aussi le gameplay : très simple, mais avec énormément de possibilités ! D'ailleurs sont ... chauds comment la braise :p
Un très bon jeu, 17/20.

The_Last_Son
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, un jeu de plateforme à l'ancienne avec quelques défis pas très facile à réaliser. A deux c'est encore mieux et vaut mieux être synchro avec son ou sa partenaire sinon vous risquerez de passer des heures entières à passer un niveau!!
Bref que du bon!

Maknash
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

C'est en votant avec cette même note (19/20) pour le jeu Captain Smiley du même développeur que je me dis "Tiens, j'irais bien proposer mon avis sur 'Splosion Man que j'ai fais il y a pas mal de temps".
Ce jeu est tout simplement nerveux et amusant. Ambiances, musiques et effets sonores bien foutus.
Le gameplay est super simple.
Les niveaux vont de simples à difficiles et le mode hardcore est vraiment chaud.

Bref, ça vaut bien un "petit" 19 !

MisterKazuya
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Splosion Man est un jeu en partie pour s'amuser. L'idée de faire cramer le héros est hilarante, graphiquement c'est en 2D mais comme c'est de plus en plus rare, autant en profiter. Mais je mets quand meme 18/20 à ce bon jeu

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Winnie-Porcinet
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 13 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Jouabilité 13 / 20 : Honnête aussi. Il n'y qu'un bouton a utiliser mais le challenge est bien présent !
Durée de vie 17 / 20 : 50 niveaux en solo et 50 en multi mais le multi ne compte pas pour moi car il est payant !
Bande son 6 / 20 : La bande son va vite lasser !
Succès 9 / 50 : 50 points en live mais sinon les succès sont plutôt variés.
Note générale 10 / 20 : Moyen.

Silent-Onche
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce jeu, je le trouve fun, drôle (notamment les bruits de notre cher ami :noel:). Le gameplay est simpas, la durée de vie est extra , quand à l'histoire, si on peut qualifier cela d'histoire, nous rentre complètement dans l'esprit du jeu. On peut joué a plusieurs ainsi que sur le live!! Vous ne regretterez pas vos 800 pts microsoft!

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à Splosion man : je m'ennuie, les musiques sont banales et très soulantes au fur et à mesure du jeu. La durée de vie quant à elle est assez bonne mais il est très difficile de finir le jeu car on s'ennuie. Après, il reste le multi et avoir tous les gâteaux pour ceux qui on aimé.

platypus-sensei
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un super jeu à l'ancienne avec des niveaux bien retors (attention aux jets de manettes ;-)qui promet de franches tranches de rigolades surtout en multi. Les graphismes sont plaisants mais c'est surtout l'ambiance sonore qui apporte beaucoup d'humour à l'oeuvre. La durée de vie est juste incroyable pour un jeu à 800 point. Seul bémol, à la longue le jeu devient un peu redondant mais pas de quoi gâcher le plaisir non plus.

Ecric-Cartman
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien.
Il est fun , je m'amuse en Co-op avec des potes sois sur ma console sois sur plusieurs consoles sur Xbox Live.
Les bruitages sont vraiment bien fait , mais il faut vraiment avoir s'activer pour arriver à finir ce magnifique jeu .
Je rappel que ce jeu été parmi la sélection des meilleurs jeux téléchargeables du Game Awards 2009 mais n'a malheureusement pas gagner.
Vous aimez le fun ? les jeux de plateformes ? Mario Bros ?
Ce jeux est pour vous .

dextter
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu auquel on reprochera peut être le défault d'être répétitif à longs tèrmes. Très bon graphismes, gameplay ARCHI-simple (1 bouton), et humour très présent. Extremement fun en multijoueurs.

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Bon petit jeu plateforme. Sympathique, fun et simple à utliser (X,A,B,Y = Exploser !! :rire2: )
Un petit peu lassant à la longue mais ça reste un très bon jeu du Xbox Live Arcade à acheter si vous avez assez de Ponts Microsoft :ok:

KaelhulaSangwis
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Tout simplement excellent: un jeu de plate forme old school ou les réflexes et la réflexion font la loi, il y'en à trop de nos jour! Ajoutez à cela un univers délirant, des bruitages et musiques parfaitement dans le ton, ainsi qu'un minimum de challenge, et vous obtenez une vrai perle!
Certes, le jeu à des défauts (on voit que les développeurs ne se sont pas foulé pour nous fournir des environnement décents, certaines situations sont très redondantes, etc...), mais c'est tellement bon qu'on oublie vite ces fâcheux détails...)

labaille
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu offre une excellente rejouabilité (il suffit de le rejouer avec un pote pour a nouveau passer des heures a entendre Splosion man faire ses bruits suspects :)

vu le prix, il est vraiment enorme!

d4nte66
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une perle. Une idée remarquablement exploitée dans un univers complètement loufoque et regorgeant de surprises. A plusieurs le jeu prend toute sa force et son originalité.
Il faut par contre trouver un pote qui sache correctement jouer sinon on peut rester bloquer de longues minutes à un niveau demandant une synchro parfaite entre les deux joueurs :)

1  2  3  4  5  6