16.6/20

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateformes pour un tout petit prix, seul ou en multi, le jeu est fun, fun et fun ! C'est tout ce qu'on demande aux jeux vidéos. Corsé à certains passages comme il se doit, il n'est pas non plus impossible à faire. La 2d lui va à ravir et le mode hardcore est là pour rajouter de la durée de vie. Que demande le peuple ?

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu hilarrant, tout en couleur, qui nous rappelle les anciens jeux de plate-forme.Un point cependant est négatif d'ou ma note: La répétitivité.Bon pas de panique cependant, si vous avez acheté le triple pack avec trials, splosion man et limbo, c'est bonne pioche !

1  2  3  4  5  6
zeltta
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Un très très bon jeu de plate-forme, tout à l'ancienne, à la difficulté bien dosée. Pour dire, je viens d'acheter Darksiders et Splosion Man, je joue plus à ce dernier tellement il est addictif...

Bref, pour son prix, une affaire. Un 2 bientôt ?

SUPERBILATOR
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Pour 800 points,soit 10 euros,ce jeu vaut le coup.
Attention car s'il valait plus cher,genre 70 euros,il n'aurait pas eu la même note.J'aurai mis 14.Dommage aussi qu'il ne soit pas sur DVD.
Ce jeu est très long visiblement (je suis au 5 ème niveau).Visiblement,il y en a au moins 100.La taille des niveaux est progressive.Et la difficulté est aussi progressive aussi.Ainsi les mécanismes du jeu deviennent de + en + complexes.Ce jeu est du délire de A à Z.Surtout le personnage que l'on contrôle qui est complètement barré.A chaque saut il explose et rigole comme un malade.Certains pièges sont fatales.A télécharger si vous voulez du délire complet.Genre de crash Bandicoot en plus délirant.Un très bon jeu de plate-forme et très beau graphiquement.

sabathius
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ah de nouveau un jeu de la trempe de Maw ! Vraiment sympa, on verse dans le même type d'humour que Maw. Jouabilité sympa, bruitage sympa, surtout lorque l'on explose ces pauvres scientifiques... Rafraîchissant ou plutôt explosif...

Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à Splosion man : je m'ennuie, les musiques sont banales et très soulantes au fur et à mesure du jeu.
La durée quant à elle est assez bonne mais il est très difficile de finir le jeu car on s'ennuie.
Après, il reste le multi et avoir tous les gâteaux pour ceux qui on aimé.

papoteurj
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ne pas écouter cibelar qui rabaisse le jeu simplement parce que les succès ne lui plaisent pas ...
Bref, très bonne surprise que ce 'Splosion Man. Beaucoup de bonnes qualités telles que le gampelay simple (se joue a une touche) et complexe à la fois vu toutes les combinaisons réalisables, un très bon multijoueur, une très bonne durée de vie pour le prix demandé !
Seul Bémol pour moi aura été le manque de diversification des environnements puisqu'on est toujours dans un laboratoire avec des scientifiques...

cibelar
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

GRAPHISMES 15/20 pas mal ! - JOUABILITE 12/20 un bouton, un biscuit ! - DUREE DE VIE 16/20 bonne durée de vie mais répétitif - BANDE SON 14/20 bande son tout à fait classique - DIVERSITE DES SUCCES 1/20 un succès a une faute d'orthographe et les succès sont pas très sympas !!! MOYENNE DES NOTES 11.6/20 - NOTE GENERALE 10/20

climateur
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est complétement fou. Les animations me font tordre de rire et la jouabilitée est excellente car il y a qu'une seule action,l'explosion, qui est très bien géré. Mais un gros point noir pourquoi il y a pas de scénarios POUF le gag arrive de nulle part sans avoir pourquoi. C'est dommage mais sinon le jeux est très bien dans son ensemble .

Antipatique
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu.
Le gros point noir du soft, est l'absence de différent environnement, mais le jeu se rattrape sur tout le reste, le level design est simplement monstrueux, on ne fait pratiquement jamais la même chose puisque les situations ne sont jamais les mêmes.
Le jeu bénéficie d'une grande durée de vie, on à un peu plus de 50 niveau en solo, sans compter le multi qui s'appuie sur des niveaux totalement différent.
Il y a également le mode hardcore pour rallonger la vie du jeu, on peut aussi débloqué des éléments pour notre avatar, ainsi qu'un thème Premium en terminant le jeu.
Bref, Splosion man est un excellent jeu de plateforme en 2D, à posséder absolument pour les fans de plateforme.

[Sic]ness
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je trouve que 'Splosion Man est un très bon jeux avec des graphismes très colorés et aussi rafraichissants. Le gameplay est plus que simpliste ce qui me convient très bien et moi qui d'habitude n'aime pas les jeux de plateformes je doit dire que celui la ma vraiment charmé par son côté complètement déjanté ^^. Voila un jeux que je conseille a tous car pour 800 points microsoft sa vaut largement le coup !!

Ghazgkhull
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu de plate-formes. Il marque les esprits par de nombreux points. Ce qui saute aux yeux en premier lieu, c'est l'humour totalement décalé du soft. Rien qu'avec la cinématique d'introduction, on est déjà dans le bain. Notre (anti)héros n'arrête pas de grogner, pousser des cris tous plus louches les uns que les autres. L'autre point fort vient du gameplay. En effet, il se résume à exploser (ou plutôt "'sploser"). C'est la seule action de notre bonhomme en fusion, peu importe le bouton que vous utilisez. Malgré la simplicité des commandes, les niveaux sont construits de manière à ce que l'on exploite pleinement LA capacité. Avec 3 niveaux contenant chacun au moins 16 sous-niveaux, il y a de quoi faire. De difficulté croissante, vous risquez de vous en mordre les doigts. En effet, n'espérez pas terminer le jeu sans mourir, cela est impossible. Il faudra recommencer plusieurs fois le même stage avant d'en voir la fin. Comptez environ 4 heures pour terminer le soft en normal. Ajoutez à cela le mode hardcore ainsi qu'un mode de jeu spécialement conçu pour le multijoueur (2-4) et vous pouvez multiplier ce temps par 4. Durée de vie plus que respectable pour un jeu arcade. Pour finir, je mets l'accent sur les graphismes. Particulièrement colorés, ils sont soignés et agréable à l'oeil. On oublie vite qu'on est dans un laboratoire. Pour moi, ce jeu n'a pas de défaut majeur, c'est pour ça que j'ai mis 20. Un des jeux les plus rafraîchissants de l'été.

neslet
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphisme délirant et très beau, très bonne jouabilité et je lui met cette note surtout parceque j'adore la musique qu'on entend lorsqu'on tient un gros scientifique : Everybody loves donuts I know i do-oo-hoo-hoo ^^

MuMu95
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Bon, je sais bien que c'est rare que je note un jeu, mais là, je me dois de parler de ce jeu à tout le monde !!
En effet, comme le dise certain, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu des jeux comme ça: on a des graphisme trés bon pour un jeu XLA, une bonne prise en main ( un bouton c'est facile^^), une bonne durée de vie, et SURTOUT un multijoueur génial !! J'ai passé une nuit blanche dessus avec mon cousin !
Ce que je veux dire, c'est que si il y'a un jeu à acheter sur le Xbox Live Arcade, bah c'est surement lui!
Donc je conseille à tout ceux qui veulent télécharger un bon jeu fun sur le XLA de télécharger Splosion Man.

Lomesurpuissant
Posté le 08 août 2009 à 00:00

exelent jeux! Rien a redire c'est LE jeux a acheter sur le microsoft arcade. L'humour est tout simplement terrible et la difficulté bien dosé. Franchement allez si les yeux fermés c'est du tout bon ! Il faudré plus de jeux de ce genre

cheneocean
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Pour seulement 800 point c'est du tout bon!! Une prise en main trés facile, une difficulté qui monte au fir et a mesure que l'on progresse dans le jeu. Une excellente durée de vie pas moins de 50 niveaux, plus le multi en local et online. Des graphismes simple mais propre, et puis surtout un héro complétement déjanté^^ On sourit et on s'amuse comme l'a dit une personne plus bas, ça r'apelle l'époque de la nes! Du fun a l'état pur!!

vassagolaine
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je mets la note maximum car voici enfin un bon jeu de gamer telle l'époque des Mario Bros, Donkey Kong et consorts. Des jeux où il y a pas 36 boutons à presser avec des graphx qui tuent au point de ne plus savoir où l'on est et que tout va de travers. Bref, voici un jeu qui a des couilles, où il y aplaisir d'avancer et battre ses amis en vitesse et points. Simple et efficace avec une difficulté croissante comme tout bon jeu qui se respecte. C'est dire, j'ai abandonné la plupart des jeux ultra boostés (Overlord 2 notamment qui commençait à m'énerver tellement c'est chargé de détails) pour me mettre à fond dans 'Splosion man.

1  2  3  4  5  6