16.6/20

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateformes pour un tout petit prix, seul ou en multi, le jeu est fun, fun et fun ! C'est tout ce qu'on demande aux jeux vidéos. Corsé à certains passages comme il se doit, il n'est pas non plus impossible à faire. La 2d lui va à ravir et le mode hardcore est là pour rajouter de la durée de vie. Que demande le peuple ?

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu hilarrant, tout en couleur, qui nous rappelle les anciens jeux de plate-forme.Un point cependant est négatif d'ou ma note: La répétitivité.Bon pas de panique cependant, si vous avez acheté le triple pack avec trials, splosion man et limbo, c'est bonne pioche !

1  2  3  4  5  6
Le_miel_parlant
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de plate forme a l'ancienne , une ambiance tres sympathique et fun , du rythme qui va crescendo .. bref un vrai bijou de Twister parsemé d'humour ( le generique xD ) et de bonne humeur ! Le 2 est sorti profitez en ;)

LE_FERM1ER
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

voici une petite perle du XBOX live arcade.
on a véritablement l’impression d'un bon jeu de plate-forme old school de par sa jouabilité: deux commandes, joystick gauche directions, bouton A explosion (pouvant s’enchaîne a trois reprises, faisant office de saut et d'attaque). les graphisme sont très beau pour un XBOX live arcade, une 3D sur plateau en vue 2D très bien faites. la durée de vie est conséquente, car vous disposé de prés de 50 niveaux solo et tout autant en coop (XBOX live non vide, donc pas besoin d'attendre trois quart d'heure avant de démarrer une partie)!
en bref, l'un des tout meilleurs jeux XBOX-LIVE arcade existant dont le seul défaut reste le manque de variété dans son level design. Les décors seulement, car l'agencement des niveaux est quand a elle, très variée en revanche!

elemZ
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Petit jeux au gameplay remarquablement simple mais efficace, avec une campagne complete et la campagne coop tout aussi bonne, de quoi passer de bonnes heures.

Un petit moins pour la difficulté par moment vraiment mal dosée. Heureusement que celle-ci se passe souvent sur le premier checkpoint de la map en question.
Un peu plus de variété dans l’environnement aurai été aussi sympa.

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à Splosion man : je m'ennuie, les musiques sont banales et très soulantes au fur et à mesure du jeu. La durée quant à elle est assez bonne mais il est très difficile de finir le jeu car on s'ennuie. Après, il reste le multi et avoir tous les gâteaux pour ceux qui on aimé !

LeVraiChatNoir
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Rien de spécial a dire sur ce jeu a la maniabilité parfaite ou l'on se régale a parcourir les niveaux presque aussi rapidement que sonic. En coop c'est juste un régal et un déluge de fou-rire. Je suis surpris je m attendais pas a ça et je le recommande fortement.

sparco44
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Beau, fun, original mais terriblement ennuyeux et répétitif ! La dificulté est assez élevé. La maniabilité est très bonne.
Mais pour 10 euro, bon nombre de joueurs amateur du genre trouverons leur bonheur !

anthototonyny
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu certes mais peu soigné graphiquement le gameplay est assez simpliste mais le jeu fais preuve d'une bonne idée de départ ensuite je pense que la durée de vie est correct pour un jeu arcade mais je m'ennui ferme après une heure de jeu de plus le multi est assez dur... Un jeu correct , pour moi 13 est une bonne note pour un tel jeu ... Bon jeu a vous !

noxios
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

En fouinant sur le live à la recherche d'un petit jeu sympa, je tombe sur Splosion-man, ( à prononcer " aisse-plozione-manne " , la démo se termine très vite, mais faut dire que le jeu est vite addictif, donc j'achète la version complète, et sans regret, car c'est un vrai hommage aux jeux old-school, de la plate-forme pure et dure, une maniabilité excellente, une bande-son appropriée et la voix du personnage est tout simplement délirante.
Les graphismes sont très colorés, un peu grossier, mais c'est fait pour, et le rendu comique n'en est que meilleur !
Alors pourquoi 18/20 au lieu de 20/20 ? Pour une difficulté à l'ancienne, où l'on doit se souvenir des pièges à l'avance, apprendre par l'échec, ce qui peut rebuter ou frustrer certaines personnes impatientes, mais je chipote, et l'autre point peut-être pour une musique un peu trop répétitive, d'autres musiques n'aurait pas été de trop !
Bref, ce jeu est un " vrai " jeu, j'entends par là qu'il ne faut pas s'attendre à passer les niveaux du premier coup, ce n'est pas un jeu pour les casual gamer, si le jeu est nouveau, le concept est vieux, et c'est tant mieux pour ceux qui attendaient un jeu avec un minimum de difficulté, qui a une durée de vie plutôt honorable !

Ghost_Woolf
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeux de plate-forme pleins de fraicheur!Tant au niveau de l'humour qu'au niveau du level-design extrément bien maîtriser,avec une musique qui scie bien avec l'humour qui dégage du héros,et du jeux,un must du XBLA!

halley12
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Voici un jeu qui a de la ressource! Malgré le temps depuis sa sortie, l'achat du jeu cette semaine à -50% (donc 400 points) le rend encore plus attrayant. Très amusant et très prenant, il y a de quoi en tenir en haleine plus d'un. La difficulté est raisonnable et le jeu nous offre pas mal d'heure de plaisir, surtout si on s'attaque au mode hardcore qui est comme son nom l'indique: HARDCORE! Le mode multiplayer contient autant de niveau qu'en solo. Bref, de quoi se faire les dents pendant quelques bonnes heures.

doriangruselin
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Superbement drôle ! Mais il n'y a pas que ça! Heureusement! Les graphismes sont biens faits pour un arcade. Je ne peux pas en dire plus je n'ai qu'une démo mais j'attends avec impatience le jour où le jeu sortira dans le triple pack (Splosion man + Limbo + Trials HD).

MrChampignon
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un concept classique avec son côté unique. 'Splosion Man est un bon jeu de plateforme très fun. Le scénario est inexistant mais l'ambiance ravagée se laisse apprécier. Il dure pas mal de temps pour un jeu XBLA, en plus il apporte un challenge qui fait plaisir de nos jours. Ce jeu fait partie des petits soft sympas à essayer car il en vaut la chandelle. On passe un bon moment. Laisser un peu de place sur son disque dur pour 'Splosion Man c'est laisser de la place à un jeu original qui amusera. Je n'ai pas été déçu.

ac13
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je me suis dit "Ce jeu ne mérite pas 17/20" au moment de mettre la note. J'ai voulu mettre 12, mais il vaut tout de même bien plus... J'ai donc mit 16 pour ne pas mettre 17.
Très bonne durée de vie, surtout pour 10 euros. Mais pour ma part, la difficulté était trop corsée. Bien souvent, ça se joue à un cheveu. Mais d'un côté ça rallonge la durée de vie.
Très jolis graphismes, bande son répétitive mais de qualité. Le boss final est décevant je trouve, et beaucoup trop simple ( paradoxalement au reste du jeu ), mais assez marrant ( les gens qui l'ont fini comprendront ).
Le jeu ne se prend pas au sérieux, et est complètement fun ! Si c'était à refaire, pour à peine 10 euros, je le referais sans hésiter !
A vos pads !

]Zehirmahnn[
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeux, je le conseille aux passionnés :ok:
Des jeux comme celui-ci sont noyés dans la masse des jeux bidons commercial. :(
On regrettera seulement le manque de variété au niveau des environnements :oui:

Galaxy_man
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme tout ce qui a de plus simple. Mais très efficace, un seul bouton : splosé ! Tout le gameplay est basé la dessus, les ennemis comme les différent obstacle dans les niveaux. D'ailleurs le challenge est corsé et rend hommage au jeu de plateforme d'antan. Pour le reste : beaucoup de niveau, donc bonne durée de vie, graphiquement rien d'exceptionnel, les animations de slosion Man sont rigolotes. Voila c'est à peut près tout.

1  2  3  4  5  6