16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Hisokaad
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

16/20 pour un excellent jeu d'action qui enrichit le gameplay de son prédecesseur. Certes tout n'est pas parfait, caméra souvent en retard et qu'il faut ajuster en permanence, graphismes inégaux selon les mondes visités, redondance des situations, mais DS 2 s'en tire très honorablement grâce à une histoire longue (+25 heures), profonde et bien contée, une map gigantesque, des quêtes annexes intéressantes et riches, des personnages charismatiques et une patte artistique excellente. En résumé : graphisme 15/20, game play 16/20, durée de vie 17/20, scénario 16/20. Un très bon jeu pour les amateurs de beat'em all saupoudré de Zelda et Prince of Persia.

sk8desetoiles
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ayant eu le 1 un peu par hasard et ayant adoré, j'attendais vraiment ce deuxième opus.
Au final je en suis pas dessus, c'est un excellent jeu qui je pense ne doit pas être comparé avec son ainé mais plus comme si ils étaient sorti en même temps. Les reproches que je ferais sont certaines scenes de combat (peu) ou ça par en live et l'excive ne sert plus. Des scenes d'escalade ou des fois ça bug et on tombe assez inutilement ou on perd du temps, parfois très chiant. Et le scenario qui est bon mais on en aurait attendu plus. Et un poil de répétitivité mais le jeu se stop au bon moment et alterne bien pour qu'on ne se lasse pas trop.
Après de gout personel je préfère le personnage de war, ce qui fait qu'inévitablement j'aurais toujours une préférence pour le 2 mais on rentre très bien dans ce darksiders 2 qui est un très très bon jeu !

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

un jeu incroyable, plus riche que le premier, une duré de vie de ouf, franchement je le conseil à tous le monde, ça me rappelle les vieux temps du premier, Death est très charismatique, bah c'est le jeu de l'année tous simplement ..

shadowrenji
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Voilà je lui mets un bon 19 parce qu'il le mérite. C'est un excellent jeu que je trouve à la hauteur de son ainé et j'ai vraiment hâte qu'ils en fasse un 3ème.

Les paysages et graphismes sont magnifiques après on aime ou on aime pas, c'est un style, mais si vous avez aimé le premiers je vois pas pourquoi vous n'aimeriez pas les graphismes du 2ème.

Pour ce qui est du scénario hormis un passage, je vois pas ce qu'il ya de difficile à comprendre, si yen a qui trouve que le scénario est confus dans le 2, je suis curieux de savoir comment ils ont put voir que le 1 était clair ^^.

Niveaux musique, je trouve qu'elles immergent plus dans le jeux que celle dans le 1.

Niveaux Gameplay, c'est beaucoup plus nerveux que dans le 1. Death étant plus agile que son jeune frère, mais comme beaucoup de beat them all, je trouve dommage que l'on nous fournisse des combos que nous avons beaucoup de mal à utiliser dans les combats. Après je suis vraiment étonné que jeuxvidéo.com trouve que les combats devienne monotone alors qu'ils ont joués au 1er Darksiders. Ventre saint gris ils faudraient qu'ils y rejouent.

Enfin bref conclusions, ceux qui ont joué au premier Darksiders devraient adorer celui là. Death étant un peu plus charismatique que son frère (ça après c'est mon avis ^^).

Pein2
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement une tuerie! J'avais adoré faire le 1er et là je prends un réel plaisir avec le frère de War, Death. La carte est immense, les graphismes sont correcte et le gameplay parfait! Un jeu très rempli et assez complet dans l'ensemble avec des quête annexes, un petit point négatif pour le temps de chargement entre chaque partie du monde. Je le conseil !

Nismo77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Deux points noirs sur ce jeux. Les combats ont tendances face à certains ennemis (notamment lorsque vous tombez sur plus de 3 ennemis) à être plus un jeu d'esquives donnant des attaques très creuses. Comme si les animations de combats était mal exploté.
Et l'autre très très gros points noir. C'est simplement les soucis de caméras et de déplacements tout simplement injouables lors de certain passage de jeux. Inadmissible. A ce demander si les développeurs ont tester de jouer dans certain passage à tel point c'est injouable.
Le reste du jeu est une carte postale animé et bourré de détails qui fond pas de ce jeu le plus beau par son graphisme mais l'un des plus beau par son designe et ses animations.
C'est vraiment dommage de voir des défauts au niveau du gameplay qui n'était pas présent dans DarkSider 1...

tetedeloup
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux, bien meilleur que Darkseiders premier du nom.
Bien moin répétitif et avec une collection d'armes et d'armures impressionnante. Les combats sont jouissif et les phases de plate forme sont bien plus fluides, Death a un design vraiment super et les exécutions des boss sont vraiment sympas. Le seul point négatif est la présence de quelques chargements intempestifs un peu trop nombreux mais heureusement assez court. Ce jeux est vraiment excellent je le conseille vivement.

storm-armada
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Se jeux se rapproche pour ma part de la perfection.
je m'explique niveaux graphisme le jeux et pour ma par super , vraiment unique il nous plonge dans un univers hors du commun, au niveau de la bande son la aussi de se coté la la musique s'approprie parfaitement a la zone ou a la scène a la quelle tu assiste.Pour la durée de vie que demandé de plus un jeux solo déjà très long plus de 25h mais se n'est pas tout une arène vous et après disponible , aussi un new game plus et un nouveaux mode pour les joueur hardcore qui vous donnera une vie pour toute la partie.
Le scénario n'est pas le meilleur jamais crée mais je le trouve bien quand meme.
En se qui concerne le gameplay il et totalement jouissif très facile a prendre en main il et vraiment parfait.
un très bon jeux pour les fan de la série comme pour les fan de simple rpg !

dark-shadow27
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

darksiders 2 est un jeu excellent que j'attendais impatiemment et je ne suis pas déçu: les graphismes sont magnifiques, les armes et armures sont extraordinaire, le personnages a de la gueule ainsi que son cheval, les environnements sont grandiose et fabuleux et il a une bonne durée de vie. Le coté RPG est trés bien pensé tout comme l'amélioration des armes possédées.

ANTHONYIKI
Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeux style rpg la map est asser grande il y a un arbre de compétence mais je préférait la limite d arme du 1.
sinon c'est le même style de commande les graphisme sont améliorer est ce jeux obtient une grande durée de vie avec:(les armure a chercher,les équipement,les relique etc...).

Lil_Shady
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Etant fan du 1er opus j'ai acheté le jeu dès que possible et je n'ai pas été décu une seule seconde. Ce jeux a certes quelques défaults mais pour moi il surpasse le 1. De plus sa durée de vie est plutôt conséquente :)

tomarota
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Excellent et attendu, de beaux graphismes , un gameplay agressif et immersif, malgré un scénario qui tient la route mais qui ne se lie pas toujours avec la suite de l'histoire de war.On se dit que c'est dommage mais après tout c'est le périple de death et non de war.Puis je peux dire aussi que l'aspect rpg l’embêté ou plutôt me faisait défaut au début mais je pense qu'il s'est bien accordé avec le gameplay d'origine et j'adore cet aspect maintenant que j'y joue.Enfin je le conseille ,et pour ceux qui critique la caméra, il y a la touche de visée qui aide bien et j'invite tout les fans de ce type de jeu à l'acheter car il en vaut la peine.

twiseman
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Moins surprenant / prenant que Darksiders, premier du nom, mais grand jeu quand même !
L’Atmosphère est là, la direction artistique est vraiment top. je recommande chaudement à tous ceux qui apprécient le genre.

emirdark
Posté le 30 août 2012 à 00:00

DARKSIDERS est le remplacement de GOD OF WAR (pour moi) avec le meilleur gameplay et des graphismes.
DARKSIDER 2 trés bon jeu ,le héro était ténébreux et monstreux malgré que les développeurs ajoute le type "Jeu de Rôle" et je souhaite que le prochaine DARKSIDERS ils éliminent ce type pour mieux vivre avec l'histoire.
le troisième héros est probablement une fille comme je me suis rendu compte
'attend Darksiders 3 et 4 Avec Impatience :) !

PS6Kotic

Quel jeu !!!
Meme si il est vrai que techniquement il est en dessous de ce qu'il se fait actuellement, le level-design est tellement beau qu'on finit par oublier ce default
de plus on trouve un vrai scenario, des combats epiques et une durée de vie qui me semble (je suis loin d'avoir fini ^^) juste monstrueuse
A avoir absolument !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22