16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

WilioX
Posté le 23 août 2012 à 00:00

La plupart des joueurs ayant noté le jeu n'ont pas pris la peine d'en faire le tour. Même si on ne peut pas nier que le jeu est excellent il faut tout de même mentionner que le jeu s'épuise vite. Les dix premières heures sont certes passionnantes, mais la suite de l'aventure perd de son intérêt et cela est fort dommage. Étonnant de la part de Vigil qui nous avait habitué à des fins dantesques. Autre petit bémol: le jeu souffre de petits problèmes techniques, vous ne pourrez pas exploiter le potentiel de votre machine au maximum. Ainsi soit dit mais gardez à l'esprit que le jeu reste pour moi une super expérience.

nounourskilleur
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bonjour,voila,vous avez aimé darksider 1 et si vous êtes pas débiles au point de ne pas apprécier un jeu à cause de changements par rapport à son ainé et à quelques bugs insignifiant alors il est pour vous. Le design est tout simplement magnifique, la bande son est merveilleuse et le cheval est sublime alors ne perdez pas de temps et achetez-le!!!!!!!!!!

Axilon
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le mélange combats/énigmes/plates-formes/exploration est bien dosé, plusieurs possibilités de gameplay, une durée de vie hallucinante en comptant les quêtes anexes et l'arène et un design très travaillé. Pour moi JV a été trop dur, surtout concernant la bande-son: elle est simplement sublime! J'aurais mis 20 à ce jeu sans deux défauts assez ennuyeux: premièrement, le système de loot est sympa mais 95% des objets trouvés ne servent à rien. Deuxièmement, l'histoire est un gros bordel, en gros le type passe sa vie à remplir des quêtes pour que des gens l'aident sauf qu'au final c'est souvent inutile, par exemple le premier et le deuxième monde ne servent finalement à rien, le héros aurait mieux fait de jamais y aller. Autrement ce jeu est une belle réussite qui mérite cette note.

RedFlash_Oo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un Jeu très riche, agréable a joué, ce situe entre un Zelda et un God of War, énormément de plaisir a manier les différentes armes, un inventaire quasi infini, des quetes bien foutuent, un univers réelement attrayent, graphisme sympat, le seul point faible que j'ai détecté est le doublage français qui me paraissait pas génial personellement, sinon je vien de commencé et c'est pas dans une semaine que je l'aurais fini, un tres bon jeux.

cluzetc
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J’ai parcouru des sites d’annonces gratuites comme http://www.paruvendu.fr/ , htttp://www.annonce123.com, marche.fr ou encore wannonce.fr, afin de trouver une Xbox 360 à prix bas pour jouer à ce Darksiders II. Bien que le scénario ne soit pas toujours clair, le graphisme ainsi que le gameplay parviennent à renverser la vapeur. Pour ce qui est de la bande-son, j’ai joué à la version anglaise, donc je ne peux rien affirmer quant au doublage français. Cependant, je dois avouer que je m’attendais à mieux. Les bandes-annonces laissaient présager une œuvre plus grandiose que ce qu’elle n’est en réalité.

Samficher28
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ayant beaucoup aime le 1er , j avais hate de m attaquer au 2e episode avec death en plus ! Bien que je n ai pas terminer le jeu (je prend mon temps) je peu tous de meme donne mon avis et pour l instant je le trouve excellent , envoutant et monstrueusement jouissif , ce qui est etonnant c est que les devellopeur ne se sont pas contentés de recopier la recette du 1er, le jeu est beaucoup plus libre et grand et avec un cote rpg bien foutu , bref une suite qui ne se repose pas sur ses lauriers bravo a Vigil games !

BlackSuigetsu
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un Jeu très riche, agréable a joué, une duré de vie de ouf, franchement. Je le conseil à tous le monde voila ma note

L'histoire 5.5/10
Graphisme 9.1/10
Gameplay 7.9/10
Présentation 8.1/10
Total 8.5/10

DarkBenSiders
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Darksiders II est un jeu Magnifique et bourrin , un peu plus d'ailleurs que son Ainé avec War.
Le gameplay,la bande-son,Les combos,le système RPG,l'univers tous ça montre que Darksiders II vaut le 19/20 ! les deux seul point noire je dirais c'est que l'histoire est un peu farfelu et les graphisme est bien mais m'attendait a mieux.
en tout cas et Merci THQ et Vigil games ! un jeu que je vous conseil Fortement :)

black-m0nde
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Se jeu est tout simplement parfait autant sur la jouabilité que sur les graphisme, et puis j'ai de plus en plus l'impressions que les testeurs de jeux sur se site ont de la merde dans les yeux, pourquoi ? parcequ'il préfère mettre 18 à un fifa et 16 a une tuerie comme se darksiders..

spectre-
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'attendais darksider 2 depuis des mois et je doit que pour le moment il ne me decoit pas du tout malgrès quelque proble de camera lors des combat lorsqu'il y a trop d'ennemis bonne gestion de la difficulter par rapport au primier et a mon gout était trop facile,je ne l'est pas termine loin de la (que 2 h de jeux xD ) un coté rpg très agréable je ne comprend pas certains point du test de jv.com il disent que le moteur graphique accuse le cout serte mes ses se qui vait dupremier opus un vrai petit bijoux bref que du bonheur
PS: pour se qui hésite a l'acheter a cause du test de jv.com acheter le malgrès le prix très très eleve sa vaut le coup

manix85
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Darksiders 2 arrive dans mon top10 des jeux les plus addictif et remarquablement jouissif.

Death, un héro mélangeant le charisme de raziel (legacy of kain) et le gameplay de DMC.

Les graphismes ne sont pas de grand réalisme mais assez remarquable pour se prendre de bonnes claques tout de même.

Côté scénario j'enlèverais 1 point. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de suite, parfois c'est du chinois....
Les dialogues par contre sont bien construit et les quêtes sont prenantes.

Dommage que le jeu soit un peu répétitif, c'est bien pour cela que j'enlèverais 0.5 pts, (donjon = carte, item, boss)
si vous aimez l'ambiance et les donjons à la zelda vous adorerez ce jeu.

J'enlève aussi 0.5 pts pour la prise en main manette qui parfois peut être rageante lorsqu'on doit appuyer sur LT et LB + touche.

Le côté RPG du jeu est sympatique (loot et spécialisation). Il offre plein de possibilité de personnalisation.

Etant comblé par le 1 je suis plus que ravis du 2.

Cpt_Calagan
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Darksiders 2 n'invente rien certes, mais les mécaniques de gameplay qu'il reprend marche vraiment bien! Un action-rpg dans la plus grande lignée des Zelda, ou on alternera entre Donjon, casse-tête, combats frénétiques et exploration d'un monde ouvert aux environnements vraiment réussis (bien qu'un peu répétitif par moment). Ajoutons a cela une durée de vie vraiment imposante (ajout de side-quest, niveaux de difficulté) une excellente mise en scène, une bande son envoûtante, une direction artistique vraiment unique et un héros plus que charismatique! Darksiders 2 devient une nouvelle référence incontournable du genre. Un 18/20 amplement mérité pour le nouveau bébé de Vigil Games.

Atless
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'ai adorer ce darksider II ! la durée de vie est très bonne, la jouabilité est assez bien puis scenario est magnifique ! très bon jeu qui suit bien le volet précédent. j’attends le 3 avec impatience ! ( si il y'en a 1!

KalabreZzZzz38
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Mon constat en une dizaine d'heures de jeu c'est qu'ils ont bien encré un mode RPG ce qui me déplait pas du tout au contraire. Graphiquement c'est pas extraordinaire c'est sur mes très fin et bien dessiné j'aime beaucoup le design des mecs de Vigil Games. Les points fort même très fort de se titre c'est la bande son que je trouve vraiment très bien, discrète par moment mes douce a l'oreille et sa jouabilité ou on sens bien que Death et beaucoup plus agile que son frangin War. La durée de ma vie ma l'air d’être d'un grand longévité avec tout se qu'il y a a récupérer et rien que la trame principal doit au moins durer 25 H. Par contre la caméra peux être casse couilles a des moment et quelque bugs, mais dans l'ensemble je suis plus que satisfait de se Darksiders 2 c'est un valeur sur après on aime ou on aime pas mes je le répète sacré boulot des développeur =) !!

proteinpanda
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très riche tant dans les quêtes à faire que dans les possibilités d'évolution du personnage. Pour ceux qui n'aiment pas tous ce qui sort de chez THQ (comme moi), vous pouvez y aller quand même. Je n'aime que darksiders 1 et 2 de cet éditeur. Y'a que les graphismes où là c'est bien du THQ malheureusement. Même avec un chèque de leur part je pourrais pas aimer leurs jeux.