16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

guidys
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bien que je m 'eclate sur ce jeux, agréable à l'oeil, de l 'action , des énigmes, très accrocheurs en mode apocalyptique, je peu pas m 'empêché d 'être un chouille déçu Je pense que j 'en attentait un peu trop de se retour. J 'ui déçu par les temps de chragement qui sont assez long et pas forcement agréable à attendre, y a des systéme maintenant de chargement plus sympa, pas mal de graph' qui se devoile au fur et à mesure que death avance, c'est pas terrible ça pour un jeu de 2012 et il faut le dire j 'en attendait plus du graphisme, je ne le trouve forcément plus beau que le 1er. La jouabilité est toujours sympa même si je trouve death ou sont cheval un peu lent dans les zones libres ou faut passer d 'un point à un autre. Bref , dans tout les cas je ne boude pas mon plaisir , j 'adore, mais un peu deçu quand même.

bibibomberman
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Alors voilà,je donne mon avis sur ce jeu après une dizaine d'heures de jeu.Je le trouve vraiment bien et pourtant au bout de 2h,il me gonflait car trop différent du premier et assez bourrin et puis les quetes s'enchainent et les coups évoluent et là ça devient un bon jeu d'aventures.Beaux graphismes,bonne jouabilité,tres bonne ambiance.Par contre je préfère qd meme le premier beaucoup plus..."carré" et bien pensé ds son évolution propre.
Voilà,un bon jeu tt de meme mais pas aussi jouissif que le premier

Skypyx
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Super jeu bonne jouabilité , artistiquement magnifique et techniquement assez bon , un scénario pas mal et cohérent mais sans plus , bande son épique pendant les boss de bon et beau donjon bonne ambiance toujours des énigmes des boss épique parfois géant et beau et environnement parfois impressionnant plein de face d'escalades tel qu'un Prince Of Persia .Sans parlé de cette durée de vie enorme dans les 20 H pour la quete principale et sa dépend du mode de difficulté mais pour finir le jeu a 100 % il vous faudra entre 40 a 50h pour un jeu a 100% donc pour ce type de jeu cela est juste énorme rien que pour sa il mérite 18 car on ne se lasse pas .Le coté Rpg donne une super touche a ce jeu le new game + est super . Le Trbularium est super fun bref toute ces qualité qui font que ce jeux mérité a 18 malgré quelque défauts tels que de gros bug parfois empêchant la progression du jeu mais un patch est en préparation et de graphisme beau mais super joli avec des fois des petit bug qui rendent les textures baveuse etc mais artistiquement toujours pagnifique et une ambiance super pour le moment juste 1 freeze j'ai du éteindre ma 360 mais depuis qu'il est installé sur le disque dur plus rien donc a installer le jeu reste plus beau sur 360 que ps3 pas pour relancer la guerre des consoles mais j'ai deja testé le jeu chez quelqu'un ayant la ps3 Bref Ce jeu merite mini un 16 moins sa serais criminel mais je suis un grand fan et je suis envouté par ce jeu donc je met 18

Traykan
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , il a un rejouabilité quasi illimité et par le fait de chercher les objet cachés sa met encore plus de durée de vie , bref je le conseil a 100% a ceux qui doute de ce le prendre ou pas

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Encore sous le charme du premier volet, on en attendait certainement trop de ce Darksiders II. Au final, ses petits défauts nous sautent aux yeux et nous empêchent de céder sans retenue aux charmes de Death. Ne perdez pas tout espoir, même si elle n'est pas à la hauteur de son aîné, cette suite nous propose une aventure qui mérite amplement le détour et qui ravira les amateurs de loots, de combats effrénés et de voyages inter-dimensionnels.

bisounourstamer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je recommande au joueurs du premier !

J'ai quand même quelques réserves pour ce qui est de l histoire qui est un peu décousue et franchement pas mémorable ainsi que pour les personnages secondaires et les boss que je trouvent moins impressionnants et marquants que dans le premier

bio-nova1411
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement Darksiders 2 est un bon jeux action-aventure-RPG ! Bon il y a moins d'action pur et dur comme darksiders 1er du nom c'est vrais, mais le côté RPG enlève ce "petit défaut".Le fait de gérer notre héros,choisir ses capacités,pouvoir(même si c'est minimale je l'avoue)changer la tenue de Death rend le jeux encore plus intéressant! Bref si vous avez aimé le 1 jetez-vous sur le 2 !

nonzz25
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un très bon 17 su 20 pour darksiders 2 , se jeux est énorme très bonne durer de vie , les comba sont beaucoup plus dynamique , la musique du jeux est très bonne , la petite touche RPG est vraiment bien pensé . Le seul problème est que graphiquement il a pas d'amélioration comparé au 1 , et de nombreus bug d'image sont génan , a jouer !!!

Lass62b9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement bon il et parfois en dessous du 1 et parfois au dessus alor voila.

Graphiquement il n'y a pas de tré grande différence avec le 1 même si le 2 et plus fin et plus en couleur.La qualité technique et toujours aussi mauvaise mais la qualité graphique et unique aussi bien que sur le design des personnage que sur celui des environnement.

Le gameplay a évoluer même complètement changer par rapport au 1 death et plus rapide et plus agile que son frère le style de jeu avec c'est deux personnage et totalement différent.Les combat son plus dynamique plus stratégique et surtout moin gore et avec le système de loot et de niveaux cela peu rajouter un plus ou un moin a vous de voir.

la durée de vie pour un jeu d'action aventure et énorme si on compte le monde semi ouvert la carte 4x a 5x plus grande que celle du 1 les 14 quête annexe la centaine d'objet a trouver les niveaux du personnage et le mode new plus on atain une durée de vie 2x voir 3x plus longue que le 1 environ 25h pour le finir normalement et 30-35h pour le finir en 100% contre 15-20h maxi pour le 1 et si on compte le mode new plus qui permet de gagner encore 5 niveaux elle et énorme.

La bande son et supérieur et en même temp inférieur les musique son largement plus présente et belle que dans le 1 mais la vf qui été super dans le 1 et devenue tout juste correcte a moin que encore éblouie par celle du 1 on en attendait plus de celle du 2 entre les voie mal choisi et les nom prononcer en anglais qui été dans le 1 prononcer en français on est servie niveaux vf.

on peu dire ce que l'on veux de darksiders 2 il est bon son interface entièrement refaite son personnage agile et puissant sa durée de vie énorme notamment grâce a un mode new plus qui manquer clairement dans le 1 son ost exelente c'est graphique unique il fait partie clairement des meilleur jeu de 2012 certain aimerons d'autre non pour certaine raison a vous de vous forger une opignon mais ils est clairement super.

D4lvy
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Aussi epique, aussi magnifique que le premier ! Darksiders 2 est vraiment un très bon jeu. Je joue sur PC et les graphismes sont excellents, pas parfait mais sa suffit largement; surtout que c'est le cote artistique grandiose qui nous fait baver a chaque nouveau monde decouvert. Un univers très large a visité, en plus du coté RPG qui est une bonne innovation. Une durée de vie qui est donc suffisante :D Les combats n'en sont que plus bourrin avec toutes les armes qu'on peut avoir, les boss sont incroyables. Le scenario est un peu en dessous du 1, mais sa reste un univers très riche, une histoire très prenante.

Si je devais parler des défaut, je parlerai de la fin, sa reste bien, mais j'ai été déçu de me démener comme un fou dans tout ces mondes pour en arriver a une fin assez vite torché. Le boss de fin est egalement decevant tant il est facile a battre. Le passage sur Terre n'est pas terrible non plus...
un dernier point negatif.... la voix de Death qui ne colle pas je trouve. M'attendais a autre chose de la part de la mort elle meme. ^^

Mais ce jeu reste fantastique, aussi bon que le premier. Un 18/20 bien mérité, si les aventures des 2 autres cavaliers se fait, je ne me fait pas de soucis, sa sera du très très lourd.

DarksidersFTW
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour moi Darksiders 2 est bien meilleur que son prédécesseur, j'ai été directement plongé dans l'ambiance ce celui-ci, je n'avais pas trop accroché au premier.
Graphiquement beau, prise en main facile, fonctionnalités intéressantes, nombreux skills, possibilité de s'équiper façon RPG..bien de nouvelles choses que j'ai trouvé très attirantes.
Bon jeu à tous !

fullmetalgoku
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Plus beau ! Plus fort ! Plus long ! Tel sont les termes qui definit darksiders II. L'alchimie entre
l'action et les mecaniques du rpg sont ici bien employe afin que le joueur soit depayse et emerveille aux cotes de death dans son periples afin de resucite l'humanitr et d'innocenter
son frere war. Enfin,darksiders II est sublime. Foncez vous le regretterer pas !

dextalefou
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu est très beau et très très prennant, la mise en scène est bluffante, les décors sont impressionants et le gameplay toujours aussi parfait. Vraiment, cet opus est encore mieux que les précédents qui étaient quand même génial !!! La bande-son est superbe avec un très bon doublage et de magnifiques effets sonores. Si vous avez une XBOX 360 mais que vous n'avez pas encore acheté le jeu, je vous plains...

NewgodII
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent !!! Enormément de bonnes choses. Le fait que le type RPG s'installe dans le jeu relance un peu l'expérience action qu'on connait si bien. En revanche, le point enlevé c'est pour le scénario... Je n'en dis pas plus à ce sujet à part qu'il est mauvais.

PS: J'adorais la simplicité du premier darksiders au niveau de la monnaie, du stuff, de ce que proposais les PNJ (en particulier Vulgrim)... Je crois que je préfère le premier volet tout de même. :-)

abdel4u
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Si ca continue je ne vais plus me fier a vos notes. Il merite largement plus que 16/20. Deja MW3 vous lui mettez 17/20 je lui aurai mis 12/20 car ce n'est rien d'autre qu'une MAJ. La j'ai joué au moins 6 heures d'affilée comme un geek chose qui ne m'etait pas arrivé depuis saint row 3 ou Skyrim. Revisez vos notations car bcp de gens se basent sur votre avis. mais bon vous l'avez mauvaise parce qu'ils ne vous ont pas envoyé une copie avant sa sortie.