18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
amethystsly
Posté le 01 août 2013 à 00:00

RDR est hype, c'est indéniable. Tout dans la direction artistique participe à créer une ambiance far-west et lonesome cow-boy très prenante : la musique (parfois torp peu présente), les décors, les dialogues en VOSTFR, … Mixé avec un personnage stéréotypé mais pas ennuyeux et une histoire de vengeance et de manipulation plutôt bien ficelée, le jeu possède une saveur inoubliable.

Mais l'ambiance ne fait pas tout, dans un jeu, et c'est bien dommage pour RDR. Les gunfights sont approximatifs à cause d'un système de visée perfectible, les mini-jeux beaucoup trop présents, ennuyeux et aux règles beaucoup trop complexes, et les défis sont des quêtes secondaires d'un ennui monstre. Certes, le jeu possède une durée de vie énorme, mais celle-ci est composée majoritairement de phases de jeux frustrantes ou ennuyeuses. Sans oublier un personnage final au charisme inexistant. Dommage.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu mais je suis toujours un peu surpris par les possibilités offertes aux joueurs. A part tirer sur tout ce qui bouge (ce qui est quand même plaisant) le contenu est un peu fade. On subit complètement l'histoire sans jamais pouvoir faire ses propres choix. Les musiques manquent un peu d'entrain dans les moments chauds mais l'ambiance est bien présente et la réalisation magnifique. A quand un GTA-like qui ressemblera aux livres que le lisais plus jeune , "les livres dont vous êtes le héros".....

elnarvaalow
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un petit 13, de beaux graphismes, avec un personnage au charisme travaillé, avec un bon ptit scénario tout ça ambiance Far West! j'ai kiffé l'idée, mais le gameplay ne m'a pas du tout comblé, avec des scènes de tir pas top, j'aurais mieux aimé ce monde libre en mode FPS. Mais bon ce n'est que mon humble avis..

lshalo3
Posté le 20 août 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique ce qui est de la musique, le gameplay et les graphismes. la campagne est tres sympathique meme si parfois ca arrive de s'endormir pendant le galop. Après le multi jen ose meme pas parler du multi. Apres un quat-d'heure de mode libre on se fiat chier. on fait les défis du grand chasseur on fait les mission coop et après.... Ben on se fait royalement chier les grades montent lentement ce qu'on débloque n'est pas interresant, il y a que des noob, on a besoin de faire 100 le meme repaire pour monter de niveau. E t apres le reste est encore plus a chier. Ils ont montrés des vidéos menteuses et manipulatrices ce qui est du multi. je suis trés decu du multi. mais ca reste une experience a essayer.

Legaswen
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu beaucoup trop basé sur GTA. Je suis à un point pour A pour faire X mission au point B et buter tout ce qui bouge au point B. Les missions sont lassantes et trop répétitives. Faire 30km sur un poney pendant 45 minute sa me branche pas trop, heureusement qu'ils ont mis un système de voyage rapide. Une fois le jeu finis, rien à faire, on ne s'amuse plus, si tenté sois t'il qu'on se sois amusé dans le mode solo ce qui n'es pas mon cas. Bref, le seul bon point que je lui trouve sont les graphismes. Dans l'ensemble, très mauvais jeu. 5/20

Soify
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Les jeux vidéo sont tous différents les uns des autres et l'avis des personnes qui y jouent est différents aussi. Pour moi ce jeu est vraiment nul je suis déçu de l'avoir acheté. Bien que l'époque sois différentes de GTA et que le jeu soit original, je préfère GTA. Dans GTA il y a plus de missions et c'est plus dure !

noisette2013
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

j'ai eu le jeu il y a maintenant 8 jours . Je viens de le terminer . Dans l'ensemble c'est un jeu correct .

Les + :

- graphiquement
- l'histoire assez intéressante avec notamment beaucoup de quêtes annexes

Les moins :

- le multijoueur assez moyen
- on s'en lasse assez vite

Niiiiico
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Alors pour moi grosse déception, on est loin de tout ce que Rockstar avait promis.
D'accord, les graphismes sont incroyables, l'univers immersif et les gunfights assez dynamiques.
Mais le jeu souffre également de grands défauts.
Premièrement, on rencontre de nombreux bugs tout au long de l'histoire et la visée automatique enlève du fun au jeu et le rend trop facile en plus du sang-froid.
Ensuite, l'histoire n'est pas assez prenante, on est loin de GTA 4 qui, lui, nous donnait vraiment l'envie de s'investir dans les missions et nous donnait beaucoup d'émotions.
Ici, on se retrouve à capturer des bandits on ne sait pas trop pourquoi.
Mais où sont les braquages de banques, les batailles de gang qui font monter l'adrénaline ?
De plus, voyager pendant 1/4 d'heure à cheval tout ça pour tuer 3 ennemis devient vite lassant.
Enfin, le multijoueur est honteux ! Un mode freeroam qui est bien 2 heures mais après qui n'a plus aucun intérêt.
Les autres modes compétitifs n'exploitent pas assez l'étendue de la carte.
Et en plus de ça, ils ont retiré en multijoueur la seule chose que je trouvais amusante : le lasso (Sa aurait été trop fun de traîner à cheval les autres joueurs sur 200 mètres pour ensuite les achever d'une balle entre les deux yeux).
En résumé : Un univers immersif et de beaux graphismes mais une campagne trop répétitive et pas assez attractive.
Ajoutez-y à cela un multijoueur plus que décevant et vous obtiendrez un jeu très très moyen.

AnthonyBarrett
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Super jeu ! Je le conseille tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaets
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Extrêmement déçut ! J'ai regarder les vidéo de Red Dead avant sa sortie et j'ai adoré ! Avec des amis, on avais déjà prévus de se l'acheter de de passer des heures dans notre "gang" à en tuer des autres ! On avais tous compris ça, puis le jour ou on met nos 70€ dans ce jeu, le soir même déçut ... Mais c'est quoi ce jeu ? Graphiquement, c'est magnifique ! Mais bon le mode multijoueur ne set a rien ... A quoi bon débloquer des armes si on peut les utiliser que dans le mode exploration ?! On est super content de débloquer notre beau Sniper, mais quand on voit qu'on peut l'utiliser que en mode exploration, le mode le plus ennuyeux du jeu et qu'on ne peut donc pas l'utiliser en mode fusillade, et bien croyez moi, c'est une énorme déception ! Puis pour cette histoire de gang, moi j'appelle pas ça des gangs mais des groupes de joueurs. Le mode aventure est pas trop mal, mais c'est un peu toujours la même chose. Bref tout ça pour dire que j'ai été extrêmement déçut, et je regrette d'avoir mis 70€ là dedans ... Une petite note de 8/20 grâce a ces graphismes et le fait que ce soit très réaliste.

Trxistar
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Solo exceptionnel mais moi qui l'avait acheté pour son coté multi au vu des vidéos et bien je suis vraiment deçu. Pas de mini jeux, un freeroam qui ne sert à rien, des animaux qu'on chasse sans pouvoir les depesser bref... Un multi digne d'un GTA en mode visée auto pour kevin qui est là pour le rajouter sur la boite...

[Watcher]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Si le jeu est doté de certaines qualités et de mécaniques de jeu qu'il aura transmises à pas mal de jeux modernes en monde ouvert (notamment Far Cry 3 dont l'héritage est évident), il se vautre totalement dans la narration avec une histoire qui ne touche à aucun moment le joueur, des personnages au charisme médiocre, le héros en tête (mais quelques uns tirent leurs épingles du jeu) et une répétitivité tant au niveau de l'action que des décors. Beau sans être transcendant (mais j'y ai joué en 2013, la comparaison avec des sorties récentes n'aide peut être pas), les moments forts manquent même si l'aventure se laisse parcourir et la musique est par trop absente. Une déception.

Marhuk
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Le syndrome GTA 4 recommence !

RDR c'est comme une p*** de luxe, c'est très beau, mais c'est aussi très rapide !

Un jeu rapide, un héros charismatique comme mon chien, des défis moisis, un live vendu en kit... bref une désillusion !

Amateur de jeux de rôle s'abstenir, on se retrouve vite sur sa faim.

Je me méfierai maintenant des jeux Rockstar noté 18/20.

Ooalexdu34
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

décevant, ce jeux est l'un des pires auxquelles j'ai eu la malchance de jouer:
maniabilité horrible
cheval d'une stupidité en a plus pouvoir
histoire vu et revu et d'une nullité incroyable
ce jeux n'aurait même pas du avoir d'adaptation CD tellement il est horrible.

ExcusezMoi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas le sucée qui'il a eu. Un scenario vraiment ennuyeux, je passais toutes les cinématique a la fin. Impossible de lire la traduction pendant des courses poursuites ou des scènes d'actions tout simplement. Pourquoi il n'y a pas de traduction pour les jeux Rockstar ?
Un mode multijoueurs bien loin de se qu'on pourrai penser en regardant les trailers. Vous fragez vos adversaires en 3 coups, peut importe l'arme que vous prenez. (Exceptez les headshots)
Un mode libre sans intérêt vu que tous le monde se tire dessus. J'ai acheté ce jeu 70€ et je le regrette bien, heureusement, j'ai pu le revendre 40€. (acheter en mai, revendu en juin) Ne faites pas la même erreur pour LA Noire !

360 80.60€