18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
Djidane0108
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

J'ai du pour l'instant passer une bonne dizaine d'heures dessus et je suis pour le moment assez déçu par rapport à ce que j'en attendais...
C'est un jeu très sympathique, un environnement original, une histoire assez travaillée mais ce qui me gène c'est le côté très répétitif et parfois lassant des missions, la longueur des déplacements sur notre canasson, et les nombreux problèmes techniques de ralentissement, aliasing... A cela je rajouterais aussi le manque de difficulté qui est vraiment regrettable (il est en effet difficile de mourir a moins de foncer dans un ravin par manque d'attention). Donc voilà je me permets d'apporter ce petit correctif à l'ensemble des autres avis, mais cela n'engage que moi.

MattFarell
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme: les graphismes sont vraiment beaux, les paysages magnifiques, l'histoire du jeu est bien pensée (peut être un peu courte). A posséder surtout si on aime l'époque western et ses paysages. Et même si on est pas fan de western, il vaut vraiment le coup d'être essayer.

_--G-unit--_
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu offre beaucoup de plaisir à jouer. Graphiquement c'est super et la bonne son est bien. La chasse est amusent entre amis en ligne. Les petit mode en solo comme le bras de fer rent plus vivant le jeu. Rockstar nous offre un très bon jeu!

Failk3
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un chef d'oeuvre! les graphismes sont fantastiques, les bruitages féeriques, et le scénario magique! je le conseille a tout le monde! Rockstar a su nous faire voyager au pays des fusillades et des longues ballades a chevaux! RDR est a savourer en solo, comme en multi!

John2010
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeu tre beau graphique quelque bug mai bon comme dans la plupart des jeux 2 point en moins pour les bug et les quelques default sinon tout est parfait la durer de vie et enorme il y a beaucoup de choses a faire on ne s'ennui jamais bref jeu a posseder absolument.

Darkwildchild
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Excellent jeux, magnifique, sublime il n'y a pas d'adjectifs assez fort pour qualifié ce jeu, à coté Gta peu allez ce rhabiller a mon gout vraiment un des jeu de l'année si vous hésitiez courez l'achetez.

Benji-pupu2
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un chef-d'œuvre.Il y a énormément de point positif mais je préfère quand même commencé par les quelques points négatif:tout d'abord il y a de nombreux bugs qui sont pas forcément gênant mais qui a la longue sont assé lassant,il y a aussi le manque d'informations sur le cheval qu'on monte (on peut savoir ni le nom ni sa vitesse ...et enfin il y a aussi a fin de l'histoire qui tombe beaucoup trop brutalement a mon gout (en 1 mission c'est trop peut)par contre pour les points positifs sa fuse de partout : La bande de son exceptionnelle,de très beau graphisme,une faune très présente et diverse sur toutes l'immensité de cette map gigantesque...

triadghost
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas donc je ne mettrai pas 20. Mais si l'on pouvait mettre 19.9 je l'aurai fait haha.

Bon plus sérieusement, quelle grosse claque ce jeu... J'avais du mal avec les GTA like, dans le sens ou je ne les ai jamais fini, y'a toujours un moment ou je partais en sucette pour faire n'importe quoi.
Ici non. L'immersion dans ce western spaghetti est juste immense. J'en suis à environ 61% du jeu pour 25h de travail dessus, et j'en redemande encore.

Les paysages sont magnifiques, les graphismes beaux, la bande son est vraiment parfaite. Je compare d'ailleurs celle ci à un bon Dead Space des familles, même si ce sont des jeux qui n'ont rien à voir, la bande son participe beaucoup à ce travail d'immersion.

Les personnages ont un charisme de fou, la liberté est énorme, à mon sens plus grande que dans un GTA, il y a une multitude de quêtes à faire (d'ailleurs finir le jeu à 100% en 20h il faudra m'expliquer :s), l'ambiance est très bien retranscrite, bref.

Personnellement je suis fan, j'ai mis du temps à rentrer dedans, mais bordel que je suis content de m'être attardé cet opus !

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Tout d'abord le mode histoire l'histoire est peu intrigante, on ne sait rien du passé mis a part qu'il étaient une bande de Hors la loi et qu'il l'ont laissé pour mort.Le seul but du scénario étant de tuer son ancien confrère.Un peu basique a mon gout.
Malgré ça on s'attache a ce personnage énigmatique et pret a tout pour tuer Williamson..
Le jeu offre plusieurs heures de plaisir, puis il devient assez répétitif et lassant.Cheval, sang froid, tirer, cheval, tirer .. un vrai manque de taches diverses.
Ensuite un mode de dressage de chevaux complètement raté, on doit faire du gauche droite mal fait pendant 1 minute.
Un choix de chevaux très limiter seulement 3 rares, le reste se ressemble et une fois le premier cheval rare dresser dans les premieres missions, il n'y a pu d'interet a en avoir un autres en attendant les 2 derniers.Le jeu propose de conduire des diligences, mais quasiment seulement durant des missions, on en trouve nul part en dehors des missions ou nous devons les volées.
Ce qui m'a le plus déçu, les duels !
La base du western et de ses saloons les duels au revolvers.
Le but étant de dégainer, viser la main pour désarmer, ou d'être OBLIGER de vider le chargeur quand on doit tuer la cible sous peine de mourir.Un mode a revoir d'URGENCE.

megajoueur_2010
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Vraiment, rockstar a fait un excellent travail, et ça ne m'étonne plus. Normal après Gta 4, San Andreas et le reste, qui pourrait oser dire qu'ils n'en font pas. Mais malheureusement, la perfection n'existe pas. C'est pour ça que je mets un 19.

Necroflo
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

WAW ! Vraiment un jeu énorme y'as pas a dire, c'est vraiment un truc de fou. Les graphismes sont tout simplement magnifiques, profondeur de champ assez énorme, et la carte, ah la carte: IMMENSE. La campagne solo est vraiment génial, un scénario digne des plus grands westerns, et ensuite un multi vraiment bien. On trouve toujours quelque chose a faire même après avoir terminé le jeu. Ce jeu est tout simplement énorme, moi qui l'attendait depuis 5 mois, je n'en suis pas déçu du tout loin de là, j'en suis ravi et ne regrette pas les 50 euro investi dans ce jeu. Si vous pouvez, achetez-le, ne passez pas a côté d'un si grand jeu, sa serai bête.

Soushii
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Graphiquement au top le nouveau jeton de R* à su nous emmener dans son univers western très immersif. Avec son scénario impeccable il est doté d'un mode multijoueur d'une rare qualité, tout est possible, sauter dans le vide avec vos amis, faire des repaires de gangs pour Xp le plus possible pour ensuite débloquer de nouvelles montures, armes, personnages ou bien des titres grâce aux défis. Merci R*.

Milano_9
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce nouveau bébé de Rockstar est tout bonnement exceptionnnel ! Il nous propose en effet une liberté incomparable dans le monde du Far West: ballade à cheval, chasse, braquage de banque, ligotage au lasso, ou, pour les plus sadiques, massacre de vaches ou de cochons (chacun son trip) ! Tout y est. Ajoutez à cela de beaux graphismes (sauf du côté de Blackwater, qui souffre de bugs et de clipping), une mise en scène 100% Rockstar (c-a-d génial !), des personnages charismatiques et vous obtenez incontestablement un candidat au prix du meilleur jeu de l'année. Il est clairement impossible de passer à côté d'un tel jeu !

BartholomewKuma
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Définitivement un jeu à posseder! De un, un univers peu courant, très bien rendu, tout plein de vie. Visuellement attirant, on sent toutefois la patte Rockstar pour quelques textures bien moches ici et là, mais le reste est plus que convaincant! Toujours très dommage pour Rockstar ui apparement aura toujours un problème avec la modélisation des visages, en dessous des jeux actuels il faut dire. Du côté de la bande-son, encore heureux qu'ils aient laissé une VO! Des voix véridiques, on sent que ca puise dans l'acting pur et dur du cinéma western des années 60! Pour ce qui est de la campagne, rien à dire : suffisament bien foutue pour nous tenir de bout à bout, on s'approprie le personnage de John très aisement. Pas encore testé le multijoueur. J'ai hâte. Un bon 18!

Commando-DS
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Que dire sur Red Dead Redemption, il est tout bonnement sublime dans tout les domaines.
Une ambiance western incroyable, capable de faire aimer cet univers a ceux qui n’en sont pas fan. Graphiquement irréprochable, un gameplay varié et non répétitif, une sensation de liberté immense dans se gigantesque désert mexicain. Une très bonne durée de vie, sans compter le multi qui vous tiendra en haleine de longues heures. Un scénario digne d’un bon western ainsi que la bande son qui va avec. Le seul problème que je lui trouve, c’est la difficulté un poil facile.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
360 71.26€