16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu d'action de la mort ,... beaucoup de flingues , un gameplay formidable , un chef d'oeuvre de Rockstar Games , qui permets de se défouler a mort quand on est énerver , Tres bon jeu , 20/20 ....!

yuri_petrovish
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je viens de faire les 3 premières missions et tout simplement... whaoo!!!
Un réalisme époustouflant, un gameplay facile a gérer, des doublage géniaux et des fusillade débordantes de réalisme. Le petit truc qui m'a aussi "impressionner" c'est la façon dont il franchi les portes.
Bref du Rockstar tout cracher, j'ai hâte de voir GTA V si ils font de l'aussi bon boulot qu'avec Max Payne 3.

[general_MS]2
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu ! :) J'en attendais peu etre un peu plus de ce Max Payne, mais je ne peux pas dire que je suis décus non plus. Car oui, les graphismes sont beau, la musique est vachement cool l'histoire est bien, les mouvement sont super bien réalisé, mais je ne ressentais ce besoin insoutenable de finir le jeu coute que coute... Mais bon, ça n'en fait pas un mauvais jeu ! D'ailleurs, je tiens à préciser que le jeu a une bonne rejouabilité :ok:

spartan774411
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Max payne 3 est sans conteste un jeu phénoménal , passionant au point de vue du scénario et de son écriture . On peut reconnaitre l'excellent travail de rockstar sur la mise en scéne et la narration. Au niveau des graphisme , la qualité est admirable , quelle immersion dans les favelas !! De plus l'IA est extrément coriace et la difficulté est omniprésente . Pour terminer un grand bravo aux dévelopeurs pour la qualité de leurs gunfights et la finesse des bullet time qui sont classes et qui nous permettent d'admirer les animations magistrale de Max

DARKVALSIDE
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de la trilogie des max payne . Celui la ma agréablement surpris . Ce jeu de l'attend depuis que l'ait développeur l'ont annonçait . Graphiquement parlant il est juste magnifique . La bande-son est tout simplement génial . Les bruitages colles parfaitement bien a la scène , le bruit des flingues et très bien réussi sont parler des voix :) . Le bullet time est très réussi . Le moteur euphoria toujours au TOP . Le scénario est très prenant qui est d’ailleurs plein de rebondissement . Le multijoueur est aussi très bien réussi , plein d’amélioration pour votre personnages . Il est y'a du mode arcade .... Prenez ce jeu c'est une merveille !

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ce jeux a de quoi figuré dans les meilleurs jeux de l'année
c'est le jeux a acheté,la jouabilité est exelente et innovente les graphismes sont extra la bandes son aussi,un veritable exploit!!!
le scenario aussi est enormément accrochant,on a envie de joué ce jeux rien que pour l'histoire.
il ne faut pas oublié aussi le mode online qui est lui aussi,un regal.

fabs26
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce Max Payne 3. Que c'est tout simplement le jeu de l'année et pourtant ce jeu ne m'intéressait pas jusqu'à ce que je regarde le gaming live et après l'avoir vu, je suis allé me le procurer dans la foulée (non j'exagère un peu mais je l'ai pris dans les deux jours qui ont suivi), un gameplay hyper jouissif notamment les shoothedge, les animations sont super bien, les graphismes au top et une bande son qui colle bien à l'ambiance. De plus Rockstar a pensé a faire des passage flashback pour comprendre le héros en arrive là. Franchement, j'arrive toujours à trouver un petit défaut à chacun des jeux auquel je joue, mais là je n'y arrive pas à part peut être le multi mais je ne l'ai pas encore encore testé donc à prendre avec des pincettes même si par rappport à ce que j'ai pu lire, le multi à l'air très sympatoch. Par rapport aux deux premiers max payne, je me garderais bien de dire quoi que ce soit tout simplement parce que je n'y ai pas joué. En résumé, c'est une nouvelle perle de Rockstar qui a largement de quoi nous faire patienter jusqu'à la prochaine sortie du nouveau bébé de Rockstar, je veux bien entendu parler de GTA V même si ce dernier ne devrait sortir qu'au printemps 2013. Je conseille ce jeu à toutes les personnes qui aime les jeux d'actions bourrins même si il ne faut pas non plus trop foncer dans le tas sous risque de mourir à tour de bras ainsi qu'à ceux qui ne connaissent pas la série. Quant à ceux qui la connaissent, je pense qu'ils peuvent se le prendrent sans problème, ils ne seront pas déçu même s'ils doivent dejà tous l'avoir étant donné que le dernier est sorti il y a pas mal de temps et beaucoup attendaient une suite.

chausson56
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

jeu superbe mais grosse deception en fin de partie comme tous les jeux au mode histoire exellent. Des graphismes et un gameplay geniaux et un scenario vraiment attirant, on est plongé jusqu'au bout dans l'aventure.
ps : un mode arcade "facultatif"

bartofdarkness
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Max Payne mérite un excellent 18/20. Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ce jeu puisque c,est le premier Max Payne auquel j'ai pu joué. J'avais avant tout prit le jeu parce que c'est un jeu de Rockstar games et je sais qu'avec Rockstar, nous ne sommes jamais dessus. J'ai bien fait de leur faire confiance. On pourrait dire que le jeu ressemble un peu à COD, mais c'est pas du tout le même chose parce que dans MP3, je préfère car c,est un jeu "tireur à la 3e personne" et surtout contrairement à COD, nous avons une histoire excellente dans le jeu qui nous donne envie de toujours continuer. S'il y a un MP4, je n'hésiterai pas une seconde à me le prendre.

memehdi
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

le 2ème meilleurs jeu rockstar game . perso il est grave bien . on dirait grave un film avec un gameplay impréssionnant . le bullet time est grave pratique . les graphisme sont parfait . bon ya peu ètres un peu trop de cinématique mais c pas grave . la durée de vie est passable mais le jeu en soi est PERFECT !!

Romi0x
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Rockstar nous livre un petit bijou avec Max Payne 3. Le pari était osé, mais le studio a réussi globalement à nous convaincre : graphiquement, on sent la patte du studio, c'est grandiose. La mise en scène est quant à elle très convaincante, le scénario et les dialogues sont écrits de façon à faire pâlir des films hollywoodiens ! La descente aux enfers de Max est très bien rendue et notre dépressif préféré n'a rien perdu de sa noirceur ! Côté gameplay, Rockstar a opté pour l'accessibilité : interface simple et discrète. Ça n'a pas été pour plaire à tout le monde, le jeu n'en reste pas moins délicats à certains moments. On regrettera juste le fait que Max ne puisse pas courir plus vite. Au niveau de la bande-son maintenant, elle est sublime : les voix en VO sont excellentes et les musiques collent à l'ambiance tout en restant très discrètes, parfois peut-être un peu trop. On finit avec la durée de vie, qui est correcte, malheureusement la mode étant aux open-world, ce n'est pas le multi qui sauvera le jeu et beaucoup d'entre-nous l'ont rangé ou revendu un mois à peine après sa sortie. Pour conclure : Max Payne 3 est un très bon cru, le studio a gardé tous les ingrédients qui plaisaient aux fans de la licences et nous a servit un chef d'oeuvre graphique, avec un gameplay plus simple. Un peu court tout de même.

dzpowers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

14 car j'ai pris du plaisir a y jouer mais n'est toute fois pas été époustouflé par le jeu ! Une tram intrigante et bien écrite des décors superbe bruitages egalement ... oui c'est un bon jeu mais le gameplay ma un peu mis mal a l'aise je doit le reconnaitre ! Je conseil toute fois le jeu 14 est une bonne note !

AYRN
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Après Max Payne 1 et 2 il était normal que j'attende ce troisième volet et il aura pris du temps à sortir, beaucoup de temps. J'appréhendais énormément le passage à la génération actuelle mais je n'ai pas été déçu. On retrouve tout ce qui avait fait le charme des premiers : un scénario énorme et sombre à souhait, une narration originale et entrainate, un héro toujours aussi charismatique malgré sa descente et surtout le gameplay avec son fameux bullet time jouissif à souhait. Graphiquement parlant, malgré quelques textures baveuses le jeu est plutôt beau et la variété des décors est juste plaisante à souhait. Foncez.

fyrosand
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je vais commencer par les "fort nombreux" points négatifs de ce jeu splendide ... En gros , je met le gros point noir sur les bugs qui m'ont fait éteindre ma console et recommencer 3 fois ( dont un où Max traversait les armoires et puis est tombé dans le vide ) , bugs de collision ou encore de textures . A part ça , je peux vous assurer que ce jeu est d'un plaisir inouï à jouer ! Comme d'habitude aec les jeux Rockstar , la trame principale ,très complète , est extrêmement bien écrite ( une partie se déroulant en Amérique du Nord , et une autre plus colorée ( mais sombre par moments ) à Sao Paulo , au Brésil ) , la bande-son colle parfaitement avec l'ambiance et les graphismes , à part les quelques bugs que j'ai énoncé au début , sont magnifiques ( ça fourmille de détails , superbes textures , animations extra-orinaires et j'en passe ) et un gameplay efficace et rapide de prise en main . Bien que Red Dead Redemption est et restera mon jeu favori , celui-ci est , pour moi ,dans les tops du jeu-vidéo ...

loulou24510
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait!!! Un réel plaisir de retrouver Max dans ce troisième volet toujours aussi sombre et bien tourné. Graphiquement, je le trouve très bien, le bullet time est bien gérré. Multi sympathique. Pas déçu des 70 € investit.

360 54.21€