16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

ronny54
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je lui met 16/20 c'est un très bon jeux mes avec pas mal de défauts, mais se que je trouve louche c'est qu'on mette un 17 en graphisme mais que personne ne dis rien ! perso je le trouve pas super beau ! mais bon quand il s'agit de rockstar les jeux sont toujours sur noté ! un peux comme les cod ! même si c'est un très bon jeux, je trouves que 18 c'est un peux beaucoup, 4 heures de cinématique c'est énorme dans certain passage du jeux tu regarde plus les cinématiques qu'autre chose !

MrFamas84-360
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je lui vois 2 gros défaut, premièrement les cinématiques dure bien trop longtemps on dirais presque un film. Deuxièmement les sous titre sont écrit trop petit alors que quand même je joue sur un écran de 140 cm. De plus je n'est pas accroché a l'histoire. Le multijoueurs est vraiment très complet, on peut customisé ses armes, son apparence,... En plus de tout ce que je viens de dire il y a un mode arcade.

sagoku777
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Trés bon je pense aussi que deux cents caractére c'est un peu beaucoup je ne sais aps quoi dire , je ne suis toujours pas a 200 commentaire/ ?
tf je me demande a combien je suis alors alea jacta est !!!!!!!!!!!!!!! c'est nimportequoi

pappleboy
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je met un 12 car max payne ma beaucoup dessus la jouabilité n'est pas assez fluide ,le héros a perdu de son charisme , les gun shoot son sympa mais sans plus j'ai l'impression de joué a red dead ou a gta

Lozzy
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un grand fan de la série max payne un des jeux que j'attendais depuis qu'ils l'ont annoncé il y a de cela quelques année. Je me demandais comment est-ce que max serait arrivé au brésil et la trame de son histoire est vraiment bien faite et colle bien à l'esprit du max abandonné à lui même à la fin de max payne 2.Le mode de Difficulté à l'ancinne permet au vrai gamer de pouvoir se donner a fond car il est plus difficile d'y survire car pas de plongeon salvateur lorsqu'il nous reste un anti-douleur!
berf le must have de tout fan de max payne et un bon jeux à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas la licence.

joblo666
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

La campagne solo est longue et très bonne comparativement à la moyenne pour ce type de jeu. Le mode multijoueur offre des cartes diversifiées dans lesquelles l'on peut grimper un peu partout, ce qui rajoute de l'intérêt au titre. La jouabilité est excellente, l'une des meilleures pour un TPS, la modification des classes vs taille de l'équipement est bien penser aussi. Le mode online gang wars est original est prenant. À acheter sans hésiter, un excellent jeu très fun à jouer ! PS : le bullet time est moins utile que dans les 2 premier Max Payne et le jeu est plus réaliste ( vs nbr d'armes transportées et niveau de vie ).

-Bishop_
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeux vidéo! Non content de nous offrir un environnement magnifique, max payne 3 possède également un scénario digne d'un scorsese et une durée de vie inégalable de douze heures en mode normal pour ma part, chose qui se fait extrêmement rare au jour d'aujourd'hui! Vous visiterez de nombreux lieux et j'ai eu beaucoup de plaisir à revenir dans le passé de max, au new jersey sous la neige ou encore dans un cimetière qui me rappelait les deux premiers..! Vous observerez des moments d'empathie pour cet anti-héros accro aux anti-douleurs et au scotch qui n'a rien à perdre, n'ayant pas peur de la mort, attendant presque impatiemment celui qui abrégerait ses souffrances.. Les développeurs ont du s'inspirer de l'excellent film Man On Fire, vous noterez vous-mêmes les nombreuses similitudes avec le personnage incarné par denzel washington, John W. Creasy!
Un super scénario, des scènes d'action parfaites et des graphismes beaux à pleurer, je ne m'attendais pas à un si bon jeux vidéo, achetez max payne 3!

Bigymax
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est bien mais sans plus, le gameplay n'a pas changé d'un poil comparé aux précédentes version.
Les cinématiques sont super chiantes et en générale elles n'apportent bien.
Côté dialogue, ont ressent très bien la patte de rockstar et ça déchire.
J'ai la sensation que le charme du Bullet-Time c'est estompé avec le temps. La difficulté est louche et bizarrement dosée.
ça fait bcp les 70e

iBabOOn
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Voila des années que j’attendais cette suite. Et le moins que je puisse dire, c'est tout vient à point à qui sait attendre !!!

On est ravi de retrouver notre flic dépressif préféré, sous le soleil implacable de Rio cette fois ci.
Pour faire simple et concis, en points positifs je citerais : Des graphismes fabuleux, un gameplay actif et réactif, de l'action nerveuse, des cinématiques à couper le souffle, une difficulté bien dosée et une IA qui aime taquiner la gâchette et use des cachettes. Sans oublier un multi qui met les nerfs...

Du négatif...
Mmmh je dirais, perso, l'abus des effets psychés lors des scènes de transitions, les sous-titres en police 7 exposant, les 2 DVD sur Xbox... Ah oui, et l'absence de traductions des dialogues en portugais !

Intakyana
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'étais très impatient tellement j'avais aimé l'histoire sombre du 2ème opus. Tellement impatient que j'y ai joué d'une traite, sur 2 jours. Très bien écrit, de bonnes voix et de belles musiques, le tout très mâture qui certes, ferait pâlir le cinéma et autres médias, mais j'ai moins croché sur cette 3ème histoire que la précédente (le 1er j'ai plus souvenir). Mais il a toutes les forces, c'est un réel bon jeu que même si on aime pas cette série, on ne peut dire que c'est mauvais. Max a choppé du bide, prit un coup de vieux, gniole et drogue, mais il peut encore castagner et enquêter ^^ De très bons flashbacks, écran trouble du au manque etc. Que de bonnes idées... noires, mais profondes... Le ciné va être remplacé par le jeu vidéo à l'avenir, ça se sent ;)

Rominou35

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a jouer a Max Payne 3:
jeux très beaux avec pas mal de détails, gameplay jouissif les"shootdodge" sont génial , scénario captivant.
Le seul GROS PROBLEME les SOUS-TITRE !!!!!!!!! minuscule -_-

Metalsl
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu c'est du fat, du lourd, on s'ennuie pas du début jusqu'à la fin, le scénario est excellent et la durée de vie est vraiment grande pour un jeu de ce genre d'autant qu'on peut revenir pleins de fois sur la campagne pour rechercher des objets ou bien débloquer des nouveaux personnages en multijoueur. Graphiquement beau, il est dommage qu'après 4 ans d'existence du moteur graphique venant de GTA IV soit un peu mal optimisé pour les consoles. Ce jeu est un des seuls à avoir un nombre incalculable de détails.
Le multi est fun mais moyen, il y a trop de problèmes d'équilibrages et de bugs . Si la customisation est intéressante elle est pas non plus très fournie et l'idée de bandes n'est pas assez exploitée, dommage. Mais bon, on retiendra de ce Max Payne 3 surtout une aventure épique, addictive et très intéressante. Congrats Rockstar pour ce jeu qui sera certainement le Goty de l'année.

Cousinyud
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

une tuerie!!! gameplay classique et oldschool mais terriblement jouissif et addictif, les Gunfights sont hyper dynamique.
Graphiquement tres jolie, et surtout tres détaillé, la bande son n'a pas a rougir non plus, avec des doublage de haute volée...
une ambiance vraiment enorme ccomme toujours avec les jeux signé rockstar...
une bombe tout simplement!!

GreatFighterK
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Rockstar game et ses jeux ... le nouveau max payne est juste une tuerie ( c'est le cas de le dire ) des graphismes superbe un scénario en béton bref on prend du plaisir ... Petit bémol l'ambiance sombre des deux premiers n'est plus trop la mais ça dérange pas plus que ça

BskRedScorpion
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est encore un succès en plus à rajouter à la liste Rockstar Games, Le scenario est génial à tous points de vue, l'action est bien au rendez-vous, prise en main tout à fait facile, bref un succès je vous dit !! ;-) Les défauts pour moi, sont les temps de chargement qui sont beaucoup trop long. En solo ça passe encore avec les cinématiques qui se font pendant le chargement, donc on à pas l'impression que ça charge, mais en multijoueur là on le ressent bien le temps qui passe. Et si je devais encore noter un petit défaut c'est qu'il y a beaucoup de bugs dans le multijoueur qui sont assez ennuyants. Mais connaissant le studio à mon avis, il va y avoir certaines mises a jours pour redresser tout ça ;-)

360 54.21€