16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

goukinou3
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

attendu depuis Trop Longemps Max Payne 3 est un jeu d'action super immersif, avec un excellent gameplay, une aventure variée qui réservera beaucoup de surprises et rebondissement, le seul bémol serait sa durée de vie solo et un multi plustot lassant.

samfisher38
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

ce jeu est juste enorme !!! les détaille en ce qui concerne les impact de balle sont poussé, le scenario est génial, on retrouve l'ambiance des anciens max payne tout en apportant des nouveauté bref c'est le jeu de l'année, LE jeu auquel faut jouer au moins une fois.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Encore un jeu rockstar qui aura mis (presque) tout le monde d'accord. En effet ce jeu qui présente un gampeplay casi-addictif, une difficulté conséquente (mais réglable, histoire que les peu expérimentés puissent en profiter aussi !),des graphismes plaisants, une histoire...mais surtout un héros intéressant, m'a séduit dès la première heure de jeu. De plus, l'expérience solo étant assez longue, ce jeu propose aussi un mode multijoueur très ambitieux et sur lequel je compte bien passer des soirées entières...En somme c'est un jeu que je conseille à tout amateur de bon TPS, de scénario bien foutu, de multi intéressant et surtout aux amateurs d'antalgiques et de boissons alcoolisées !

BIGROW

bonjour,
pour commencé je n'ais jamais autant ressenti l'histoire d'1 jeu vidéo, j'été a fond dedans pour moi si je devais comparé MW3 et Max Payne 3, Max seraient sans doute vainqueur. Vous avez toujours rêvé vivre un aventure , de l'action, du pur délire... MAX PAYNE EST FAIT POUR VOUS!!!

croasmen-tutur
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Max Payne3 est tout simplement excellent. Une bande son géniale ponctuée par des musiques sublimes. Les graphismes sont aussi très bons sans être extraordinaire mais tout de même de très bonne qualité. Le scénario est également excellent une intrigue accrocheuse avec des personnages charismatiques. La durée de vie est également bonne avec un solo d'une durée correcte avec une bonne rejouabilité avec des défis et objets à trouver et plusieurs modes de difficultés, d'ailleurs très bien dosés et bien sur le multijoueur qui vous procurera également un bon nombre d'heures de plaisir en plus. Le gameplay est lui très bien rodé même si un poil compliqué à prendre en main au départ, avec un peu de temps de jeu il sera se faire apprécier à sa juste valeur. En bref Max Payne 3 est un excellent jeu d'action ne pas manquer. Il a absolument tout, un scénario bien huilé avec un Max toujours aussi charismatique, un bon gameplay, une bonne durée de vie, de bons graphismes et une bande son à tomber. Que demander de plus ?!

WebProfond
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeu mais ce jeu...

Il m'a fait dresser mon zizi dans mon pantalon tout au long de l'histoire le suspense est à son comble on ne sait pas qui est impliqué dans le trafic ni dans le meurtre les graphismes sont dignes d'un certain uncharted le gameplay avec les ralentis le shootdodge et autres variantes est très très bon le multi un peu délaissé est excellent à partir du niveau 20.

Jeux-co
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Le solo et énorme je trouve une histoire accrocheuses avec du suspense.Le multi et très bien aussi avec de grandes maps ,la personnalisation des personnages et très complète aussi on peut faire des personnages complètements different avec le meme gang.

ceddyc
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement prenant par son histoire et réaliste,les favelas sont très bien retranscrit et le gameplay est très bien adapter,toutefois je trouve Max un peu rigide dans son allure lors de ses déplacements,mais bon c'est vraiment parce que je dois faire un reproche a ce jeu.Bref a acheter les yeux fermé que l'on soit adepte ou non.

FAUCON910
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu que je conseille tout d'abord aux fans de rockstar avec notamment GTA etc ... mais aussi aux fans de Max Payne qui eux ne doivent pas hésiter 1 seule seconde a se le procurer :ok: . Sa durer de vie en solo est plutôt pas mal avec quelques petits trucs par ci par la pour allonger la durée de vie comme pas exemple les morceaux d'armes en or a trouver et a ramasser pour ensuite débloquer l'arme concernée en or , en sachant qu'il y a trois morceaux a trouver . Une fois le solo terminer vous pouvez aller sur le multi qui s'avère plutôt intéressant et original dans son genre . Pour ma part je n'ai pas énormément jouer au multi ( je me suis arrêter au niveau 14 je crois a l'heure ou j'écris ) . Bref c'est un très bon jeu qui est a faire et que je conseille , n'hésitez pas , il vaut vraiment le coup :ok: .

devil14
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Magnifique !
Je l'ai adoré et j'invite quiconque, qui n'est pas convaincu, à se le procurer dès maintenant. Les graphismes sont excellents, les jeux de lumière sont parfaits, bref le rendu final est vraiment bien, rien à redire.

De plus, l'ambiance des bidonvilles de São Paulo est tout simplement parfaite. On n'a pas de mal à s'adapter au changement de décor présenté dans les précédents opus et il est facile de se laisser emporter par l'histoire.

Le changement de ton donné au personnage n'affecte en rien l'énergie de celui-ci. On pourrait même dire que Max Payne est encore plus "Bad Ass" qu'il ne l'a jamais été.

Le multijoueur est aussi très bien, j'y est passé beaucoup plus de temps que je ne l'aurais imaginé.

Un gros bravo à Rockstar !

yakuzami
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! :o))
J'adore les shootdiodges , les ralentit lors des phases d'actions dans les cinématique s , c'est la classe ! :hap:
Bref si vous aimez donner la mort , virtuellement , of course ! , achter le , vous serez pas déçus et le multi est juste :bave: ! Allez bon jeu les gamers ! :)

Beatdecheval1

assez décevant.

_iRealZ_
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ma note sur ce jeu est de 17/20 car je trouve qu'il est excellent, aussi bien au niveau graphique, qu'en jouabilitée !
L'instoration de "Shootdodge" (saut au ralenti) est vraiment bien, l’histoire est bien (même si je n'ai pas tout compris)

El_Soroche
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier max payne et je dois dire que je suis agréablement surpris : Le solo est très attachant et les transitions entre jeu et cinématiques (en inversement) sont super bien fignolées ! Le multi est aussi attrayant...Les 3 premiers jours ! en effet je trouve que le multi est trop répétitif : 6 cartes pour 4 mods c'est peu en plus la puissance des armes est mal proportionnée avec les 3 armes du début qui sont les plus puissantes du jeu. Bon jeu tout de même.

greglenordiste
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Comme à son habitude depuis plusieurs années, Rockstar nous livre encore un chef-d'oeuvre, graphismes sublimes, scénario tenant, scènes épiques, personnage phare et attachant... Une oeuvre d'art à ne manquer sous aucun prétexte, la digne suite de Max Payne 1 et 2.

360 54.21€