1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
charguy26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Encore meilleur que son prédécesseur. Une campagne riche, que ce soit sur le scénario, les décors divers, la variété des missions... Et graphiquement très beau.
Les opérations spéciales sont superbes avec différents types de missions, il y en a pour tout le monde (assaut, discrétion, sniper...).
Toujours aussi plaisant d'y jouer aujourd'hui.
Le seul gros bémol c'est le mode multi qui est désormais envahi par les mioches de 12 ans, et ça c'est franchement pénible.
Mais bon on ne peut pas s'arrêter à ce détail.

NinjaAuPoulet
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Mon call of duty préféré ou le sniper était juste parfait et l'équilibrage des armes n'avait aucun défaut. Le live était excellent et a l'époque de sa sortie il n'y avait que des vrai et bon joueur. La R&D était quasiment tout le temps full sniper . Le meilleur jeu qui est maintenant pourri par les lances-patate :/

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

J'y ai énormément joué en étant gosse, mais je réalisais pas que c'était un peu nul. La maniabilité est bonne, l'histoire cool, mais ça reste une pompe à fric, et ce jeu, qui a eu du succès, c'est le commencement de l'infanterie "attrape pigeons argent"

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty pour moi! Tout d'abord le mode campagne est plutôt court mais super. Le mode multijoueur est pas mal mais je m'en suis lassé à cause de la communauté. Le mode opération spéciale est kiffant, mon mode préféré dont je ne me lasse toujours pas avec un ami où nous faisons souvent des parties ensemble. J'attribue donc une note de 16 à ce jeu.

-DarkJustice
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur des cod. J'ai adoré la campagne, fabuleuse, avec un vraie histoire. Le multijoueur est génial j'ai été comblé. Niveau graphismes ils sont très bien pour une jeu de l'époque. Ce jeu mérite bien son 19/20 que je lui attribue.
Et le sniper est juste magnifique.

ManToMan_again
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2, le dernier bon Call of Duty selon moi, malgré qu'il ne soit pas vraiment génial.

Les Call of Duty ne sont qu'une belle blague maintenant, et désormais sur Call of Duty : Modern Warfare 2 tout ce que nous trouvons ce sont des parties hackés....

Mais bon il est pas si mal que ça sinon.

bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 j'ai bien aimé. Le solo nul comme tous les autres call of (en même temps ce jeu est surtout connu pour son multi) un multi bourré de campeurs, tricheurs, lance patates bref de quoi pourrir le gameplay. Ce cod se place en 2ème position après Cod mw1

soyjeez
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

L'un des deux call of duty au quel il faut jouer ! D'ailleurs l'un des seul bien avec son prédécesseur modern warfare 1. Pour moi le seul hic de ce jeu est l'ump45 un peu trop forte et les commandos un peu trop cheatée mais je recommande.

MrAFM0N
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je ne suis pas fan de la série mais celui là est génial. Un solo vraiment bien mais malheureusement vite terminé. Un multi génial malgrés les UMP45 et les baroud d'honneur. Selon moi le meilleur CoD. Ne perdez pas votre temps avec ghosts et autre ;)

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Amusant, sans plus. Campagne hollywoodienne, clichés, avec en prime, des réapparition des ennemis infini, graphismes moyens. L'histoire en elle même n'est pas forcément intéressante puisque les ricains gagnent à chaque fois.
Le mode multi est sympathique et amusant, lorsque on tombe pas sur des rageux kikoo-trickshot qui hurle lorsque un mec utilise un arme différente du sniper. A part ça, c'est cool, dynamique et nerveux.

Bref CoD: MW2 est un jeu moyen qui ne brille que par son gameplay amusant.

SylVinge
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce n'est que mon humble avis sur ce jeu...
Mais pour moi, il est clair que les chrétiens ont la bible, les joueurs de FPS ont CoD 6: Modern Warfare 2
Il y a eu un avant MW2, et un après MW2.
C'est une révolution, dans tout les modes de jeu, depuis la campagne, jusqu’au refontes complètes des bases du gameplay en multijoueur.
20, pour moi, c'est la perfection. J'aurais bien mis 19,75, on se contera de 19

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Bon scénario solo il ma beaucoup plus en multijoueurs les maps sont divers et varier un régal pour le gameplay le sniper vraiment symbolique de cet opus bref même si aujourd'hui il est très peut jouable en multijoueurs il vaut le coup.

EXkillu97txo
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Le dernier CALL OF DUTY qui mérite sa note. J'ai beaucoup aimé ce jeu, les graphismes méritent la note qu'ils ont eu, et pour l'époque il était vraiment beau. Pas comme maintenant avec BLACK OPS 2 qui devrait avoir un 10 maximum en graphismes... et même pas c'est le jeu qui devrait avoir 10. Mais bon on sais que vous avez été payé JV.COM

dylan59150
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon call of duty préféré avec tout d'abord un mode campagne sensationnel qui n'est pas difficile en vétéran il y aussi le mussé que j'ai apprécié.les opérations spéciales étaient moyennement facile avec la dernière mission sur le porte avion difficile et enfin le multijoueur le meilleure pour moi de tout les call of sortie pour le moment

Authentiks93
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Ayant joué a : COD 2,3,4,5, BO 1&2 et MW 2&3 ,
Ce Modern Warfare 2 est clairement le meilleur de la série. Une campagne bien menée, personnages attachant, scénario intéressant. Un mode multijoueur très poussé, avec un charme encore inégalé dans cette saga qu'est COD. Et un mode Opérations Spéciales très prenante surtout avec des amis.

Bref, le meilleur des COD pour moi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 39.99€