16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Celian91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu naruto il y a de bons graphismes , une bonne histoire un bon gameplay , bref tout les amateurs de naruto n'hésitez pas c'est LE JEU à avoir de naruto selon moi ,
en esperant vous avoir aidé

rho81
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Encore une très bonne adaptation de Naruto de la part d'Ubisoft, on retrouve tous les points forts de Rise of a Ninja (comme le fait de se ballader librement dans Konoha ou encore les musiques de l'animé), ajoutés à ça on a droit à de petites nouveauté qui corrigent les défauts du précédent jeu: il est désormais possible de jouer en Vostfr, on peut incarner plusieurs personnages dans le mode histoire, il est d'ailleurs important de tous les utiliser afin de pouvoir accéder à certaines zones cela rend le jeu un peu plus tactique, l'extérieur de Konoha est plus vivant, l'utilisation des pouvoirs est améliorée et plus facile à utiliser (comme le fait de marcher sur les murs ou l'eau). Une très bonne adaptation du manga qui plaira sans aucun doute aux fans et qui pourra pousser les autres à s'intéresser à l'univers de Naruto.

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Meilleur que sont prédécesseur, j'aime bien le coté exploration du jeux. Les combat sont accessible et il y à plus de possibilité , l'histoire est plutôt bien respecté avec plus de mission annexe certain très amusante d'autre un peu lassante.
Un très bon jeux à se procuré immédiatement pour les adepte de la japanimation. à noter la possibilité d'avoir la vostfr dans se jeux.

koolshken
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Fan de Naruto, j'ai adoré joué à Rise of a ninja. Une fois le jeu terminé, je me suis mis au volet suivant "The Broken Bond" MAIS malheuresement j'ai moins accroché. Même si l'histoire suit son cours, j'ai eu beaucoup moins de plaisir à y jouer. Cela reste un bon jeu dans l'ensemble.

melwarior
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce naruto sur XBOX ce naruto est le meilleur vraiment le meilleur il est incroyable avec c'est mini jeux et tout si j'avait la XBOX je l’achèterais celui la et storm 1 sont les meilleur les combat sont vraiment très dynamique quand o,n fait une super technique il faut bien le viser sinon on peut le rater cc'est vraiment bien sa .

Sasuke6113
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté (merci père noel ^^) et je trouve qu'il est super immersif. Des le debut, on se trouve dans un combat gigantesque (3 Hokage pas moins ^^) et la suite est des plus reussie, on se retrouve vraiment dans le manga (anime).
Mais ce qui fait franchement le plus, c'est vraiment ce mode tournoi a la DBZ Tenkaichi. La durée de vie en est alors sérieusement rallongée, surtout avec le fait que les combats peuvent etre a 2 vs 2.
J'ai testé le Naruto Ultimate Ninja Storm de la console PS3, et rien a redire....sauf une chose: le prix exorbitant de la console et du jeu!!!
Donc possesseurs de XBox 360, ruez vous sur The Broken Bond!

string-man
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Ayant decouvert Naruto il y a peu de temps j'ai tout de suite accroché au premier volet Rise of a Ninja . J'ai donc acheté ce jeu et je dois l'avouer, il m'a totalement surpris.
Les graphiques n'ont pas tellement évolué mais à côté de ça l'ambiance du jeu est telle que l'on y est totalement plongé dès que l'on allume la console .
Un jeu que je recommande à tout le monde.

FOGAING
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu répond vraiment a mes attentes : le gameplay, le combat, les graphismes et l'aventure sont excellenst dans ce super jeu. Comparé à ça Naruto ultimate ninja storm n'a rien a voir avec ce jeu. Ubi a fait du bon travail.

riya1
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

C'est absolument le jeu a avoir absolument a tout possesseur de la Xbox 360 tout comme GTA IV(exemple) j'aime bien ce style de jeu ou contrairement a NUNS(naruto ultimate ninja storm) on peut faire un rasengan ou chidori (en fonction de perso en mode aventure =) Choji,KIba,Naruto,Sakura,Neji,Shikamaru) et il y a plus de 30 persos en mode combat ( si je me souviens bien ... :)
Ce jeu vaut vraiment et honnetement 59.98€

pra3sath
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu répond vraiment a mes attentes : le gameplay, le combat, les graphismes et l'aventure sont excellents dans ce super jeu. Comparé à ça Naruto ultimate ninja storm n'a rien a voir avec ce jeu. Ubi a fait du bon travail.
Il est excellent, en plus tu peux choisir 30 personnages.
Naruto:the broken bond est la meilleure adaptation à ce jour de naruto avec un véritable scénario, un mode versus et multi très optimisé (jusqu'à 4 en 2 VS 2), des graphismes somptueux, les voix japonaises, les musiques officielles...En d'autres termes un véritable hit.

SasukeSusano3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé cette opus qui est la suite de ris of a ninja. Les techniques sont difficiles à faire, le chakra est long à chargé et les grafhismes son nul. Cepandant, le mode histoire est très original, notament avec l'activation des techniques qui permet de détécté les pièges. Vive Naruto

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

el3ktroz
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Quelle bouse ce jeux. Les graphismes sont beaux tant qu'on reste éloigné des visages des personnages, les combats sont pathétiques, mous, ralentis par des sois disant effets graphiques, les combos ne sont pas fidels à l'animé, les dialogues sont incohérents, les quêtes annexes à mourir d'ennui, et enfin toutes les cinématiques remaniées pour les gosses, tout est censurer. Quel gâchis d'avoir remanier cette magnifique licence dans un jeu aussi IMMONDE.