16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

DiM86isBack
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Donc voila je met un 14/20 a ce jeu car :

Graphisme: le je reste satisfaisnt pour nos yeux mais reste inferieur a Naruto:Shippuden Ultimate Ninja Storm premier du nom.

GamePlay:Personnellement j'adore le Gameplay en 2d qui reste pour moi le plus fidele a l'anime

Scenario :Voici le default du jeu mais un peu le petit plus je m'explique.
Les missions la plupart des mission n'ont rien avoir avec l'anime comme aller retrouver des feu d'artifice pou le 14 juillet aycun rapport avec le concept de naruto mais j'aime bien modifier les attribut des charectere jouable .

Conclusion :Ce jeu est vraiment fais pour les Fan de l'anime.

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu fort agréable, on retrouve bien l'univers de naruto, graphiquement c'est pas mal, le gameplay est génial! Se promener dans un konoha immense, dans un monde assez vaste m'a beaucoup plus. Question gameplay pendant les combat. Pour ce qui est positif, le corps à corps et très bien fais, bonne fluidité dans le mouvement, impact des coups réalistes, combos assez variés. Le point négatif est le système de déplacement, pas très rapide, et les arènes sont plutôt petites. Je vous conseil ce jeu même si il est assez vieux et qu'il y a déjà storm 2 maintenant.

naruto-777
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce qui ressort le plus dans se jeux est bien sure le mode aventure.Des décore en 3d (surtout Konoha ou l'on peu se balader librement partout)nous donne vraiment l'impression d'incarner le héros. Les combats eu sont correcte mais n'arrive pas à la cheville des "storm" Les jutsu sont représenter par un petit jeu "D'arcade" qui nous permet de bonifier notre jutsu.
Nous retrouvons dans le mode comba environ 30 personnage jouable, se qui n'est pas mauvais non-plus. En bref, je trouve pour ma part que le mode aventure de cet opus est l'un des meilleur toute série de naruto confondue

iBeat-II
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le mode aventure est le plus grand point fort du jeu, liberté d'aller où on veut, des activités Hors du scénario ... etc
Quant au mode versus, je trouve que le jeu manque de dynamisme par rapport à Storm sur PS3, au niveau des déplacements, déjà que les terrains sont assez limités, mais on a une grande variété de Combo quand même. pour ce qui est du multijoueur, y a aucun problème concernant des personnages cheaté, spam ... etc

progamer-nolive
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Franchement,vrai coup de coeur, jeu vraiment complet avec de l'action, du fun, des jutsus, des combat a couper le souffle, un graphisme simple mais attachant, et de l'aventure, franchement, n'hésitez pas , si vous avez assez d'argent dans votre tirelire, prenez le !!!!

Skaiios
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Suite logique du premier opus, ses points forts sont les mêmes à savoir la reproduction du village de Konoha avec en plus pour ce second opus le village de Tanzaku. Chaque personne suivant le manga ou l'anime appréciera la liberté offerte au joueur de pouvoir se balader dans le village. Le jeu est très complet, très esthétique. Le seul point faible est le manque de difficulté de l'histoire principale. Comme pour le opus, je pense que les combats en live n'attirera pas de nombreux joueurs car le système de combat est correct pour ce genre de jeu mais trop peu évolué pour un vrai fan de versus fighting.

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Naruto the brokend bond va des episodes 80 a 220 de l'animé apprenez de nouveaux jutsus et de nouvelles techniques de combats et enfin : controlez d'autre personnages que naruto il y'a en tout 30 personnages dans le mode versus avec des jutsus différents avec jiraya, sakura et vos amis retrouvez sasuke qui veut rejoindre orochimaru qui a detruit le village et le hokage avec et combattez le ! et trouvez le prochain hokage

Kjain
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu que nous offre Ubisoft. Des graphismes geniaux, un mode scenario qui respecte on ne peut mieux l'histoire, et des combats qui nous font plonger dans le monde des ninjas. Personnelement j'ai adore, et j'espere que Ubisoft se chargera de faire un opus qui couvrira les Shippuden.

Hakinata
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un an seulement après la sortie de Rise of a Ninja, Ubisoft Montréal nous propose déjà de découvrir sa suite, The Broken Bond, toujours en exclusivité sur Xbox 360. Et cette fois-ci, les choses sérieuses commencent ! The Broken Bond reprend le scénario...

dylanbecha
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

La suite de Naruto Rise Of ninja est loin d'être décevante ! Au contraire ! Paradoxalement cette fois ci, Broken bond ne reprend pas ce principe de graphisme "crayonné" du précédent opus, ce qui marque bien une période sombre, de malheur et que naruto et son équipe ont grandi et ne sont plus des enfants. Le mode duel est bien défini, les cinématies sont attractives et Ubisoft semble avoir compris la leçon, on peut désormais choisir entre les voix françaises et les voix japonnaises !

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet avec des menus divers et variés. Manque un peu de bons OST, sinon le nombre d'item différents est très varié. Ce jeu reste un bon RPG dans l'ensemble, avec une aventure belle et diverse..

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, je l'adore et je le conseille à tout le monde. La bande son est très bien, les personnages, les techniques. Les missions sont les même que dans le dessin animé.
Mais la jouabilité du jeu laisse à désirer.

Mordredh
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je pense qu'on pourras donner son avis qu'aprés avoir terminer le je.Je trouve les graphismes pas à la hauteur et les combats un peu lourds et les combos difficiles à réaliser si on compare à la PS2,on s'en lasse un peu quand il s'agit de faire des missions qui n'ont rien avoir avec le mangas mais la carte est assez vaste et plusieurs endroit à découvrir et pleins de trucs pour traverser certains piége c'est ce qui rend le jeu bien.

-Shinobi80-
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bonjours,
Je vous conseille vivement ce jeu car les graphismes sont magnifiques, Bande son énorme, et bien sur sans oublier le gameplay de fou.Pour l'instant j'ai fini ce jeu et il est vraiment bien longs je joue en ligne et meme le mode online est super Vraiment je vous le conseil les fans de Naruto et même ceux qui ne connaissent pas ce jeu Mais bon en majorité tous le monde dois connaître ce jeu digne de ce nom.

VanDaChoux_
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Super bon jeu , rien n'a dire. Les graphismes sont alléchants , vivants et reflètent bien l'univers du manga. La bande son est merveilleuse puisqu'il s'agit là de celle de l'annimé , on y trouvera également les voix japonaises pour le plus grand bonheur des fans. Le scénario est complet.Je conseille ce jeu :)