16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

Abe-Le-Mudokon
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Voila ! Je met 16 car on peut pas mettre 16.5 :)
Pour moi, il mérite largement cette note ...
- Les graphisme sont vraiment super, c'est très jolie a regardé (mais on peut lui reprocher le fait qu'il ne ressemble pas a l'animé contrairement a NUNS ainsi qu'une mauvaise modélisation des perso)
- Le Gameplay est super aussi, à la fois simple, avec quelque combot difficile (défaut combot peu nombreux) ainsi que des mini-jeux plutôt sympa, mal grès le fait qu'il soit mal insérer (ca coupe le combat). On ne se cachera pas que sur ce point la, NUNS est meilleur !
- Le mode Histoire est assez bien dans l'ensemble, c'est dommage qu'il n'y ai pas + de QTE et de cinématique
- Pour finir en beauté, un mode online :)

Voila donc ma note : 16.5/20

Naruto-Uzuumaki
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Quel très belle réussite ce second opus!
Tout y est le graphisme, la jouabilité, les mini jeux, les nouveaux persos et les musiques et aussi les voix japonaises, non mais quel plaisir, ce Naruto Broken Bond, avec ces phases QTE exceptionnels, et l'ambiance aussi bien visuel que musical et le dynamisme des combats, bref une version a posséder pour tout les fans du célèbre ninja de Konoha ^^

Shinra-Sama
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeux en sois , systéme de combat dynamique . qualitée graphique vraiment bonne , maniabilitée trés facile , on s'adapte vite au touche . une 20aines de personnages ce qui pour un naruto n'est pas trop mal . Le seul gros point serais le nombre de persos , mais bon pour un premier jeux sur Xbox c'est franchement pas mal .

sasuke83000
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

je met un 15 a ce jeux car deja il y a bocoup plus de personnage que dans le precedent opus ensuite nous retrouvont enfin les voix japonaise incluse dans le jeux la durer de vie est plus longue ensuite il y a bocoup plus de jutsu et ce que j'ai adoré c'est qu'il y as toujour les ost de l'anime.
Aussi les combo sont beaucoup plus aproprié,et aussi nous pouvont changer de personnage a notre guise nous pouvont creer notre equipe et il y a quelque mini jeux mais le probleme c'est qu'il sont tro repetitif.Et aussi il y a beaucoup plus d'arene mais ce qu'il va me manquer c'est l'absence de personnage come gai,hinata ou bien encore kankuro.
Voila ce que je pense de cette magnifique suite de rise of a ninja

-narutodu91_-
Posté le 29 août 2010 à 00:00

graphisme débile parce que j'ai Rise of ninja ( le 1 ) ET IL ET mieux fait !!!

voie bidon ( en française ) histoire sa suis bien le vrai manga un 12 / 20 le décrie bien impe de coop beaucoup de persos ...

Shadow-Storms
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! il a une super aventure, il est au top graphiquement & surtout le mode aventure est très complet, plein de personnages proposées, les musiques sont celles du vrai Manga, et les JUTSUS sont authentiques, que dire d'autre qeu WAW !

yroc
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Moi je mettrai un bon 17 a ce jeux car on peut jouer avec pleins de personnage ,explorer les villes etc...
Par contre il a pas mal de défauts : Missions très répétitives, jeux très cours ,quelques beugs graphiques .
Voila mais malgrès tous sa c'est un très bon jeux !

[John-PriCe]
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Choix de personnage variés, j'accorde un 17 a Naruto The Broken Bond. Les graphismes sont pas mal et les personnages (tout comme les cartes) sont variés. Jeu en ligne pas mal mais je n'aime pas la bande son (elle m'ennuie) la prise en main est bonne.

volk200
Posté le 17 août 2010 à 00:00

c'est un bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont correctes, le gameplay est bon on s'amuse,l'humour naruto y est toujours présent, les combos sont assez varié ps: un peu plus de combos aurait été mieux mais je chipote, mais ma grosse déception sont les voix FRANCAISES !!! voilà pourquoi je lui met 15/20

Xavier-Windows
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bravo ! J'ai adoré ce jeu ... Meme si je connais a peine Naruto ..
Mais je pense que Naruto Storm 2 sera plus surprenant !
Pour l'histoire rien a dire ( sauf qu'il rajoute des trucs et c'est ce que j'aime pas ) les combats bof ( c'est toujours bien )

skorbutt
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Deux cas de figures:

1] Si tu as 13 ans, et que tu es fan de Naruto, fonce sur ce jeu. Le mode Histoire saura te faire plaisir.

2] Si tu aimes simplement les jeux de combats, passe ton chemin car celui si est très pauvre.

nagato-81
Posté le 05 août 2010 à 00:00

ce jeux est extra , graphiquement c'est super beau ils ont amélioré les combats , c'est sur beaucoup moin vif que NUNS mais voila quoi sa représente bien la série ! on peu sortire de konoha et ou c'est super géniale ! ^^ en 2 mots super bien :)

Hinata-Online
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Franchement, il n'y a rien à redire.
Ce jeu est tout simplemment Magnifique !
Le mode Histoire laisse un liberté inouïe par rapport au Naruto Storm qui ne se sont que contentés d'améliorer au maximum leurs graphismes.
Les Combats sont moins bien que Storm certes mais sont quand mêmes Bien.

Cordialement, Hinata-online.

Kevin67117
Posté le 02 août 2010 à 00:00

naruto broken bond est un très bon jeu . Les graphismes de ce jeu sont impréssionnant . Les combats sont très bien fait et sont très intéréssant . La durée de vie du jeu est plutôt bonne et le mode histoire est surprenant et amusant .

Mat_11_is_back
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Mon premier Naruto sur Xbox 360 et j'avoue je n'est pas été dessus.Retrouver Naruto et toute sa clic sur grand écran ma fait plaisir.Le scénario reprend le passage quand Sasuke quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru.Dans ce jeu il 2 gameplay: les combats en arène qui sont pas mal mais le mieux c'est la parti aventure, parcourir le monde de Naruto est un vrai plaisir surtout grâce aux magnifiques graphismes.
Que dire de plus je le conseil à tous les fans de Naruto ou ceux qui aime les jeux d'aventure.