16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

anaeiie
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

M'ouais. Il est largement moins bon que Shippuden Ninja Storm 2 et de loin, mais il reste devant Rise of A Ninja qui était une vraie merde. Un mode histoire vraiment sympa et en 3D, on peut se balader absolument partout. En revanche, pas de mode multi, je reste sur ma faim pour cet opus.

madara_05
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

absolument génial!!les graphismes sont magnifiques,tout comme l'univers qu on parcours facilement,en prenant plaisir à silloner.le système de combat est au début difficile à maitriser mais après,on s'adapte.Seul problème:les voix et la durée de vie du jeu.mais merci quand meme pour ce super jeu!

xkakashigaidenx
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Cela fait environ 2 ans que je n' ai plus jouer a ce jeu, il a été mon meilleur jeu sur 360, étant un grand fan de naruto j' avais adorer l' incarner dans ce jeu où les décors sont magnifiques tout comme la réalisation des personnages.J' avais pris un très grand plaisir à visiter le village de Konoha jusque dans les moindre détail. Dommage que l' on ne pouvait pas rentrer dans plus de bâtiments, j' aurais aimer pouvoir visiter des lieux comme l' hôpital ou encore l' académie ninja. A part ça j' ai trouver ce jeu naruto génial avec un bon mode versus qui m' a fait passer de très bonne heures ainsi qu'un mode histoire qui peut rappeller des souvenirs à tout ceux ayant lu le manga ou vu l' animé.Je conseille donc ce jeu à tout les fans de naruto ou des jeux de baston s' il ne l' on pas encore.

Unloved
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Génial, vraiment génial. Un solo plus qu'épique et fidèlement réalisé. Je félicité Montréal pour ce bijou. J'ai aussi aimé la possibilité de mettre les voix françaises même si celles-ci sont risible. Un multi prenant et des combats dynamique.

EveryoneSuck
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu super répétitif mais deja meilleur que le premier.L'univer naruto y est avec tout les perso principal mais le jeu est tres lent dans l'enssemble et la fin ma laissé sur ma fin :p

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Naruto the brokend bond va des episodes 80 a 220 de l'animé apprenez de nouveaux jutsus et de nouvelles techniques de combats et enfin : controlez d'autre personnages que naruto il y'a en tout 30 personnages dans le mode versus avec des jutsus différents avec jiraya, sakura et vos amis retrouvez sasuke qui veut rejoindre orochimaru qui a detruit le village et le hokage avec et combattez le ! et trouvez le prochain hokage

DarkWombats
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Après Rise of a Ninja, Ubisoft s'attaque à sa suite, Broken Bond. Vraiment très beau, le soft est impeccable de ce point de vue. Narrant l'enfance de Naruto, on suit avec plaisir les périples du personnage jusqu'à son affrontement avec Sasuke, d'autant que les missions varient. Certes elles ne plairont pas à tout le monde car elles peuvent apparaitre inutiles, mais l'envie de diversifier l'aventure de la part du développeur est la bien venue. Le jeu contient aussi une bonne durée de vie, ainsi qu'une bande son soignée. Le gameplay n'est pas très différent du prédécesseur qui est était déjà de qualité. Au final, en corrigeant les quelques défauts de son ainé, Ubisoft nous livre un très bon jeu, agréable à jouer et à regarder, et c'est tout ce qu'on demande.

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Totalement mauvais, j'ai mis 2 pour les voix Jap' sur la version FR mais c'est tout. Les musiques sont limite volés à d'autres jeux, le live est désert, Naruto a un gros problème avec les techniques apprises, soit ça bug quand on fait exactement ce qui est écrit à l'écran quand on a le temps de les lire (oui en combat il y a des aides mais si ont veut les lire on perd la moitié de sa vie et en mode facile...), les combats ne sont jamais équilibrer (Naruto qui se bas contre un gros balèze 50 rangs au dessus de lui par exemple). Le jeu est court 7h pour l'histoire seule... J'ai un 2-3 bug marrant comme Naruto qui se coince dans un arbre en faisant une technique. Les graphismes sont comme celui du manga donc ni bonne surprise ni déception. En bref, à éviter fan ou pas.

Kichnifou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je met la même note que pour naruto Ultimate Ninja storm 2.
Tout d'abord j'aimerai préciser une chose : Certes, les graphisme sont meilleur sur les opus PS3, mais pour ce jeu, je trouve que les environnements sont plus agréable à parcourir, le jeu est plus immersif!
Dans ce jeu, les combats ont également évolués, et considérablement gagné en puissance! Si bien qu'on prend un plaisir incalculable à combattre! Sérieusement, ces genres de combats sont difficile à faire au départ, mais une fois habitué, on se rend compte que c'est un système vraiment original, et qu'on ne trouve presque pas ailleurs!
J'ai vraiment adoré ce jeu!

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Décevant dans l'ensemble, ce dernier opus est tout de même mieux que Naruto Rise Of A Ninja. Un mode "online" qui reste le l'atout majeur du jeu comparer a ses confrère sur PS3 et WII. Le mode histoire est très bien représentatif du manga mais on s'en lasse vite car c'est trop répétitif. La beauté des graphismes dans ce mode, je parle bien sur pour les décors et uniquement pour les décors sont très beau ; les développeurs ont du se régaler a les faire. ^^ Cependant, les graphismes qui modélisent les personnages sont complètement ratés, je trouve même que les personnages ne ressemblent pas a ceux du manga. Le mode combat est fun, avec des personnages en soutient qui rendent le jeu très plaisant a jouer. Mais encore une fois, il y a un défaut qui vient ternir ses qualités... Il s'agit du peu de diversité des attaques, combos qui est très restreinte et l'attaque ultime des personnages sont très courte et assez mal modéliser dans les graphismes. Ce jeu m'a déçu mais bon... Je suis tout de même assez content car cet opus est mieux que la version antérieur.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Reelius
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je suis fan de Naruto et je suis pas déçu. Les graphismes sont mieux que le 1, tant au niveau des effets qu'au niveau graphique point barre. La jouabilité est très bonne, malgré beaucoup d'allers-retours ou l'on est obligé de se refaire les mêmes techniques de chakra. Par contre, pour certaines techniques, plus besoin de se refaire la manipulation aux stick, seulement à appuyé sur X. La bande-son est excellente...en Japonais.

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Naruto : The Broken Bond : Mon premier sur Xbox 360 je n'ai pas eu l'occasion de tester Rise of Ninja mais celui-ci est très très bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheter il est excellent ! Bon jeu !

BilleDeClown2
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Content sur quelque points pour 20 euros ( le pris que je l'ai payer ) il est très complet surtout les quêtes annexes konoha bien reproduit mais sur le combat je suis déçu mais le jeu est plus aventure le combat et la pour compléter .

Mais le mode online rattrape tous sa je suis trés satisfait pour le prix .

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Fan de la série, j'attendais ce jeu avec grand intérêt. Voici mon avis. Graphiquement, le jeu bénéficie d'une belle réalisation au niveau de l'environnement (la forêt avec sa rivière, les différents villages).