16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

liliandu21
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Il mérite 18/20
Les défaults du jeu sont certaine musique inventés pour le jeu,les combats un peu statique et répetitif(on utilise pratiquement que du taijutsu)et le nombre réduit de personnages,ils ont fait le stricte minimun(Ou sont ino,shino,hinata tenten kankuro iruka asuma kurenai...)Donc -1 pour les personnage,-1 pour les combats et -1 pour les musique inventés

les points positif:
les voix japonaises
le village en 3d
les autre musique tirés elles de l'anime(Sadness and sorrow,naruto soundstack hokage,the raising fighting spirit)
le mode exploration
bonne duré de vie(10 15 heures pour finir le mode histoire 20 25 h pour les quete secondaire)

Gray-san
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Très simplement, ce jeu est Parfait sauf au niveau des personnages qui sont mal modélisé et le Gameplay laisse un peu a désiré. si vous possédez la ps3 et la 360, prenez Ultimate ninja storm meme si Broken Bond est très réussi

keita45240
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Même si j'aime moins que Ultimate Ninja Storm (dont j'attends le 2 avec impatience soi disant-passant xD), j'me lasse pas de jouer à ce jeu que j'ai presque terminer à 100%... Il serait temps après 1 an et demi... ^^'

remkilua
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Naruto Broken Bond:Bon jeu pas indispensable,beau graphisme,30 personnages la durée de vie superieur au premier mais il n'y en a pas encore assez,le mode aventure améliorée,le scénario suis assez bien le mangas avec quelques oublit.Pour finir c'est un bon jeu qui mérite un bon 17.

[_Katana_]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Prenez Rise of Ninja, rajoutez de la duré de vie, un rendu graphique un peu plus adulte, des persos, des niveaux plus nombreux et ouverts, des mini-jeux, certains défauts corrigés (course moins lassante, courir sur les mur avec une touche où on veut ou presque) etc...

Le seul bémol reste les combats assez mou, sinon le jeu est parfait pour tout les fans et même ceux qui cherche un jeux d'aventure sympatoche.

Envy4
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Naruto The Broken Bond est un bon jeu mais il y a des défauts,comme la modélisation des personnages peu reconnaissable,qui est moins poussé que Rise Of a Ninja,combat toujours dynamiques,la durée de vie un peu courte,30 persos pas mal du tout,on retrouve toute la période de l'ep80 à l'ep134 mais l'ensemble du jeu reste inférieur au titre de CybertConnect2

fullmetalgoku
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Excellent titre mais qui souffre de quelques defaut comme la durée de vie.A retenir:le jeu nous la vraie histoire du dessin animé.J'aurais aimer voir les episode de shippuden mais bon en esperant que le prochain soit excellent !

red70
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

jeu exellant un sénario qui tien debout mais les voix française son nul pendent les combats les abituer des jeux ultimat ninja vont etre assez deçus car le bouton de défance est mal placé et pour faire une technique de substitution on metteras plusieur jours voir semaine pour y arriver naturellement. Mais à part ces quelques défauts ce jeu propose beucoup de persos jouable et les phases d'aventures et de combats sont assées bien dosé au final. En fin de compte ce jeu est indispensable pour les fans de la series et ceux qui veulent s'initier aux aventures de naruto et ses amis.Quand aux autres ils passerons leurs chemins ou bien y jourons pour fair plaisire mais n'irons certainement pas investir 60 euros dans ce jeu... ps: excuser moi des fautes d'ortographe.

criticalman
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Pas mal un bon jeu naruto a n'acheté que si vous possédé rise of ninja sur la meme console je lui met 14 car le scénario est intéressant et long.Long dans le nombre d'heur passé dessu sinon ba, pa de scénar shippuden(dommage)de bon graphisme digne d'une 360 des combats vraiment lourd comparer a la série des ultimate ninja mais bon;c'est quand meme un bon jeu mais si vous voulez un vrai bon jeu naruto autant voir sur une autre console ou attendre NUNS2!

bebladeshark
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Les graphismes passent, la jouabilité est réduite au maximum.
Si bien que les missions deviennent une plaie. Les combats sont hyper lourds.

Si vous devez acheter un jeu naruto honnêtement,attendez et prenez le futur ninja storm 2.
C'est un bon conseil car moi j'aurai aimé que quelqu'un me le dise avant d'acheter un tel jeu.

Aimer_tue
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Déception pour moi, le jeu est tout juste potable, extrêmement répétitif a en vomir, le jeu est passablement beau, et ne suit que très peu le manga, pour nous rallonger la durée de vie avec des quetes annexes totalement idiotes (va me faire un shampoing, va chercher des chips...), très énervant en fin de compte, rien ne nous accroche au jeu, bien trop lassant a la longue. Je déconseille.

xilap-yanis
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment top , quand on dit que les japonais font les meilleur jeux , ce n'est pas toujours vrai et on en a la preuve ! Coté graphisme irreprochable et coté scénario aussi ,mais bon , ce jeux n'a pas que des qualités: on doit refaire deux fois les mème combats (ex : shikamaru vs.tazuya en plus que shikamaru est archi nul est que tazuya méga fortes )ya pas beaucoups de personnages ( leux est axè sur naruto , neji , kiba , choji ,shikamaru et rock lee)
conclusions : ce jeux est indspensablle à tout bon fan de naruto qui se respectent !!!!

arrbx
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment agréable, les graphismes sont plus que satisfaisants, le mode histoire est vraiment complet, il reprend bien le manga. La jouabilité est satisfaisante, le seul point faible que l'on pourrait lui trouver ce sont les voix en français qui énervent au bout d'un moment. Les musiques sont celles de l'animé, et sont vraiment bien intégré au jeu. Pour conclure c'est sûrement le meilleur Naruto auquel j'ai joué.

Droukleazher
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Quasiment identique à son petit frère, mas avec quelques maigres innovations, pour beaucoup de défaut.
Le mode rage ne s'obtient plus quand on à plus beaucoup de vie , mais quand on augmente la jauge en frappant l'adversaire, c'est aider le gagnant à gagner plus facilement. Le jeu est encore plus répétitif que rise of ninja. Mais bon point avec une grande palette de personnages. Le jeu suit plus l'histoire de l'animé Naruto que du manga, un défaut selon moi.
Je conseille de l'acheter seulement si comme moi vous aimer les débuts de Naruto.

Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les combats sont très techniques !! Les graphismes sont beaux la durée de vie rien à dire, mais c'est le mode scénario. ON doit faire tout le temps les mêmes techniques pour passer à un endroit par exemples. Je conseille ce jeu au hyper fan de NARUTO UZUMAKI !!!