16.1/20

Luxord1504
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux naruto favoris !
Graphiquement il est très beau je trouve même si c'est pas une révolution technique...
Le mode histoire est génial ont peut se balader librement dans konoha et ses alentours. On peut marcher,courir,sauter,marcher sur les murs et utiliser des justus pendant l'éxploration qui est nettement meilleur que dans ultimate ninja storm 2 !
Les combats sont simpa et dynamiques mais moins bon que dans un ultimate ninja storm.
Pendant l'aventure il y'a beaucoup de choses à faire ce qui rajoute à la durée de vie qui est très bonne.
On peut entrainer ses compagnons(Kiba,Neji,Choji et Shikamaru je sais plus si on peut avec les autres) et on peut partir à l'aventure avec eux ce qui est épique je trouve !!!
J'enlève un point pour le manque de personnages c'est tout sinon ce jeux est un coup de coeur que je conseil à tout les fan de Naruto

chidori347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'attribue cette note car je trouve que se jeu vaut cette note avec des graphisme exelent je trouve comparer a RISE OF NINJA se BROKEN BOND il est dix foix mieux franchement si quel qu'un trouve ce jeu qu'il le prenne car vraiment il est exelent.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Malgré des combats très riche je reproche la techniques substitutions et esquives pas facile à placer et les attaques coopératives et Empoignade tous identique entre personnage. ( Ou sont passer les pilules rouges qui été dans la démo jouable?)

Des niveaux plus ouvert mais on est souvent égarer à tourner en rond avec tous ces endroit clos et téléporteur de fin de niveau disparut que l'on pouvais retrouver dans Rise Of A Ninja.

Plusieurs élément absent du jeu final et pourtant bien présent dans la démo tel que ( les pilules rouge au sol, la notation des QTE et la séquence de destruction de la ville).

[-Virtuoz-]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un exellent jeu tout simplement !
L'univers de Naruto est vraiment bien retranscrit et la liberté d'action avec les personnages est vraiment impressionnante !
Ce jeu est digne de succéder a Rise of a Ninja. , le premier opus de la série sur 360 :)
Il y aurai encore plein de chose a dire pour qualifiée la bande son, les graphismes , etc...mais je vais résumer tout cela en un mot : GENIAL !!!

Un beau 16/20

Kalei-Gan
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Jeu Tres Bon :) Je m'attadais pas a ce que ce soit aussi Cool =) .. Mais .. MAis ! Il y a des Toc ! Tout d'abord le jeu a beaucoup beaucoup de missions a tué des bandits .. qui bloque des routes , ou qui te font chier :D , Donc et puis aprees .. Il y a 3 Sasuke et le 3eme il faut Internet pour l'avoir ce que moi j'ai du mal beaucoup de mal a comprendre .. Bref .. 17 .. CA le vaut !

GringoKilla
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Pas terrible pas terrible... Le jeu est très bof, j'aime pas trop l'histoire même si c'est assez ressemblant au manga, j'aime pas du tout les combats, trop long et chiant à faire, pourtant fan de Naruto. Je conseille ce jeu aux très gros fans, mais je préfère le dernier qui est sorti pour l'instant, donc au lieu d'acheter celui-là, prenez l'autre. :)

SkySailor
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Etant un fan de naruto, j'adore forcèment ce jeu^^ les graphismes sont pas mal:16; la bande son:17; la jouabilitée:18; le scénar:17:je trouve que le jeu respecte a peu près le manga. Je l'adore malgrès des moments frustants par leur difficultée!Bref, un bon jeu.

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Assez content pour un classique de XBOX ! les graphisme sont bien tout comme sont scenario ( qui reprend la suite de 1 et l'histoire ) mais on ne peut pas entré dans les batiment et on peut jouer que a tanzaku .

Sasukegio
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je met 15 sur cette opus de Naruto parceque je trouve qu'il ne ressemble pas tros au manga il manque quelque personnage (Shizune,Ino,Hinata etc) mais après le jeu est bien dans l'enssemble les graphisme son bon et le gameplay et super sympa à contrôlé merci yubisoft pour ce jeu Naruto qui je pensse plaira à tous les fans de la séris comme le manga !

gamer_du94
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Franchement excellent jeu, le mode aventure suis bien le mangas (malgré quelque mission hors mangas). je retire juste 1 point pour le faite qu'il aurai pu mettre plus de personnage dans le mode combat.

Nixe200
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal coté graphisme,on reconnait assez l'univers et l'histoire de Naruto,mais a part sa il n'y a pas beaucoup de mode,pas beaucoup de technique(a moins que je les ais pas tous débloquer) et je ne vois pas trop l'intéret de débloquer des personnages. Franchement j'ai ésité a mettre 13 si c'est pas moins. Mais on peut quand meme voir une amélioration par rapport a Rise of Ninja.
Un conseil,pour ce qui est des jeux video de manga, les jeux video japonnais aux édition japonaise sont les meilleures.

Sullyvan_Arysta
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le pire jeu Naruto qui m'ai été donné de jouer ... Les graphismes sont loin d'être à la hauteur des Ninja storm ; le cell shading du jeu ressemble à de la mauvaise aquarelle, allié à des effets de lumières aveuglant. Les phases d'exploration sont trop délicate et entraine bien souvent de excès de frustration. En cela, rien qui puisse faire de Naruto : The broken bond, un bon jeu ... Cela aurait été pardonnable si les combats, qui sont " normalement " la pierre angulaire d'un jeu de baston ... Mais c'est tout simplement un pure raté !
Les combat sont moue, lent dynimaque-less, un véritable affron ! On ne prend absolument aucun plaisir à combattre avec ces combats navrant de lenteur ... Bref une pure déception, pour être honnête, je ne pensais pas qu'il était possible de me décevoir avec un jeu Naruto, moi le fan invétéré jusqu'au cou, et pourtant ... Peut être en attendais-je trop ? Pas sur, clash of ninja avait su me charmer ...
Un point au dessus de la moyenne, car c'est Naruto ...

olam_olam
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'est pas regardé le mangas naruto mais le jeux m'a beaucoup plus . Surtout au niveau des cinématiques que j'ai trouvé très bonne . Avec un réalisme énorme dans l'histoire même dans les combats . Le problème c'est qu'il est un peut répétitif . Breff c'est un jeux super avec beaucoup de plaisir .

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un peu déçu par le jeu que j'attendais avec impatience.Les graphismes sont beaux, la liberté dans konoha est merveilleuse et la maniabilité est super !Par contre ce qui ma déçu, c'est que à chaque mission on doit allé à l'opposé de notre endroit qui devient assez répétitif et aussi les scènes dans les arbres.
Je le conseille juste pour les fans de Naruto :)

[Ninja-copieur]
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un poil meilleur que Rise of Ninja, avec un plus grand éventail de personnages, un scénario plus consistant, le gameplay qui e change pas.
Au final pas beaucoup de nouveautés pour ce broken bond qui est quand même un bon jeu.

Wooahou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Alors je viens juste de terminer le mode histoire enfin que les missions principales et il est tout simplement ENORME!!! Il y a carrément une évolution avec RoaN... Graphiquement il est magnifique , les personnages sont mieux fait bon pas autant que UNS sur ps3 mais ce jeu est bien + complet... Il est beaucoup plus proche du manga meme si ya plus les séquence video de l'anime... On peut utiliser beaucoup de personnages... naruto , sasuke... jusqu'à Lee... Les combats sont pas aussi palpitants que UNS mais avec le nombre de differents combos et d'attaques spéciales, c'est largement suffisant ... je met un 16/20

[Sasuke_Uchiwa9
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Un peu décevant pour ma part . Portant je croyais ce cet épisode allait révolutionner l'univers de Naruto mais tout compte fait ca ne l'est pas . Un mode online barbant avec des combats barbants , mais les persos sont eux , très plaisants à mon goût ! On se croirait mi-aventure mi-connerie de jeu mais dans l'ensemble ca reste un jeu "moyen" et je vous le dis , c'est presque le bon terme .