17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

terryone
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

De jolis graphismes..une très bonne animation, des combats dynamique et technique, les combo sont nombreux mais compliqué à sortir, on en viens vite à faire toujours la meme chose. Consequence, je me suis lasser vite, mais si il n'y avais que sa, le pire c'est les cinematiques qui coupe le rythme du jeu toute les deux minutes, Insuportable, pour une histoire des plus classique en plus. Nan j'ai ete extrement deçu par le jeu, que je n'ai finalement pas fini!

Dante_X
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Comment peut on mettre un 19 ou 20 à ce jeu, c'est le premier jeu vidéo de votre vie ou quoi? Vous n'avez pas de références? Ce jeu ne dégage rien de spécial, un design vraiment bancal pour être poli, trop d'effet spéciaux tuent les effets spéciaux. Ok, une fois dans le jeu on s'occupe et le dynamisme des combats est assez efficace, mais c'est un vrai bordel ces combats sans parler du fait qu'à la longue une certaines impression de faire toujours la même chose se pointe. Ah DMC1... Tu étais unique en ton genre, ton design était terrible, tu me manques.

TIPAANDA
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Très déçu de ce jeu, les combats sont fouillis, le game design est selon moi médiocre. Pas du tout à mon goût. Uniquement pour les adeptes de manga qui veulent un DMC féminin caricaturé. Si vous voulez un BTA penchez-vous plutôt sur Darksiders (Bta + zelda like) ou les très bons Dante's Inferno et GoW3.

HULKELVIS
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bayonetta est l'agglomération de ce qui se fait de mieux dans le BTA Moderne. Nanti d'un gameplay de haute volée, on prend un plaisir fou à s'appuyer sur les innombrables combos à disposition pour annihiler des adversaires au design léché. (Mention spéciale aux passages d'anthologie que représentent les affrontement de boss). La bande-son, la durée de vie, le replay-value sont du même acabit. Bayonetta est un pur bijou.

otohime
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un excellent beat them all, voire même le meilleur sur cette génération. Beau, fluide (du moins sur 360), riche, technique et nerveux, Bayonetta est le digne successeur du premier Devil May Cry, et est à la fois un régal pour les yeux, les oreilles (la BO est à tomber) et les manettes. Si vous cherchez le BTA ultime, ne cherchez plus, il est là !

_maga_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je viens de terminer Bayonetta et je crois que c'est mon jeu préférée!!! Il est beau, terriblement beau...L’héroïne à la classe, les niveaux sont excellents toute est réussie. La maniabilité est juste parfaite, évolutive avec la possibilité d'acheter ces coups en enfer. La durée de vie est énorme le jeu est long. Les musiques typiquement "J-Pop" vont avec l'ambiance du jeu. Fun!!! c'est vraiment le terme qui qualifie le mieux ce chef d’œuvre du jeux vidéo!!! Bayonetta est un excellent défouloir, bien speed, beau ultra fun!!!! Un INDISPENSABLE!!! surtout sur 360

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

19!!!!! BIEN SURE 19!!!! Quelle jeux!!! Après avoir joué a DMC4, très répétitif avec toujours les même boss et avec un persos assez lent, là on ce retrouve avec un jeux d'une nervosité et d'une violence a nous faire pété la rétine. Magnifique sur tout les point, TOUT LES POINTS!!!! Voila ce n'est que mon avis mais j'ai rarement joué a un Beats'em all aussi rapide et bien réalisé. Avec un bon scénario et un personnages très charismatique. Tout est stylé dans le jeux, du persos, aux décors, aux armes, enfin tout quoi. A acheté absolument. Moi je l'ai acheté le jour de sa sortis maintenant il coute rien alors vous privé pas de ce hit incontournable!!! Qui a enterrais DMC4 et de loin

djruds
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Jeux toujours aussi bon, prenant et on ne s'en lasse jamais! Je viens de me le faire en normal, difficile et Apothéose sans avoir envis de le lacher et sans être grand fan de Beat them all! Graphisme toujours aussi beaux même avec le temps, et bande son fun du début à la fin du jeux! Un des rares jeux qui s'approche de la perfection. Et puis cette Bayonetta, toujours aussi sexy on ne s'en lasse pas!

inieista08
Posté le 05 août 2010 à 00:00

un jeu ennuyeux vraiment c'est le mot. Certe le graphisme de bayonetta est très bon les combats sont hyper dantesques je l'avoue , mais ou est le scénario dans tout ca , vraiment !! il n'y a que de combat c'est tout. ou sont les énigmes les phases d'exploration , ces trucs qui ont fait les points fort des jeuxvideos ici il n'y a question que de combat, combat et combat et avec chaque ennemi il ya une sorte de pause qui nie a la continuité du jeu . vraiment ce jeu je n'ai pas accroché .Pour les cinematiques c'est vraiment du n'importe quoi ce sont une sorte d'image en diaporama pas des cinématiques. Encore une chose, comment il veulent qu'on mémorise ces innombrable quantité de combots!
Pour moi même dante's inferno est mieux que bayonetta
et si je dois comparer bayonetta a god of war 1 et ben je crois que vous savez la reponse

ps: n'oubliez pas que chacun son goût == chacun son avis ;)

][kentin][
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très sérieusement, je ne comprends absolument pas toutes ces cotes totalement hallucinantes (et on ne peut moins objectives) de 20 et 19... Alors que pour moi ce jeu est tout simplement la première très très grosse déception de l'année! Scénario: foireux et sans intérêt. Mais ce n'est pas ça le plus grave; les séquences vidéos bien trop nombreuses et incroyablement répétitives cassent totalement le rythme de jeu et la seule chose dont on a envie c'est de les zapper pour enfin cogner un peu.Quelques armes sympas dont l'efficacité varie un peu suivant les ennemis et qui changent sensiblement la façon de se battre, mais en gros tu mitrailles Y et/ou B (parfois X quand ça s'affiche), ça marche tout aussi bien... L'essentiel étant de toute façon d'esquiver les attaques ennemies jusqu'à ce que le temps ralentisse. la bande son est un massacre.bref très décevant...

the_fury_
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

J'ai eu beaucoup de BEA dans ma vie, passant du premier DMC à Bayonetta je peut dire sans crainte que le BEA a fait du chemin. Bayonetta s'impose comme le BEA de cette génération :
il est puissant graphiquement et propose un gameplay survitaminé avec une liste de combos impressionante. Il est plutôt rejouable avec sa difficulté assez élevée ce qui offre du challenge à tout hard-gameurs qui se respecte. Je ne comprend pas qu'on puisse le comparer à Darksiders qui n'est même pas un BEA, Bayonetta impose sa marque et se fait une place dans le monde vidéo-ludique. Un conseil ? Prenez-le !

Mrbeast
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce Bayonetta?
Visuellement c'est impressionnant il y a de l'inspiration c'est certain, mais bon sang l'héroïne est aussi charismatique que Sarah Michelle Gellar....On est loin des personnages des autres BTA.
Gameplay aussi on est fournit niveau combos et coups même si à mon gout, c'est chiant et poussif...
Un jeu qui s'adresse aux générations de BTA des consoles précédentes à mon sens.
L'histoire en général dans ce genre de jeu on s'en fout mais la..
Et alors musique c'est plus que honteux également....
Pour les fans de beat'em all pur souche.

Klohgor
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à quelque chose de totalement opposé à ce que ce jeu propose...

Je me demande pourquoi ce jeu a reçu de telles notes. Il est beau graphiquement, oui. Il est riche en détails, je trouve les fantômes bien fait, les couleurs regorgent de vitalité. Et après? Je pensais qu'on noté un jeu selon son scénario du moins en parti. Mais je constate que le fait que l'héroïne qui se met à poids à chaque mouvement a même réussi à balayer le besoin d'histoire dans un jeu, aussi bien chez les testeurs que les lecteurs. Le scénario est scabreux, il n'est fait que de morceaux d'idées assemblées ensemble. Les personnages sont assez charismatiques (sauf Luka qui sert juste à rendre Bayonetta importante, et cette dernière elle-même qui n'est qu'un copier/coller de Dante.) Le lien entre Byaonetta/Cereza est très mignon à mon goût même si c'est très tiré par les cheveux! Jeanne a la classe mais si on regarde bien, c'est Dante en lui-même (je veux dire niveau design, collez Jeanne et Dante l'un à l'autre et vous verrez...) Le fait qu'on combatte des anges est original lui aussi mais c'est tout. Je pense qu'on aurait mérité un minimum de scénario logique!

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay est parfaitement maîtrisé mais la moitié des combo sont ridicules, dommage qu'au niveau de l'univers, de la bande son et du design des personnages on a affaire à un jeu que je qualifierais de vomitif, c'est completement assumé il est vrai, ceux qui réussiront a entrer dans le délire découvriront surement une merveille d'où les notes que le jeu à reçu, à éviter pour les autres.

sqeff
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu. L'ayant fini 2 fois, je n'ai même pas épprouvé du plaisir. Rien ne me saute aux yeux. Même pas les graphismes et la bande son. L'histoire est trop nunuche (rivalité, romance, rencontres de famille). La jouabilité se rapproche de la franchise DMC. Et la durée de vie est la même que dans les DMC. Et le personnage, trop glamour, se croit plus ofrte que Dante. Que néni. Franchement, je me suis ennuyé devant ce jeu. Ce copié-collé de DMC au féminin est raté. L'équipe devrait revenir chez Capcom.

360 69.99€