17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

30  31  32  33  34  35  36
trashlolo
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Beau, ok.. jusqu'à un certain point. Les décors sont impressionnants, les textures jolies dans l'ensemble, la dessus rien à dire. Mais alors, pourquoi personne n'a remarqué à quel point la miss à une tête minuscule par rapport au reste du corps oO c'est une honte ce genre de bourde, et franchement moi ça me choque. C'est ce genre de détail (et le coté répétitif et brouillon des combats) qui m'ont décider de ne pas l'acheter après 20 minutes d'essais au magasin du coin. Et puis alors, merci le fan service redondant pour ado frustré pfff.
En tout cas, je ne vois pas en quoi ce titre à de quoi rester dans les mémoires. On ne fait pas un grand jeu qu'avec un joli emballage (cf COD Modern Warfare 2).

[EVIL_PARADISE]
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Contrairement à certains, j'ai testé le jeu pendant pas mal d'heures (Et non 20 minutes au magasin sans pour autant l'avoir acheté...(cf Trashlolo))
Je trouve que ce jeu est splendide. Apres un petit temps d'adaptation, on prend du plaisir à enchainer les techniques innombrables que propose ce jeu.
Sans pour autant être fan de ce type de jeu, j'ai accroché au jeu et pour ma soeur qui est fan des DMC, God Of War ou autres, elle est on ne peut plus accroc.
Les environnements sont magnifiques même si parfois un peu atypiques.
Une bande son très convaincante.
Bref:
Un jeu à acheter les yeux fermés.

tam1585
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super ! Le graphisme est, pour moi, magnifique ! J'adore le coté humour décalé mais aussi les combats ( ils ne sont pas brouillons ! il suffi d'avoir des yeux "polyvalent", qu'on puissent regarder tout l'écran et pas juste son perso ) Pour ce qui est de l'histoire, : très bien ! Et le gameplay est aussi un bon point ! Les idées pour tous les combos sont excellents !

amorphe
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

le beathem all ultime, fait pour les hardcores, des combos très nombreux, des combats d'une intensité jamais vu jusqu'à lors, des ennemis coriace, une difficulté superieur à celle de ninja gaiden, une héroine charismatique, féminine et attachante( le monde du JV en avait besoin ) et enfin une durée de vie de plus de 50h pour tout débloquer. Parfait, ce jeu est vraiment parfait.

mad77k
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je suis a 20h de jeu. Je le trouve excellent, que se soit niveau graphisme que niveau gameplay, sans parler des boss, du jamais vue pour moi.
Cependant quand on joue une premiere fois en se tapant toute les cinématiques il est clair que ca casse l'action, on a l'impression qu'il n'y a pas assez de combat. De plus l'histoire en elle meme est pas si mauvaise mais j'aime pas trop ce genre de cinématique qui ne servent pas à grand chose. Par contre quand on recommence en difficile et qu'on zappe toutes les videos la c'est interressant. On se rend vraiment compte que les phases de combats sont légions.

saddler-haima
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Bayonetta est un tres tres bon beat'em all,il arrive au meme niveau que devil ma cry mais la note de la redaction est de 19 et pour moi beaucoup trop haute,gears of war 2 et bioshock ont eu 19 et ils le meritent mais bayonetta ne le meritent pas la redaction s'est trop emballé.Bayonetta est un bon jeu mais ils ne meritent pas du tout les 19/20.

lodrios
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un jeu sympa a acheter en occaz mais certainement pas à 70 euros, le seul truc qui m'a chiffonné, c'est la longueur des affrontements qui rendent le jeu vite fatiguant.

Si vous mourrez sur un boss, vous devez vous retaper tous les packs de monstres, et c'est franchement gavant.

En dehors de ça, les graphismes sont vraiment très sympas, la bande son est excellente, l'humour est au rendez vous.

Une bonne bouffée d'air frais dans l'univers des bta

bartounetdamour
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Kratos a des soucis a se faire car Bayonetta incarne toute la nervosité, la surenchère imaginative, la grandiose créativité des japs, les scènes d'anthologies qui s'enchaine sur une dizaine d'heure de jeu et qui manque au titre de sony.
Je prédis un flop à ce jeu tout simplement parce que les joueurs sont resté sur des systemes de jeu qui ont fait leur temps (god of war) mais qui rassure le joueur lambda qui a peur de s'investir dans des univers différent et o combien hallucinant. Dommage pour eux. Oui DMC était génial mais ceux qui en parle font jouer la nostalgie parce qu'il faut vraiment avoir faim aujourd'hui pour oser le refaire et le trouver magnifique. Car au regard de Bayonetta GOW et DMC paraissent aujourd'hui d'une mollesse et d'une platitude étonnante .
L'originalité n'est pas tolérée a notre époque, et hideki en a déjà fait les frais (okami, viewtiful joe...) mais il s'acharne a nous montrer que c'est bien l'un des concepteur japonais de jeux vidéo les plus géniaux du 21eme siècle, a l'insu de l'étroitesse d'esprit de bcp de joueurs (qui vont d'ailleurs juger un jeu sur une démo ou après y avoir toucher "20 minutes" en magasin).

lucipheles

Du grand ART.
Cela fait tellement longtemps qu'un jeu (un vrais!) de cette trompe n'était pas sortit!
Que dire de plus par rapport à la note de la rédaction et le 19/20 amplement mérité!

Bien sur j'ai la version 360 et si il est vrais que la ps3 réduit le potentiel de ce jeu alors c'est carrément honteux...

Je termine en disant qu'il surpasse même DMC (Devil may cry), ou encore aussi bon et jouissif que dmc 1, rappelez vous la première fois...

N'attendez plus, vous êtes déjà terriblement en retard...A acheter les yeux fermés.

dark_aiolia
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Absolument excellent. Magnifique, nerveux, une bande son s'adaptant parfaitement a au jeux. Je ne lui trouve pas de défaut, a part que si l'aventure été plus longue sa serai un pur bonheur ^^ (mais bon, pour débloqué tous les succès il faut quand même compter une bonne 40ène d'heure ce qui est franchement pas mal. Pour finir, il reste très supérieur a DMC 4, pourtant déjà très très bon :).
Acheter le, vous ne serai pas déçu.

Rpgfanatic_2008
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Une seul chose a dire ENORME graphiquement magnifique ultra nerveux bande son génial durée de vie top et une héroïne charismatique , et en plus un super scénario que demandé de plus.
Petit bémol pour la version ps3, qui a été totalement bâclé a se moment il aurait mieux valut en faire une exclu 360.

scorpion325
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu reste un de mes meilleur jeu que j'ai joué , Graphisme et jouabilité magnifique !! les personnages sont classes, et le style de l'univers est plaisant. Scénario ça regroupe character design et ambiance.

Je conseille ce jeu a tout le monde , j'ai déjà joué a plein Beat'em all ( God Of war , DMC ...) mais bayonetta reste le meilleur

kaorinazuki
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Première chose à dire : Un jeu hardcore pour les hardcore gamers. Certains le trouvent brouillons il faut simplement s'habituer à la vitesse du jeu ... certains disent qu'on appui sur tous les boutons sans réfléchir ... Les uns comme les autres sont des casuals. Ce jeu est vraiment taillé pour les grosses bêtes ... Recommencer un stage juste pour gagner des dixièmes de secondes ... Franchement, le meilleurs beat them all next-gen !

h-216
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

SoMoN69
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Etant fan de God of War sur PS2, je me méfiais de cette sorcière qui tente de détrôner mon kratos ^^. Malgré cela je me suis littéralement pris une claque ! le début du jeu est serte un peu brouillon on sait pas se qu'il se passe mais quand l'action se lance c'est que du bonheur ! L'action est soutenu et quand on metrise les techniques de la demoiselle, on prend plaisir a exploser les ennemis a coup de pied, flingue et les pousser dans une guillotine pour finir Mais pour moi la veritable réussite du jeu sont les boss : ils sont gros et font peur (des boss quoi) et pour en venir a bout faut en vouloir, ce sont pas des grosses bete a achevé en deux coup a la fin des niveaux. Bref que du bonheur pour ceux qui cherchent de l'action en cascade mais étant assez grand : je ne pense pas que ce soit judicieux de montrer une sorcière fort dénudée mettre en lambeaux des créatures a votre petit frère ou votre fils ;)

30  31  32  33  34  35  36
360 69.99€