17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

30  31  32  33  34  35  36
Shakakoi
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Alors que dire de ce jeu à part ouahhh. Jamais je n'avais eu autant de plaisir en jouant à un jeu. Le gameplay est vraiment bien pensé et il est très jouissif (le wich time sert beaucoup et les combos sont très nombreux). Et quel plaisir d'exploser de l'ange avec une sorcière aussi sexy que charismatique. De plus, il y a beaucoup d'humour dans le jeu et la moindre cinématique sera accompagné d'une petite touche humoristique rajoutant du piquant au jeu. Quant aux graphismes et à l'environnement, ils sont de toute beauté. En conclusion, Il vaut mieux ne pas passer à coté de ce jeu car sinon vous manqueriez quelque chose de vraiment fantastique. Bon jeu ^^.

Johnpub
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Après avoir joué a une démo de Bayonetta au micromania game show j'atendais avec impatience ce magnifique beat them all. Et après une bonne dizaine d'heure de jeu je peu afirmé que l'essai est réussi. Avec son heroine completement décalé qui se mani a la perfection quand on a réussi a maitriser la panopli de coup assez bluffante on a qu'une envie c'est d'en voir le bout. Non pas que le sénario nous tienne en haleine mais chaque combat est vrai régal mème si il s'avère souvent assez ardu. Si vous avez aimez devil may cry vous adorerer Bayonetta qui pour moi le surclasse. J'aimerai détaillé avec vous le jeu mais j'ai quelques anges a imploser.

cdsmall147
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bombe point! plus on avance plus c'est jouissif
Bon c'est vrai que l'univers Platiniumgame , on accroche ou on accroche pas , pour ma part j'ai pris mon parti ;)et il faut avouer qu'il n'y a pas mieux dans le style depuis Devil may cry 4

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

je donne une très bonne note à ce jeu car pour presque tout est parfait. L'ambiance ,les décors et aucun ralentissement pour moi durant les 9h pendant lesquelles j'ai joué aujourd'hui.La seule chose qui pourrait rebuter certains joueur c'est la "vulgarité" des poses de notre héroine mais on s'y habitue et ca en devient presque marrant. La vitesse du jeu au départ pourrais aussi vous faire éviter ce jeu mais après 20 minutes j'y étais déja habitué.Pour moi sans faute sur ce magnifique bayoneta , merci sega. A acheter 65 euro sans hésiter.

guizmorage76

Ce jeu est magnifique!
J'ai adorée les devil may cry le premier du nom était grandioses je me rappelle avoir été traumatisé par ce dernier ,Bayonneta est dans la même idée les graphisme sont superbe la jouabilite est extraordinaire les pouvoirs sont splendide!
Si vous aimez les beat em all prenez celui ci !:ok:

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bombe, rien à dire de plus.
pour ma part je trouve le design fort réussi et l'animation sans faille.j'aime beaucoup également le coté humoristique ce jeu.Et que dire du gameplay, sauf que c'est presque un sans faute.La bande son pourra surprendre, mais elle colle bien avec l'aspect décalé du jeu.

Et pour répondre à certains commentaires : Non, le jeu n'est pas brouillon du tout.Mais pour s'en rendre compte, encore faut il l'avoir essayé !

ale3
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Extra! vraiment j'adore les Beat'em all mais là c'est du jamais vu! Une héroine sexy à en tomber par terre,un gameplay extremement riche en action,une durée de vie de ouf! Une bande-son correcte rien à dire! et des graphismes Mamamia!! Envoutant qui vous enporte dans un autre monde jamais vu auparavant! Si vous aimez les beat'em all survitaminée et les genre de jeu à la DMC vous ètes servis!!! A acheter les yeux fermés!!!

keox11
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

bon, moi je mets 20 pour compenser les notes de ceux qui ont mis moins de 10 (que je ne comprends pas d'ailleurs) pour ce jeu magnifique ! à l origine je voulais mettre un 19 bien mérité ! certes le jeu ne plaira pas à tout le monde mais il a le mérite de proposer un BTA original à la hauteur des joueurs qui en attendent un jeu FUN, ULTRA DYNAMIQUE, super FLUIDE graphiquement (pour la BOBOX), KITCH, SEXY et qui ne se prend pas du tout au sérieux ! j admets que le scénario est un peu bidon (sorcière contre les anges etc...) mais pour un BTA, dont le but est d'enchainer les innombrables combos et de défoncer la gueule aux autres, c'est plutot négligeable. j'avais auparavant jouer à Ninja Gaiden 2 mais celui ci m'avait vite soulé je ne sais pas pourquoi... je comprends également la note de JV.com qui tente de renouer les joueurs avec les jeux made in JAPON VS les grosses prod américaine à la COD2... bref, pour l instant je m amuse bien avec ce Bayonetta et je pense qu il fera parti des jeux xbox que je garderai sous la main comme bioshock, batman arkham asylum, dead rising, GTA, SF4 etc...

KamE38
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Meilleur que ninja gaiden et devil may cry qui sont pourtant des références!
Poétique, sexy, vulgaire, beau, bayonetta est tout à la fois!
Une immense jouissance de coups et de baston dans la joie et la bonne humeur, bien sur.

reaper-leader13
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Se jeu est très bien il faut le dire graphiquement ya quelque chose c'est peut-étre pas le plus beau mais sa tourne a 60image secondes ! absolument aucun ralentissement en terme de gameplay c'est de l'amusement a l'état pure ya beaucoup de combox s'est jousif rien a dire la dessus apare que c'est éxtra ! en bande son le jeu est très bien avec des terme orchéstrale et dotre musique bien réalisé en terme de durée de vie s'est bien j'ai fini le jeu en 15 heure autent dire que c'est très bien même si plus long sa aurait été encors mieu ! scénaristiquement parlent c'est pas mal j'ai été assé pris au trip et l'héroïne est disons... très belle héhé. en bref je me suis amusé j'ai été content de le voir dans mon magazin habituel surtout que quand il est sortit j'ai fonçé dessus je croierais pas qu'ils l'auraient eu aussi tôt je tien a précisé que je suis suisse et peut-étre sa influence sur la date de sortit. je vous le conseil c'est de l'amusement a l'état pure et voila

Azukaos
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bayonetta est pour moi l'un des meilleur beat'em all de ces dernière année, a la fois nerveux et drôle ont se laisse guider par la tres sexy bayonetta dans un univers tres proche et tres loin du notre ou le monde des ombres et de la lumière sont sur le point de basculer.

La bande son dynamique rend parfaitement avec le rythme effréné des combat et le bestiaire variée nous apporte une bonne dose d'action augmentant progressivement la difficulté des combat.

Bien que techniquement plus stable sur Xbox 360, il serait dommage de s'en privé quelque soit la console sur laquelle ont décide d'y jouer.

Le fan de Devil may cry pourrait éventuellement lui reprocher d'être une vulgaire copie, mais il ne faut pas s'arrêter au première impression, il mérite le coup d'œil et sa place dans votre collection.

Le_Sablier
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis vraiment pas fan de ce type de jeu et pourtant quand j'ai joué la démo, le jeu m'a semblé tres maniable, tres beau, pas si brouillon qu'on ne le pense, une action fluide, un style assez singulier, bref un tres bon jeu selon moi.

osmozx
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

bah c simple, pour moi ce jeu est au niveau d'un God of War, il le surpasse meme niveau combat puisque Bayonetta dispose de combo plus varié que Cratos (sans parler des transformations qui son encore un plus) Bref, spectaculaire (certains passage, vraiment pfffiouuu), Précis, accessible (mais pas dénué de challenge), ce Jeu est la surprise de cette année, j'enleve un ptit point pour certaines cinématiques un poil trop longue (surtout que le scenar on s'en tape ^^ ) et pour une phase moto bien lourde.
Je l'ai commencé, j'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin :D

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Voila, personnellement étant presser d'y jouer je l'ai fait importer par play asia ^^, je n'est pas eu vraiment le temps d'y jouer je viens donc de le commencer et d'affronter le 1er boss ainsi que les pack. Se jeu est beaucoup plus rapide que Devil May Cry 4 se qui peu rebuter certain mais pas moi au contraire je le conseille à tout fan de Beat'em all

kilik-kun
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je pense que les gens mettant 8 - 11 n'ont pas vraiment joué au jeu , ou n'ont joué qu'à la démo , ou ne sont vraiment pas des "gamers". Dire que les combats sont brouillons est totalement absurde à moins de n'avoir jamais touché a un jeu vidéo de sa vie... une fois dans l'action , comme le dit Miniblob tout est parfaitement lisible en étant concentré évidemment . Bref....
Un nombre de combos énormes , des possiblités d'attaques larges , des graphismes dantesque somptueux , la bande-son est pour moi le point fort,elle est entrainante , dynamique , agréable ,un pur régal pour les oreilles .
Ce jeu est vraiment une merveille , on retrouve des clins d'oeils a tous ces magnifique jeu que sont : Devil May Cry , Viewtiful Joe , God Hand , Okami .
Jetez vous immédiatement sur cette perle vidéoludique !
LE HIT DU DEBUT D'ANNEE 2010 !
merci platinium.

30  31  32  33  34  35  36