17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

30  31  32  33  34  35  36
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeux, enorme jeux, magnifique, drole, nerveux, incroyable, beau et superbe comme bayonetta, le coffret collectore est un plus pour la version finale , donc ce 20sur20 qu' on KIFF, un jeux à avoir dans la collection xbox360. A OUI DOMAGE pour ce qui on une ps3 la bette noir de sony est fatigué ? VIVE BAYONETTA SUR 360.L ANNéé 2010 COMMENCE BIEN.

medhdu69
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

BAYONETTA est mon coup de coeur de fin 2009 pour sur!
C est simple,je suis fan de beathem all depuis golden axe sur master system et ca fait plaisir de voir le genre prospérer sur next gen!
BAYONETTA,c est une expérience hors du commun,pourquoi?:

-Un gameplay génial qui fait rerssentir la puissance incroyable de la sorcière,impressionant!

-des combos personalisables aussi originaux etlongs que méga jouissifs sur terre comme dans les airs!

-des graphismes typés jap assez fins et détaillés en 1080p,des éclairages et effets spéciaux a gogo!

-Une animation dynamique a 60 images/seconde (sur 360 du moins!)sans faille!

-Des boss gigantissimes au design original voir ridicul parfois,mais bon c est ce qui fait leur charme!

-Des musiques excellentes dans le genre manga féminin et d autres plutot gothiques a la saint seiya,bref épique!

-Une rejouabilitée conséquente!

...seul bémol,on dénote un peu de "tearing"(déchirures d image!)en 1080p pour les possesseurs d écran full hd et non en 720p,un peu comme resident evil 5 lors de certaines cinématiques!

On tiens la ,le meilleur beathem all de tous les temps!!

Lapinou03
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu, de l'action omniprésente, des boss démesurés... La caméra fait très bien son boulot malgré le travail qu'on lui demande. Les vidéos de transitions sont un peu kitch mais qu'importe on s'amuse.

jujudu66
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Du pur défouloir ! Même si je trouve les combats assez répétitifs parfois et le scénario un peu space, le gameplay et les graphismes de ce jeu sont tout simplement excellents. Sans parler du personnage éponyme qui n'hésite pas à tuer ses ennemis de façon souvent très drôle et sexy. A acheter de toute urgence pour les amateurs d'action et de défouloir en tout genre !

smarties92i
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Bayonetta est mon coup de coeur de cette fin d'année et de l'année 2009 d'ailleurs ce jeux est une vraie tuerie!!Il est beau(Magnifique) fluide (60 image/s) ce jeux me fait vraiment enfin ressentir la "next gen" foncer sans hésiter vous ne serez vraiment pas déçu!!!!

golfeur974
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

20, tout simplement. Bayonetta est le meilleur beat'em all auquel j'ai joué de toute ma vie. Un jeu très rafraichissant, qui renouvelle efficacement le concept du BTA et qui est tout simplement irrésistible, dans tous les sens du termes.
Must buy :ok:

striker78
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Je donne 20 a ce jeux car il est magnifique, je l'ai fini en un jour (8h de jeux en mode facile) Ce jeux est un film interactif
Visuellement il est parfait, j'ai même faillu pleuré quand j'ai vu le crédit s'afficher je voulais pas qu'il se finisse...
Je suis Fan de Devil May Cry mais maintenant je préfère Bayonetta !

raphayel
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

J'ai pris ce jeu sur un coup de tête, et je ne regrette pas mon achat!J'en suis a un peu plus de 4h30 de jeu, et je suis toujours autant scotché:les graphismes sont très correct, l'histoire est sympa, mais surtout les combats sont tout simplement jouissifs!

ps: je ne suis pas fan de beat them all( en temps normal : p)

Deidara137
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu,dans la ligné des Devil May Cry si ce n'est mieux.
Bayonetta jouit d'un gameplay nerveux et intuitif,des graphisme très beaux est d'une bande son excellente .
Niveau du scénario,c'est un scénario quelconque mais très bon pour un Beat EM All (ce qui dise,que l'on tue des gens sans réfléchir sont de mauvaise fois car c'est un peu le but de ce genre de jeu).
Enfin il y a un humour 2nd degré qui est excellent,bien sur il faut être assez mature et ouvert d'esprit pour apprécier le second degré.
Enfin bref un très bon jeux à conseiller à tout les Fan du genre.

[Yamix]
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Hideki Kamiya nous a déjà livré des titres dantesques et incontournables. Je pense notamment à Devil May Cry premier du nom, Resident Evil ou encore Viewtiful Joe. Aujourd'hui, le grand créateur nippon nous prouve que son génie n'a subit aucun dommage depuis son départ de Capcom !
Bayonetta n'est ni plus ni moins que le meilleur Beat'em all de tous les temps ! Je n'aime pas ce terme mais avec ce jeu, nous sommes dans le vrai ! Un plaisir pour les yeux, et je ne parle pas que de l'héroïne qui est l'un des plus beaux personnages féminins qui nous ait été offert. Les environnements sont variés et surtout très bien réalisés, idem pour le character design avec des ennemis parfois "too much" mais quelle classe !
La bande-son n'est peut-être pas la plus magnfique à ce jour, mais les musiques ecclectiques des combats et des cut-scenes sont réellement agréables et adaptées au style du jeu.
Mais le Summum du bonheur qu'apporte ce jeu se situe dans son gameplay. Jamais je n'ai vu une panelle de coups aussi aboutie, surtout si vous voulez maîtrisez les esquives en prime ! Ce qui fait d'un beat'em all un excellent jeu, c'est avant tout sa capacité intuitive qu'il peut apporté au joueur par sa jouabilité ! Et Bayonetta possède la plus variée et la plus complète jouabilité du genre !
Après la déception de Devil May Cry 4, je redécouvre avec nostalgie la magie de ce genre qui me manquait tant.
J'espère qu'il ne sera pas oublié en fin 2010 pour la sélection du jeu de l'année !

Accueille
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

N'étant pas un fan de Beat'em all je me suis dit qu'avec bayonetta il serait peut être temps pour moi de mieux découvrir ce genre , soyons clair la démo ne m'avait pas emballé en raison de l'aspect brouillon des combats mais au final il n'en est rien .
Drôle , nerveux à souhait , le gameplay est juste génial on prend plaisir a tuer les hordes d'anges , je n'y ai trouvé aucun défauts c'est simple , juste impressionnant , et petit plus : L'héroïne juste géniale .

Kln_95130
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Une bonne alternative aux Devil May Cry, qui conviendra aux joueurs cherchant la nervosité qui manquait aux joutes de DMC 4, avec un ton décalé, une héroïne charismatique, des musiques superbes et des boss hallucinants. Seuls défauts : une traduction française qui pêche par moments, des problèmes de caméra de temps en temps et une aventure un peu courte (environ 10h en ligne droite) bien qu'elle soit faite pour être rejouée plusieurs fois.

H_Metal_War
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Super jeu mais la durée de vie n'y est pas, environ 15 h de jeu au moin. Les graphismes sont super surtout les mouvements de notre sociere, je vous le consielle sur Xbox360 car les graphismes sont mille fois mieux mais il y a un article dessus.
C'est un des meilleur beat'em all mais pour moi God of war est le roi à la matiere. Les cinématiques sont de qualité, il sont super mouvementé et pour moi il y a des moment ou je me suis bien amusé. La bande son est super, j'adore le travail qui sont fait.
Les combos sont super et je vous conseille ce jeu car c'est un des meilleur jeu de janvier.

cyberwarriors
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie monumentale . Des combos a gogo durée de vie honnete 15h et graphismes splendides .Je conseille ce jeu surtout aux gens qui ont aimé devil mar cry .Acheter le vraiment ca vaut le coup.

Mika-117
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu développé par Platinum Games est une vraie bombe. Le jeu se prend facilement en main, les graphismes sont superbes, l'esthétique est magnifique, l'action est intense, les boss gigantesques. Voila de quoi démarrer 2010 sur des chapeaux de roue. Cependant certaines scènes violentes peuvent choquer. Mais Bayonetta sera sans doute un des meilleurs jeux de l'année alors qu'elle ne fait que de commencer.

30  31  32  33  34  35  36
360 59.00€