17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

_squall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Bayonetta, le beat'them all parmis les beat'them all ;)
graphiquement très beau (mais pas somptueux dommage),l'intérêt du jeu réside dans son gameplay très complet.Au revoir les beat'them all où on ne disposait que de 2 ou 3 combo jusqu'a la fin du jeu, une infinité de coup est à notre disposition, et chacuns y va de son style.certe le scénario tiens sur une feuille de PQ, mais la durée de vie est au rendez vous, des défis très difficile, qui n'apportent pas grand chose au final mais intéressant quand même.
Et que dire de la bande son? des Remix somptueux de Sega, le plus que célèbre Fly me to the moon...Bref une tuerie.

[DJ]Alex
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Bayonetta est sans aucun doute le beat'them all qui aura attisé toutes les curiosités et par la même occasion attiré toutes les convoitises. Forcément, avec un certain Hideki Kamiya aux commandes, soit le créateur de la saga Devil May Cry, et une héroïne sexy - sorcière capable de terasser des anges - demons par centaine, difficile de rester de marbre face à un tel blockbuster. Bref, Bayonetta est LE Beat'them all de l'année 2010 !

crazyhalo2
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu car la campagne est excellente et on une belle personnage avec de gros oulhlha j'menporte bref l'histoire est assez bizzare mais on trouve rapidement son bonheur dans ce jeu les armes sont vraiment bien originales et puissantes.

Lightcreed
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Un jeu absolument époustouflant. Les graphiques sont très beaux. De plus, la prise en main est à la limite de l'instinctif et que dire des nombreuses combinaisons possibles pour les attaques ainsi que les nombreux combos et accessoires à acheter. Comment peut-on resister à la sublime bayonetta dans un soft proche de la perfection ? Bayonetta est surement (et de loin) le meilleur beat'em all de sa génération.

FFX11
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Une merveille qui se rapproche de la perfection. Voila en quelques mots comment décrire ce jeu issu du même moule que les Devil may cry. Disposant d'une réalisation au top et d'une héroïne au charisme évident, tout gamer ne peut être qu'ensorcelé par sa magie, Bayonetta s'impose décidément comme l'un des meilleurs beat'em all de sa génération, vraiment une bombe à ne pas rater.

seb31600
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Rien à dire ce jeu est magnifique, il m'a offert du rêve, ambiance magique, action no limite, on ne s'ennuie pas une seconde, je le conseille !!!!
Je ne regrette pour rien au monde de l'avoir acheté je me suis régalé, graphiquement il est très sympa, la musique est pas mal et le scénario tient la route.

-armani-
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Vraiment trés plaisant. Beau graphismes, boss intéressants, gameplay fluides et combos dévastateurs et diversifiés ( surtout vu le nombre d'armes qui est pas mal du tout ).

Je vous le conseille, il vaut le coup.

gaxlator
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

je viens de le terminer hier il est trop bien, le jeu est vraiment fun mes la ou je suis pas d'acore avec jv ces sur la maniabilité ou je trouve la camera un peux chiant des foi. La durée vie bizarre moi je trouve quel fais plus que 14h mes sinon rien dire le jeu est a posséder surtout au ancien qui aimai les jeux a l'ancienne bien dur parce que moi j'ai souffert contre certain boss

jerome250
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! Le gameplay est simple, complet, efficace on s'éclate à fond. Niveau visuel génial, c'est un beau mélange de Devil May Cry et God of War. Côté scénario, pas vraiment original mais efficace avec des dialogues bien travaillés et une grosse pointe d'humour omniprésente.
Mais ce qui démarque ce jeu de la concurrence, c'est surtout le personnage principal ultra sexy et charismatique qui est jouissif.

Peut-être un peu court (quinzaine d'heures de jeu), ce jeu en vaut vraiment la chandelle.

colonel_klint
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pour ceux qui aiment les Devil May Cry-like, ce jeu est pour eux. Bayonetta à une bonne durée de vie, des cinématiques sympas, un style de combat sympa aussi et bien fait. Il possède beaucoup d'humour et un côté sexy pas désagréable. C'est assez rafraichissant. Il possède aussi des phases de jeu intéressantes et qui ont le mérite de varier (il n'est pas répétitif). Seul bémol: le fait qu'on perde des points parce qu'on a utilisé des items de vie, d'énergie etc... et un système de sauvegarde à revoir. Sinon c'est un bon jeu.

alec0907
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Une aventure longue, dynamique, dure, je trouve ce jeu trop brouillon dans sa maniabilité malgé le systeme d'esquive et dans les combats contre les boss, les boss et "mini-boss" sont trop répétitifs, On bas un boss, on le retrouve 10mn plus tard avec son double, puis un peu plus loin, encore le même à battre 3 fois...on esquive souvent à tout va et dès qu'on peu on frappe en rafale. Bizarrement, les niveaux, qui sont pourtant variés, me donnaient l'impression d'être toujours au même endroit. Les cinematiques sont trop présentes, trop longues, à la moitié de l'aventure je me suis mis à les sauter systématiquement. La durée de vie est très correcte, mais on affronte souvent les mêmes enemis. Les QTE sont un peu barbants par moment, on se fait souvent piégé la 1ere fois. Quelques niveaux sont à motos ou sur un missile mais n'apportent pas grand chose à l'aventure. Réservé aux acharnés du scoring...

meojifo_vice
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Doté d'un bon humour, de belles cinématiques, et de beaux décors, quelques points négatifs concernant le gameplay m'a un peu déçu, les esquives ne sont pas toujours bien prises en compte donc on se retrouve à esquiver 2 attaques à la suite mais en se prenant quand même les dégâts. les combos de ce jeu sortent très facilement et sont vraiment nombreux, trop peut être car on a tendances à marteler les mêmes touches plutôt que de chercher la finesse des combos. Question scénar, il semble être simpliste seulement des apport au fur et à mesure nous dévoille de plus en plus de personnalité de bayonetta. De beaux grands boss remettant en cause nos stratégies d'attaques des ptits monstres arrivent aux bons moments. Quelques phases de plates-formes à noter également qui apportent un petit plus au jeu.

genovaFSB
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Une ambiance unique, un gameplay parfait, des combats épiques, une durée de vie très bonne pour le genre : que demander de plus ? J'ai rarement pris autant de plaisir et de bonnes sensations sur un jeu vidéo !

MasterJeJe
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Alors là mais quel jeu !!! Ça fait depuis Ninja Gaiden (le premier) que je n'avais pas eu un tel kiff dans un "Beat'em all". De l'action dynamique et effrénée, un personnage féminin remarquablement bien penser au niveau du charisme et du désign (principe des cheveux mêlés aux attaques :-d ), une bande son envoutante et une durée de vie assez conséquente pour ceux qui veulent finir le jeu à 100% (j'ai full succès à 80h de jeu et il ne me manque plus qu'à débloquer Zero et Rodin ^^).
Seul bémol, le scénario que j'ai moyennement apprécié mais bon c'est un BEA donc on s'en fous un peu :o)) .
Tout simplement le meilleur beat'em all à ce jour !!!

L_Aristo_Chat
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous, Bayonetta est un excellent jeu, on sent que c'est le studio Platinum Game qui est derrière, en effet le titre n'est pas dénué d'humour.Bayonetta c'est avant tout une caricature de son propre genre, le beat them all, une ambiance et une identité très personnelle, un game design très particulier, mettant en scène la sorcellerie sauce gothique/fétichiste.Le tout baignant dans des environnements sénaristiques très clichés et très "kitchs". Après certains aimeront, d'autre pas. Ceux qui n'y voit qu'un énième jeu de flingue avec une bimbo avec une démarche pseudo sexy n'ont clairement rien compris à l'expérience de jeu que nous propose Hideki Kamiya et se verront les portes du chef d'oeuvre bayonetta ce fermer face à leur étroitesse d'esprit dû à un conservatisme rassurant qui leur consiste à acheter des jeux à grosse licence tous les ans. Le gameplay est juste géniallissime à mon sens, non pas qu'il soit d'une difficulté insurmontable, mais qu'il propose une variété de combo pléthorique, sa complexité en fait sa richesse. Autre aspect du jeu, qui en amusera certains, c'est la multitude de clin d'oeil cinématographique, et vidéoludique, ainsi que littéraire. Pour résumé, utilisateur non averti, passez votre chemin, Bayonetta n'est pas fait pour vous. En conclusion, un must have pour tout bon geek qui se respecte, pour tout fanna de beat them all, pour tout joueur oldschool

360 69.99€