17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Khaley
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon... pour commencer, je tiens à reconnaître qu'un 20/20 est exagérer mais franchement il faut aussi avouer que BAYONETTA est à ce jour le meilleur beat'em all dans le monde du jeu vidéo. Tous simplement génial: de l'action, de l'humour (sexy de temps en temps)... MAGNIFIQUE!!!
A acheter absolument.

Makara-one
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je met un 19 à Bayonetta seulement parce que je pense que le jeu parfait n'existe pas, mais j'avoue que ce jeu exellent m'as fait hésiter. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir la Xboite (;)pouvoir en profiter au maximum. Je pense que tout le monde à compris que l'excellent scénario n'est pas au rendez-vous mais je préfère récompenser les graphismes, le game-play, les bandes-son : bref, le jeu quoi, que l'histoire. Le jeu est très long si on prend en compte tout les extras à débloquer. En résumé, du bonheur à l'état pur.

Link88000
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

A part un scénario pas terrible , Bayonetta est un excellent jeu.Fun , graphismes au top , la bande son est ... :bave: , et le système de combat quasiment parfait . La durée de vie est d'ailleurs énorme si on veut faire ce jeu à 100%
Un must-have si vous aimez les Beat them all :ok:

ridleydu62
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Sans quelques griefs telles les recyclages de niveaux ou de boss ce Bayonetta aurait pu prétendre au titre de meilleur jeu de cette génération. Car doté d'une réalisation divine et du système de combats le plus aboutit qu'il m'est donné de tester, le jeu offre au joueur un marge de progression tout bonnement phénoménale et mourir n'est jamais une frustration tant les check points sont judicieusement placés. Certe la durée de vie est assez légère mais elle est compensé par le nombre de bonus à débloquer tout bonnement phénoménal.

FlakBoom
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Alors là, chapeau bas monsieur le prince... Une excellente note pour un jeu excellent. Tant au niveau sonore qu'au niveau gameplay qu'au niveau graphismes. Tiens, parlons-en des graphismes... Je ne dirai rien à part magnifique. Ensuite point important que sont les héros (et surtout l'héroine). Belle, agile, puissante, bourrée d'armes et d'humour, fan de sucettes, amnésique et hautement sexy ; Bayonetta, avec son coeur de pierre, ne vous laissera pas de marbre lorsqu'elle écrasera les anges par pelletés dans une grâce féline.

friedrich90
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Assez bon jeux, mais qui toutefois n'a pas réussi à me convaincre. Dès les 1ere minutes de jeux, j'ai eu l'impression de jouer à un DMC, le style gunfight + arme ayant particulièrement fait l'identité de la série. Comme Héroïne je trouve que elle en fait peu trop, mais j'aime bien son coté sadique. Mais DMC reste quand meilleur à mon avis. Il n'y pas un héros de Beat them all plus classe et fun que Dante!

Hood_Bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est magnifique du point de vue graphismes Bayoneta est plein de surpirise je l'ai acheter et dés le début j'ai était surpris car ce jeux est tout simplment parfait à tout les lecteurs ce jeu est vraiment à avoir vous y jouez vous l'adoptez ! Avis de Hood_bis .

Mandeddine
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

wolfdriver777
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui réinvente le beat-em-all à la Japonaise ! Dante de DMC peut aller se rhabiller fissa ! Bayo le bat sur tout les plans ! Plus classe et stylés, ses coups sont variés suivant les armes que l'on à, les pouvoirs spéciaux pleuvent à la pelle, les boss, même le plus petit restent souvent tous plus grand et impressionnant que n'importe qu'elle autre Boss de ce type de jeux, techniquement c'est une merveille sur 360 en plus d'être jouable ! En normal déjà le challenge vaut la peine mais en difficile et plus seul les plus téméraires sauront parvenir à le terminer ! Un jeu en plus long, passionnant avec des succès bien senties à faire ... que dire de plus ?! Rien si ce n'est que j'adore ce jeu ! Un jeu qui en plus ne se contente pas d'être la suite d'une série existante comme God Of War III ou DMCIV ou bien le calamiteux Ninja Gaiden II, mais est un jeu réellement Next Gen ne se reposant pas sur la réputation passé d'ancien titre en gardant un gameplay vieillissant et apporte vraiment une fraicheur inespéré ! N'en déplaisent au fans de GoWIII, ce dernier n'a que ses graphismes pour lui, Bayonetta elle à est les graphismes et tout le reste qui va derrière !

Spyronsh
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

graphismes époustouflants, musique épique à certains moments, scénario (oui scénario!) très bon pour un BTA, durée de vie excellente car les modes de difficulté apportent un énorme plus avec différents ennemis à différents endroits changeant totalement notre approche
et enfin le gameplay, monstrueusement nerveux et dynamique, un combat ne doit jamais être prit à la légère et le sentiment de puissance découlant d'une bonne maitrise de notre sorcière jouissif.
le tout combiné à une mise en scène magistrale, ce jeu est tout simplement épique, à avoir absolument pour ceux qui veulent de l'action nerveuse.

Jakopix
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bayonetta est top . Je n'ai jamais ressentis ça pour un BTA .

Les graphisme sont excellent , certes , le monde est un peu barré mais moi j'adore ! Les musique sont magique , avec un scénario pas très profond mais émouvant , je trouve , j'ai bien aimé l'histoire entre la petite et l'héroïne . La jouabilité est parfaite , et la difficulté au top !

Donc excellent jeu , à achetez des que vous le trouvez en magasins !

Fredchaa
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est parfait... l histoire excellente, graphisme superbe, animation fluide, beau, rapide, chaud, donc un jeux dans l histoire de la xbox 360... Bayonetta elle est là gravé sur ma 360 dans l espoir que la suite sortira , et que les programmateurs feront de leurs mieux pour une suite....

ByMoi
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bayonetta ... :bave: Un de mes jeux préférés. Une jouabilité et un gameplay sans égal, le jeu est nerveux, il n'y aucun temps mort, encore et toujours de l'action.
Graphiquement le jeu aussi est superbe, surtout notre héroïne favorite, Bayonetta :bave:
La durée vie est assez bien, en mode normal j'ai mis environ 20h pour le finir, imaginez au mode de difficulté max ( 4 niveaux au total ).
Le scénario n'est pas tip-top mais est tout de même plaisant et le jeu est franchement très drôle.
Un conseil : Foncez, surtout pour le prix ( environ 25€ ).

Sanborns
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

D'abord, je dois laisser quelque chose clair: Bayonetta est une jeu somptueux, personnages drôles, beaux graphismes, très beaux décors... La durée de vie vous laissera collé à ce jeu pendant une vingtaine d'heures. Et le gameplay, le gameplay... bon, j'ai juste à dire qu'il est parfaitement fait.

Lyrical-metal
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

'ai était impressionnée par les décors que pouvait offrir Bayonetta, vous avez a votre disposition une bonne partie d'armes appartenant au antagoniste en plus de ce que vous pouvez acquérir en dépensant votre argent, la bande son est sublime en plus de quelque thème connu de Sega. Pour parler des graphismes le terme "moderne" suffirais à les décrire.. Le gros bémol du jeu serais le scénario pas du tout rechercher... Beaucoup de zones d'ombres demeurent, pour finir j'ai trouver la durée de vie considérable.. Surtout avec des difficulté plus importante, tous sa pour dire que Bayonetta est un des meilleur Beat'em all espérant une suite plus approfondit.

Tres bon jeux mais il ne mérite pas 19!

360 69.99€