17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Setia
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, entre l'humour omniprésent, une héroïne sexy et des combats très énergiques, Bayonetta m'a complétement ensorcelé. Le jeu est bourré de défi et le terminé dans tous les modes est vraiment un challenge à la hauteur de la qualité du jeu. Un jeu "Dantesque".

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Une pure merveille vidéo-ludique, un BTH monstrueux qui mélange grâce, humour et élégance. Bayonetta (l'héroïne aussi) est vraiment très drôle à contrôler et c'est un réel plaisir de pouvoir jouer avec une multitude d'armes ainsi que une immensité de combo. Le jeu est cela dit parfois un peu linéaire mais ça ne tire rien de ce jeu magnifique.

lemuas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je n'aurais jamais cru que la linéarité d'un jeu pouvait être autant compensé par le style, l'humour, l'ambiance et la beauté des graphismes. De plus l'univers mystique du jeu est séduisant. Vivement le 2!

Totonne71
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

rien a dire sur ce jeu qui me convient exeptionelement et donnera j'espere exemple pour le futur.... Encort un exellent gaming live .. MERCI continuer ^^ ( un truc chiant x'est les 200 caracteres obligatoir pour noté"" arf !!

nyu-dark
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé se jeux mais par contre je trouve que l'histoire est pas terrible, mais par contre quand on combat des ennemie super la musique: une musique de pop de merde qui est vraiment chiante ! est puis escuser moi de dire sa mais vraiment Bayonnetta est vraiment une prostitué ! Dans beaucoup de cinématique il faut quelle fasse des pose sexy, moi je suis une fille pour moi se jeux est pour les obsédé !
Sinon graphiquement sa va c est magnifique dans certain niveau, par exemple au paradis, il y a certaine musique qui son magnifique aussi les perso son bien est marrant

Babarillo
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Alors là, quelle claque!
Un jeu qui part dans tous les sens, qui ne laisse pas un instant de répit au joueur, qui est beau à pleurer, drôle... enfin bref tous ce qu'on demande d'un grand beat'em all! Le plus surprenant, c'est que même en n'ayant absolument rien compris de l'intérêt du scénario, j'ai vraiment pris mon pied! Bravo!

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe, rien à dire de plus. pour ma part je trouve le design fort réussi et l'animation sans faille.j'aime beaucoup également le coté humoristique de ce jeu.Et que dire du gameplay, sauf que c'est presque un sans faute.La bande son pourra surprendre, mais elle colle bien avec l'aspect décalé du jeu. Et pour répondre à certains commentaires : Non, le jeu n'est pas brouillon du tout.Mais pour s'en rendre compte, encore faut il l'avoir essayé !

ZeRedVII
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Bayonetta est un super beat'em all, ça c'est certain : les hordes d'ennemis, les cinématiques comiques et les courbes plus qu'uniques de notre sorcière font le charme de ce jeu, à tester une fois dans sa vie. Le gameplay est extrêmement plaisant, avec une foule de petits détails qui font le plaisir des joueurs.

Moon-Slayer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment un chef-d'œuvre Nerveux, drôle et passionnant ! Une héroïne sexy, un Gameplay Facile a prendre en main, un scenario plus ou moins fascinant, et des environnements a vous coupez le souffle, c'est vraiment le jeux qui restera dans les annales de Jeuxvideo.com, Platinum Games s'est vraiment surpasser cette fois, les remerciements sont de rigueur.

Auristis
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'avoue avoir eu beaucoup de mal au début, avec l'héroïne surtout, mais à plus on avance et à mieux c'est. Je joue sur ps3, la version est moins bien, le jeu est moin beau (on se demande pourquoi) ce qui rend les actions asser fouillis, mais on s'amuse bien quand même, et c'est ça le truck, ce jeu est plus que jouissif ! On sent que les développeurs se sont fait plaisir, des combats contre des boss gigantesques, une héroïne très bien "modéliser" grimpant sur des fusées en nous sortant des poses en plein massacre. En plus le jeu est asser difficile, ce qui rends les affrontements très nerveux et encore plus jouissifs. Cependant trop de difficulté tue la difficulté, et quand on voit le nombre énorme de chose à débloquer dans les modes de difficultés genre apothéose ou difficile, on a vite fais de perdre espoirs. Mais malgré ça, ce jeu est vraiment à essayé.

summensalex
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Une pure merveille qu'est ce Bayonetta. Graphiquement très réussi, des moments apocalyptiques, de jolies courbes^^ et un humour omniprésent d'une sorcière qui ne s prend jamais trop au sérieux. Seul ombre au tableau et elle minime pour un beat them all: l'histoire où on ne comprendra rien du début jusqu’à la fin mais compensée par un humour omniprésent. Un très bon jeu avec une bonne espérance de vie 12 à 15h. Sa dépend de votre niveau de jeu. Je le conseille vivement!

zagumaar
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Quelle claque ! franchement y'a pas grand chose à redire, c'est un jeu vraiment original. Le gameplay est excellent, très nerveux et vraiment jouissif. En revanche on comprend pas grand chose au scénario mais l'originalité de l'univers et le sentiment de puissance qu'on a en y jouant compense largement ce défaut. Et puis a quoi bon jouer à un BTA si ce n'est défoncer des monstres en masses ?

Gwenestia
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Scénario pourri, pourri, pourri... Si vous êtes de ceux qui cherchent absolument à trouver une logique à tout, veuillez ne pas vous arrêter. Tout est dans le gameplay : c'est vrai qu'il est très plaisant de pouvoir utiliser l'héroïne pour lui faire faire à peu près tout ce qu'on veut (non pas de sous-entendu graveleux !). Bien que la plupart des techniques soient physiquement impossibles à réaliser (en même temps les proportions du corps de Bayonetta étant totalement surréalistes) elles offrent des possibilités innombrables et les nombreuses armes que l'on peut débloquer contribuent également à accroître le panel des possibilités. Bien que le jeu soit très (très) linéaire, il existe de multiples moyens de vaincre les ennemis et c'est ce qui justifie la rejouabilité (également pour obtenir les meilleures médailles). Mis à part ça les quêtes secondaires ne servent pas à grand-chose, sauf peut-être celles où l'on doit retrouver des pages du manuscrit de... non je ne le dirai pas ! pas de spoil =p. Peut-être le seul point fort du jeu (à part le gameplay bien sûr) serait l'humour sarcastique des personnages, un peu neuneu par moment mais bon... Les musiques n'ont pas un grand intérêt (on sent que c'est un jeu japonais d'ailleurs, sigh...). Ah si ! les graphismes sont très réussies et le jeu est très (très) fluide ! CEtant donné la rapidité de mise dans les combats, le contraire eut été synonyme d'échec commercial retentissant. Un jeu à la testostérone et à l'adrénaline !

buzsaw
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bayonetta fait partie de ses jeux super actif (comme Vanquish récament)
Graphiquement le jeu assure et on n'aura rien à lui reprocher tant pour son level disgn que par ses decors fabuleux. En revanche on ne peu pas être aussi optimiste en ce qui concerne la durée de vie, le jeu se termine en une petite dizaine d'heures ce qui est honnete pour un titre aussi accrocheur. point de vue scénaristique l'histoire est des plus classique et on ne peu pas dire que le denoument ainsi que le lien de parenté entre plusieurs personnages n'est pas évident. La bonne son est de très bonne facture est nous garanti des airs s'accordant fort bien avec les séquences si dynamiques sont elles.
Enfin le Gameplay parfaitement équilibré et adapté aux combos réalisable est tout bonnement stupéfiant, accéssible mais également pointu pour certains ennemis. Au final il s'agit d'un jeu très particulier mais très bien réaliser et on ne pourra au finale lui reprocher que son scénario plutôt classique entre humour (nippone, donc particuliers) et fantastique. Jeu portant le Label BUZSAW !

jacquesc_2011
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Jeu ultra-Sexy à posséder absolument,long et varié mais rapide à prendre en main, et aux graphismes splendides.La difficulté, certes un tantinet trop élevée pour des joueurs débutants, mérite d'être surmontée pour profiter de ce jeu unique à l'humour décalé et à l'univers fantastique.

360 59.00€