17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

jigoku-sasuke
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Honnetement, j'étais étonné de la superbe note accordée pour Bayonetta.... mais après y avoir joué près de 5h je ne peux qu'approuver !! Super gameplay, super marrant (ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant ma tv sur un jeu), les graphismes n'en parlons pas (somptueux !) et la bande son très bien accordée au scénario tellement marrant ! Superbe trouvaille... j'accorde un 19 volontiers.

iorekbyrnison
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Les graphismes sont trop beaux et la maniabilité de bayonetta est simple. On se prend très tôt dans une histoire magnifique, qui nous fait jouer jusqu'à la fin. seul bémol du jeu, la durée du jeu est courte, je l'ai fini en 10H. Mais on ne se lassera jamais de jouer à ce jeu. DE plus, c'est l'un des rares jeu où l'on joue avec une héroîne ulta sexy! :)

rhedge
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Bayonetta est un super beat'em all, non en fait c'est l'un des meilleurs disponible actuellement. Le gameplay est bon mais d'une complexité à ne pas sous-estimer. Les graphismes sont beau et les cinématique sont juste sublimes. Le jeu dispose aussi d'une petite note d'humour et n'hésite pas à jouer sur le caractère provocateur de l'héroïne.Le scénario est pas trop mal mais franchement ce n'est pas ce que l'on retiendra de bayonetta. On retiendra le caractère nerveux de l'action et le personnage qui ne laisse personne indifférent et dont le jeu n'hésite pas à se servir.

Jeck67
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Si vous aimez le second degré, l'action, les filles, les motos, défourailler de l'ange au design complètement disgracieux et loufoque, ce jeu est fait pour vous. Les différents environnements sont très beaux, on s'y plaira à enchainer les multiples combos contre nos adversaires, et l'éliminer en toute classe avec une invocation. Quelques pouvoirs magiques vous permettront de vous sortir de situations difficiles (tronçonneuse, écartèlement, écrasement), mais il faut bien comprendre que le jeu même en normal n'est pas facile. Il va falloir refaire des niveaux pour acheter des objets qui coutent très cher (même si je l'ai pas fait, c'est très conseillé xD). Une pluie de coup de talon aiguille, de pistolet, de katana, de fouet, sur fond de musique pop-electro et poses sexy, voila ce qu'il faut en retenir, avec une bonne rejouabilité pour les passionnés du scoring.

[Celestias]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'ai jamais compris pourquoi la moitié des mâles présent sur ce site fantasme sur l’héroïne aux longs cheveux... C'est le coté domination/humiliation/soumission ???
En tout cas le jeu en lui même est une vrai pépite un peu trop courte (mais toutes les pépites sont trop courtes n'est ce pas ?).
Je l'ai fait d'un bout à l'autre sans prendre le temps de souffler et j'ai vraiment pris mon pied !
Niveau gampelay/graphismes/humour/jouissance rien à dire.

A quand la suite ????

roxas2-0
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Meilleur beat'm all
Meilleur jeu d'action
meilleur jeu sur Xbox
Tout est dit.Ce jeux est une perle, les graphismes sont sublimes, et le gameplay est d'une richesse rare, il n'y à pas la raideur des saut des dmc (meme si ce sont de bon jeu) et l'univers totalement abusay avec le second degrés des personnages est magnifique et puis les bullet time mettent de l'action dans le jeu bref il n'a pas eu 19 de la part des redacteurs pour rien

Natsu-Hunter26
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bonjour j’adore Bayonetta Malgré la grande difficulté en Difficile. Mais a part sa se jeux reste un très bon jeux voir excellent personnellement je n'ai jamais aimait les jeux du type Beat'em all mais mon cousin ma donné Bayonetta et je mi suis accrocher alors je vous le conseille
Natsu-Hunter26

intello48
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

En un mot comme en mille :Excellent
On contrôle donc Bayonetta, une sorcière de L'Umbra, qui se reveille d'un long sommeil de 500 ans. L'univers est travaillé, avec des personnages charismatiques comme Rodin, Lukas, Cereza et bien sur Bayonetta. On regrettera que certains personnages aient été laissé a l'anbandon(Enzo)Tout d'abord sur le plan graphique et technique, Bayonetta est une beautée visuelle. Le design des monstres est inspiré et les décors sont magnigique. Malgré l'action non-stop et les effets spéciaux a outrance lors des combats le jeu est ultra fluide(sur 360). On pourra remarquer quelques baisse de framerate mais pas au point d'être derangeant. En parlant des combats, le jeu se voit octroyer un gameplay d'une richesse rare. Basé sur l'esquive, il vous sera possible de ralentir le temps une fois effectuée au bon moment. Le panel de combos et d'armes est juste hallucinant, une fois que l'on maitrise bien les armes, on peut pratiquement faire ce que l'on veut. Par ailleur, les combats contre les boss sont geniaux, tout simplement.
La bande son est ... étrange. En fait, si vous accrochez à l'univers elle sera excellente, sinon elle sera horrible. Avec un univers original, un gameplay de foli, une réalisation à couper le souffle, des tonnnes de bonus et une durée de vie très confortable( excellent replay value), Bayonetta viens dépoussiérer le BTA et nous offre un jeu d'action d'une qualitée rare.

Karnof
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le probléme de Bayonetta... c'est qu’après l'avoir fait, tout les autres Beat them all ont l'air d'avoir la maniabilité d'un fer a repasser rouillé. Sans rire ce jeu est pour moi la référence du BTA devant Castlevania LOS et God of War, une variété de décors énorme, un bestiaire assez conséquent et un dynamisme de folie. Attention néanmoins, ce jeu n'est pas ( un jeu sur le cyclisme :p)un jeu détente, en effet il est quand même relativement corsé mais ceux qui aiment le scoring et le challenge y trouveront leur compte

lady-play
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

20 parceque ce jeu est le meilleur auxquel j'ai joué, les graphisme sont parfait, les combats effrené, la bande-son est magnifique, la durée de vie est énlrme si on a la volonté de tous débloqué, le scenario est plus que bien pour un BEA.

Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Joli !,de superbe graphismes,une bonne histoire,une héroïne charmante,des environements surprenants et Fantastiques,des Armes variés,de beaux costumes,Un gameplay varié,et une bande son Fabuleuse

Une très bonne Pioche ^^

Hallavedet
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bayonetta, ou un très bon beat'em all. Graphiquement impeccable, à l'univers sombre et très assumé, nerveux, à la jouabilité excellente. Quasiment parfait, le gameplay est réellement jouissif. Petit plus pour les garçons : les atouts physiques de l'héroïne sont extrêmement bien mis en valeur tout au long du jeu. Pour les gamers... Et les pervers.

Sanji77230
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas quoi dire à part ENORME jeu ! Beau, drôle, dynamique sans oublier que l'héroïne ...
De plus, quand on passe en difficile, les jeu est VRAIMENT difficile !
Bref, je le recommande à tout le monde !

Gforce4
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Quand je pense à Bayonetta, le premier mot qui me vient à l'esprit est : décalé.

Car oui, l'univers est osé en plus d'être très (trop pour certains) original!

Le design est réellement une affaire de goûts, on aime ou on déteste!
La durée de vie est correcte pour le genre, et offre une replay value conséquente du fit des modes de difficultés et pour les adeptes du scoring!

Une difficulté bien dosée qui n'est jamais frustrante!

Et côté gameplay, c'est juste jouissif! De nombreux combos, une fluidité impeccable font de ce Bayonetta le meilleur BTA de cette génération à mes yeux!

Ce gameplay est au service d'un jeu jouissif et extrêmement plaisant!

jvbaIthier
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Voici mon beat'em all préféré ! Ne le connaissant pas l'année dernière, je me suis laissé tenter car on me le proposait. Et quelle claque !!! Des graphismes superbes, une héroïne sexy, drôle, belle, forte et sensible, je m'y suis beaucoup attaché ! Les boss sont immenses et profitent chacun d'un design angélique, les combats contre eux seront longs et épiques, et Bayonetta ne pourra s'empêcher de lâcher quelques vannes sans laisser les boss dire quoi que ce soit, elle veut se battre, et moi aussi ! Les combos sont nombreux, les armes également, entre celles des ennemis et les nôtres, la boutique qui a plein de techniques et autres ... Un jeu très long et excellentissime, foncez dessus, surtout qu'il est à bas prix !

360 69.99€