17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

dark_zannah
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Juste le meilleur beat'em all au quelle j'ai joué un bon scénario bien qu'un peu court en même ce n'ait pas un Rpg non plus ^^ .
Graphiquement aucun des beat'em all actuel ne lui arrive a la cheville , l'ambiance est super et très bien retranscrite tout le long du jeu .
Contrairement à tous les mmo au quelle j'ai joué dmc , gond of war et contrairement à se que les noobs du genre dise c'est nerveux très nerveux et non pas brouillon .
Ne pas confondre un jeu super lent comme god of war , là c'est sur tu à pas de mal te retrouver !
Tant dit que dans se jeu on est en vrai situation de combat, par contre c'est sur c'est du hardcore gamer les fans boy GOW qui ont des knacki au bout des main passer votre chemin ^^

uzum4ki-kun
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Jeu plutôt sympathique. Il est assez nerveux, graphiquement joli et est un sérieux concurrent à Devil May Cry. Un jeu à recommander à tous fans de beat'em all surtout que maintenant il est possible de l'avoir à moindre prix.

Letorokichiale
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Il y a des expériences qui laissent des séquelles irréversibles dans la tête du joueur, un lavage de cerveau, un avant/ après comme assister à la démonstration d'une pub pour lessive "Y" qui redonne une blancheur éclatante à ce tissu tâché de gras que la lessive "X" n'a pu désincrusté.
Bayonetta réécrit la définition du beat'em all sans commettre de faute, il transfuse un sang neuf et vivifiant dans la veine de God of war premier du nom qui a révolutionné le genre à son époque.
Bayonetta c'est un design accrocheur et original, un gameplay solide fluide jouissif et dynamique cuisiné aux petits oignons.
Tu résistes encore aux charmes de la sorcière la plus sexy des sorcières ? je ne peux plus rien pour toi.

Mithrawnuodo
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bayo (pour les intimes) est un beat'em all avec un gameplay parfaitement maitrisé et ultra rapide. L'univers est assez sympathique mais l'histoire un peu brouillonne et reste un prétexte pour mettre en scène notre héroïne dans des positions sexy. Après, les combats sont épiques (surtout contre les boss) et doté d'un système vraiment addictif qui nous permet de surmonter les difficultés apparentes du titre. Le jeu n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait mais je me suis tout de même cassé les dents sur les deux derniers défis (boss caché et un mode endurance). On notera aussi la présence de scène de shoot'em up et en moto qui sont dispensables... Un jeu excellent pour tous les fans du genre

Pluc12345
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Bayonetta est un excellent jeu, pour ceux qui ce plaigne du fait que sa ne soit que du boutton smashing et que le scénario n'est pas fort je leur répondrai. Mais putain c'est un Beat Em all c'est sa un vrai beat em all. Tu tappe des bouttons pour tapper des ennemis point barre. Le scénario n'est la que pour donner un certains sens a ce massacre et l'important c'est le gameplay. Une bonne example que je pourrais vous donnez est double dragon sur nes. L'histoire est ultra faible mais le jeu reste extra... Donc pour les amateurs de cod a évité mais pour ceux qui aime l'action aller s'y. Puis ensuite c'est drole de voir les gens ce plaindre parce qu'elle est garce parce que franchement, un mec ferait le même genre de chose les filles seraient tous la "oh my god il est tellement beau et charmant . " *facepalm* Ce jeu mérite amplement son 19/20 car il doit être comparé a des beat em all pas a des jeux d'aventure ce n'est pas un jeu "D'AVENTURE" c'est un beat em all :) tourlou

II-kelris-II
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux, un gamplay attractif, une variété très appréciable dans les niveaux et dans les armes à utiliser. Cependant l'histoire est parfois compliqué à suivre mais cela reste un défaut minime lorsqu'on regarde l'ensemble du jeu.

Dinofaucon
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur beat'em all de tous ce que j'ai pu jouer avec Devil May Cry. L'action est omniprésente, les boss gigantesques à ne manquer, graphismes de toute beauté, le scénario pimenté d'humour avec l’héroïne super sexy qu'est Bayonetta, c'est toujours un vrai plaisir d'y jouer. Magnifique jeu à recommander.

kenshiro57
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime. Pour moi c'est le must du Beat'em All, j'ai ressenti la même chose que le jour ou j'ai joué pour la première fois à DMC 2 sur PS2. Graphismes plus que bon, maniabilité proche de la perfection, scénario bien ficelé. Pour moi pas de défauts. Je recommande à tous fans de Beat'em All !!!

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Jeu à univers completement déjanté, avec un aspect visuel qu'on ne voit pas souvent , propre à lui , plutôt humoristique Bayonetta est un jeu fort suprenant.J'ai du prendre un peu de temps avant de m'imerser dans le jeu mais une fois cela fait , le jeu est du pur plaisir. De plus , les multiples références aux autres jeux videos sont très biens et très appréciés.

asmodeth8
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Impossible de trouver une faille à ce jeu. Sega a su trouver tous les ingrédients pour faire de ce beat'em all le must de sa génération. Rapide, fluide, gameplay exemplaire, graphismes époustouflants, durée de vie honorable, difficulté parfaitement dosée,...
On s'aperçoit que Sega sait toujours quelles sont les recettes qui marchent. A posséder absolument pour tous les fans de beat'em all.

VecteurLazare
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de ce jeu, certes Bayonetta est un bon beat them all mais de là à lui foutre un 19/20 faut vraiment avoir fumer ! En tout cas le jeu est fluide même très fluide, jamais de ralentissement et on appréciera. Dans l'ensemble c'est bien optimisé et les bug sont rares. Graphiquement c'est moyen, certains environnements sont splendides mais dans d'autres endroits y a de ces textures grossières donc c'est plutôt inégal. Bayonetta quant à elle est sexy même trop sexy lol avec sa paire de fesse parfaite et ses lunettes qui lui donne un air BCBG. Pour le gameplay c'est quasi parfait, une ergonomie et une simplicité qui rend les combats addictifs. Le scénario lui est sincèrement nul à chier, ils auraient limite pu ne pas en mettre on aurait pas vu de différence. Niveau ambiance c'est sympa mais sans plus, des musiques auquel je n'accroche pas trop à part la fameuse "fly me to the moon" qui est vraiment sublime. En ce qui concerne la durée de vie du soft et bien ça reste correct, j'ai mis à peu près 12h en normal en comptant les morts. Donc pour conclure je dirais que Bayonetta est un beat them all à faire au moins une fois, pour son gameplay et son bestiaire plutôt loufoque et surtout pour les courbes de l'héroïne. Mais au-delà de ça le jeu n'est pour moi pas assez charismatique à cause de son scénario complètement moisi et c'est bien dommage.

Ravenseal
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Wouaou la claque dans la chetron que tu prend en jouant à bayo.
En même temps les mecs de platinium game son vraiment malin il mette en avant une héroine plantureuse avec des courbes de malades qui pourrais faire pâlir notre bien aimée Lara croft.
En plus de sa il nous mette un gameplay à tous épreuve, une fois le witch time esquive maitriser plus rien de peut vous faire peur vous ete imbattable.
Le scénario ok on n'es loin du dernier hitchcok mais l'action omniprésente la fait vite oubliée.
Une très bonne pioche pour moi.

K-Prime
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Magnifique, rythmé du début jusqu' à la fin, avec un gameplay souple et nerveux, et doté d'une identité propre et décalée, ce jeu mérite amplement cette note pour faire figure de référence pour tous les beat'em all!
Un vrai régal

sena61
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très agréable à jouer ! Son gameplay est très fluide et offre beaucoup d’interaction avec le décors. Les attaques sadiques sont toujours un plaisir! Les graphismes sont aussi très beaux et très variés. Les chapitres se suivent mais ne se ressemblent pas! Un très bon jeu !

Intakyana
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Rare que je mette 20/20... Mais ce beat'm all et franchement accrocheur, je ne m'attendais pas à ça: ça me fait penser à un mélange de Castlevania et de Devil may cry. Des boss fantastiques avec une précision dans les décors qui sont géniaux. La sorcière est certes, une très jolie femme ^^ la 1ère dans un jeu qui m'a fait un effet :) L'histoire, ben je ne suis pas encore à la fin, mais c'est un sujet qui m'intéresse, les livres à récolter sont sympas; sorcellerie, mysticisme, démonologie etc. Les sorcières modernes! Bayonetta a des répliques sympas. Les cinématiques avec un filtre vieillot donnent une originalité supplémentaire à ce chef-d’œuvre énergique. Les ziks, on passe de mélodies classiques parfois solennelles à des ziks d'ascenseur dans les menus (un côté opposé marrant, sans doute voulu). Y peut paraître trompeur à 1ère vue (tout casser et pis c'est tout!) mais détrompez-vous, beaucoup de stratégie et de patience il vous faudra :) Si vous êtes aussi un habitué de ce genre de jeu et qu'un Ninja Gaiden ne vous fait pas peur (par ex.) directement en Normal!

360 59.00€