17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Miinez
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Comment ne pas aimer cette jolie sorcière trés sexy hein ^^
nan mais sinon ce jeu est super original et les combats sont vraiment terribles !!
En tout cas dans son genre bayonetta est exceptionnel sans aucun doute =)Si vous aimez les jeux d'action ben heuuu... Vous attendez quoi pour l'acheter ?!

spartacusxxi
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bayonetta est pour moi l'un des meilleurs jeu que j'ai pus faire, il a tout ce que son genre réclame, a savoir des combos presque infini, des ennemis varié et nombreux, et des boss vraiment intéressants a affronter. Mais surtout il propose un vrais challenge, il demande de l'entrainement pour le maîtriser, et lorsque l'on progresse on a de plus en plus envie d'y jouer. Le scénario est original sous de nombreux aspects et surtout l'heroine est charismatique au possible. A posséder absolument avec Devil May Cry 3 a ses cotés.

]K4sToR[
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un pure bonheur. J'ai pourtant hésité à le prendre, en me disant "encore le coup de l'héroïne ultra sexy youpie". Sauf qu'en faite, elle developpe un charisme fou. Ses répliques cinglantes, sont déhanché sur la musique, la fluidité du mouvement. Un pure plaisir que ce jeu.
Etre bourrin n'est rien, si on ne sait pas utiliser l'esquive, alors certes si on lance le jeu en mode facile, cela se finit bien trop tôt. Mais franchement, j'ai trippé du début à la fin,

Temperancie
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Étant fan des VRAIS Ninja Gaiden (donc sans compter le 3 dans le lot) et de l'équipe de Platinum Game (arigatou Hideki-sama), j'adore ce jeu pour de nombreuses raisons. Pour un jeu de 2010 les graphismes sont encore de très très bonne facture, avec une héroïne plus que charismatique & des caracs-design vraiment bien pensés pour tous les personnages. Il est très nerveux et exigeant pendant les combats, bien plus qu'un NG à mon goût (en jouant à des niveaux de difficultés similaires, par exemple "Normal" pour la "Voie de l'Acolyte"). La bande son est très acidulée, il n'y a pas d'autre mots, ici, c'est soit on aime, soit pas, ça fait très japanime, ce que pour ma part j'adore. Concernant la durée de vie, c'est très bon à l'instar d'autres du genre, une quinzaine d'heures. Enfin concernant le scénario, je ne comprends pas que certains disent n'avoir rien compris, je me demande parfois si l'on a joué au même jeu, certes tout n'est pas détaillé ou expliqué, mais de là à dire que c'est du yaourt... Pour moi un des meilleurs Beat'em All, et allons même jusqu'à dire l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué! L'ayant trouvé à 10€ neuf en CLIMAX EDITION, il serait dommage de se priver.

xjanitoux
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Jeux sympathique et relativement jolie, le gameplay se prend tres vite en main et on arrive rapidement a enchainer de jolie combo.

Malheuresement l'histoire est un peu bancal (je ne parle pas du look de bayonetta qui plait aux uns et pas aux autres ^^)

Par contre je trouve la camera tout simplement horrible, elle arrive a se mettre dans des angles tout bonnement injouable et quand on la rectifie avec le pad, bah elle y retourne rendant parfois les combat contre les gros monstre encore plus difficile qu'il ne le sont deja.

Bref je ne sais pas comment le jeu a eu 19 avec ce GROS défault impardonnable de nos jours face a des DMC, ni ne comprend l'engouement qu'il y a eu autours de ce jeu
Cependant il n'en reste pas moins un jeu fort sympathique et agreable (a ne pas payer trop cher), sur lequel on passera de bonnes heures a mitrailler du bouton !!

kriusT90
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ET bien !
un jeux vraiment jouissif !
un gameplay qui est vraiment accesible a tous , des graphisme jolie , des musique trés typé "manga" mais vraiment trés bonne ! et des personnage fun et sympathique.
Dommage que le jeux ne soit pas plus long.
Bref ce jeux est une petite bombe ! a acheter surtout vuel es prix actuels !

Adder666
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bayonetta constitue le genre de jeu sans histoire et sans fond ni sentiment qui font les différences entre les bons jeux et les excellents. On se retrouve devant une sauce pas assez longue et demandant plus de 20 h de challenge pour a peine 10 h de jeu . La crise économique est plus que présente et la difficulté qui même en mode normal est grande n'arrange rien, tout cela gentiment parsemé de personnage sans fond ni sentiment. Après on a le droit a une musique très fun et des combat gigantesque dans de magnifique décor. Le bestiaire est le reel plus de ce jeu et son humour font de lui un "chouchou" du genre !

shinkamui
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur des beat them all pour aller au plus simple!
Un style de jeu d'une finesse et d'une technicité de folie, allié à des graphismes de toute beauté, font de ce soft un bijou et surtout un exemple de ce qui devrait se faire au jour d' aujourd'hui.
Une pure merveille qui mériterait de se voir attribuer une série dédiée rien qu'à elle!
Je le recommande à tous les possesseurs de xbox360 et de PS3 bien que la réalisation soit moins irréprochable sur cette dernière.

titi123456
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

ce jeu est trop géniale,le gameplay est INCROYABLE!,des bosses sont bluffant,il y a toujours d'action tres impressionnant(attention,je n'ai jamais joué god of war)c'est un meilleur beat'em all que j'ai joué,FONCEZ l'achetez,vous ne serez pas déçu!

Kame-Toun
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui aura marqué ma vie de gamer. Les graphismes, le chara-design de folie, les sublimes animations, l'ambiance drôle et épique à la fois (les musiques y font aussi, très appréciables, et bien adaptées), le gameplay jouissif : tout est vraiment excellent dans ce jeu. Je dois avouer être tomber sous le charme du jeu ( et pas seulement pour les courbes de notre héroine comme dirait JV.com). Et ça marque encore plus quand on ne s'y attend pas pour un jeu d'occasion acheté 10 euros ...

gundam5
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bayonetta est un jeu doté d'excellents graphismes, d'un beau scénario et d'un personnage très charismatique. De plus, le personnage est doté d'une très grande panoplie de coups. De quoi nous tenir en haleine de très longues heures.

OniKitey
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Rien a redire sur cette exelente surprise qu'est bayonetta jeux sans trop de bruit autour de Jeux passé presque inaperçu lors de sa sortie mais quel jeux mes amis.
Un beat'em all d'une trés bonne qualité comme on en voie peu d'une durée de vie plus que raisonnable pour ce genre de jeux, un bon petit scénario avec de l'humour et rebondissement,un gameplay de qualité difficulté bien dosée.
Bref un vrai petit bijoux que SEGA nous a confectionné.

Docteur-Rabbit
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur beat them all que j'ai jamais vu avant je regarder les vidéos de la bande annonce de bayonneta en boucle dans les magasins je me disait " Je l'aurais jamais ce serait un miracle" et bien à ce moment la j'ai pu le réserver et l'avoir ce fut le bonheur devant ma xbox 360 jouer à ce jeu je l'ai recommencer à tout les niveaux je l'ai tout simplement kiffer Graphisme somptueux d'une élégance , Cinématique à baver , Scénario jouissif , Niveau de boss INCROYABLE c'est tout simplement une oeuvre d'art sur Xbox 360 !

heloow
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

L'univers de Bayonetta est original, j'aime les décors et les boss justes monumentaux. On peut sortir facilement des combos, mais les connaisseurs de ce genre de jeux pourront toujours débloquer de nouvelles techniques, et des sortes de capacités.
Je trouve le jeu assez court, même si l'on peut toujours adapter la difficulté pour corser un peu plus l'affaire.
Les musiques sont très agréables à écouter , surtout lors des 'combats'.Le scénario assez intéressant et servit avec pleins d'humour.

durirem
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la rédaction, ce jeu est sublime. un beat'em all avec une femme est une bonne idée, et la dualité anges-démons y est adaptée à la sauce des combats plus impressionants les uns que les autres, le tout relié par une maniabilié et une facilité de prise en main exceptionelle; A voir absolument!

360 69.99€