14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Amaury038
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Les graphismes sont vraiment pas mal, et le scénario est bien respecté. Le style de jeu est super (un certain nombre de vies puis on réapparaît en un autre soldat) et le choix du style de soldat est bien aussi (mage, archer, éclaireur, guerrier) sans parler des héros qui pimentent une partie multi. En revanche, les parties solo ne sont pas très amusantes. Bref, un bon jeu qui mérite bien un 16, mais certainement pas un 12.

bully27
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Ha je l'avais attendu qu'il sorte un seigneur des anneaux avec un mode de jeux style battlefield !He bien je n'est pas etait trop deçu! les graphisme sont pas mal ! la campagne aurait pu etre un peu plus approfondi, les heros sont ou merdik ou invincible et les arene ne sont pas gigantesk!...ensuite le systeme des 4 classe a bien etai trouver !Les mode de jeux dansle mode "action" sont bien !match amort et evidemen dla parti , conquete d point strategik un peu difficil et capture de l'anneau qui n'est marran kavec des amis ! Mais dans l'ensemble le jeux est bien , et l'avantage est de connaitre une suite ou le mal vaincra!bref:15/20 ! jeux qui vaut le coup surtout pour un fan mais les concepteur aurait pu mieu faire!

Magogick
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Se jeu est trop bien, il a un graphisme qui reste acceptable et le scénario du mal est vraiment bien trouver, le choix des personnages est vraiment trés complet, les pouvoirs sont tous vraiment bandant (surtout se de l'archer), mais vous avez aussi la chance de monter des olyphant,troll,ent,chevaux,et warg. Je vous le dit il est vraiment génial et si vous avez le réseau c'est encore mieux .

flyingoli
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

n'importe quoi la note de JV ce jeu est parfait .. moi qui est fan de tout les SDA je vous conseille de le louer avant pour etre sur d'aimer le Gameplay mais je vous jure qu'il en vaut la peine. Les graphisme sont tres bien et si vous trouver les combats brouillons .. éloigner vous et prener votre arc :)

[alexis]2
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Il é mortel jadore ce jeu je l'ai presque fini en campagne du bien et jé ate de voir la campagne du mal elle a l'air super bien bref ce jeu et trop bien en plus le fait de prendre des montures des chevaux des héros comme Lurtz aragorn gimli etc...

Chistiice1765
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Salut, à tous ! Franchement je trouve que les notes de jv.com, sont très très nul, car les graphismes de ce jeu sont très bien, ce n'est pas une révolution mais j'aime bien, un tres bon gameplay, une maniabilité presque immédiate, j'adore le mode " Action ", surtout les différentes map proposées,les 2 modes campagnes sont vraiments très jouissifs, et le multi est excellent, je le conseil vraiment pour les fan de la trilogie cinématographique et littéraire.

tuc66
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Graphismes 14/20 :je les trouves ni trop moches ni excellent. Seulement ce n'est pas suffisant pour une 360 ...

Jouabilité 15/20 : Pas mal du tout j'aime bien le Game Play genre Battlefront ;) mais manque d'espace pour bien circuler c'est trop "chemin"

Durée de Vie 16/20 : OK on finit le jeu très rapidement mais il a été conçu pour jouer en Multi ...

Bande-Son 19/20 : Absolument rien à dire musiques excellent exactement comme le film. sauf les voix qui laissent un peu à désirer.

Scénario 12/20 : Pas terrible terrible mais je pense que ce qui aiment la baston et l'action ne vont pas être déçus.

NOTE TOTALE 15/50

Sinon ce qui m'a vraiment plus dans ce jeu c'est la possibilité d'incarner différents héros avec chacun des pouvoirs spécifiques et uniques.

michlight
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

J'avais téléchargé la démo et j'aimais le mode multijoueur.
Puis j'ai acheté le jeux et je me suis rendu compte au bout de trentes minutes que c' était une immonde bouse.
Des graphismes médiocres,un gameplay baclé,un scénario pourri, et un mode multijoueur ne servant à rien.
J'avais beaucoup aimé battlefront 2 de Pandémic et fondait beaucoup d'espoir sur lsda, mais j' ai été déçu (une fois de plus avec un jeu à licence!).
Dorénavant je me méfierais des jeux de Pandémic,car vendre une telle daube devrait être puni par la loi.

Constant-v44
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je vais faire un test détaillé de ce jeu. Graphisme 12/20: pitoyable pour une 360, pour un fan du seigneur des anneaux, je suis déçu que l'on ne puisse pas mettre en valeur Minas Tirith ou Fondcombe, car cela manque cruellement de lumière et d'ombre. Jouabilité 14/20, la on touche un point sensible du jeu, en effet les combats sont très confus, au moindre coup d'épée on se retrouve au sol, ou l'on met beaucoup de temps avant de se relever. Sinon les nombreux combots, avec le guerrier surtout, sont interessant et variés. Durée de vie 14/20 : Les campagnes sont très courtes, mais respecte parfaitement le livre et le film. Grace au mode "action", on ne s'ennuie pas car de nombreux modes de jeu sont disponible comme "match a mort par equipes", "conquete", "capture de l'anneau"...
Bande-son 17/20: les memes musiques du film, donc on se plonge tres bien dans le jeu, on peut seulement regretter le doublages, certaines voies sont faussées. Scenario 16/20: La campagne du bien est srictement respectée par rapport au film, mise a part l'assaut de Minas Morgul. Par contre j'ai été agréablement surpris par rapport a la campagne du mal, bien plus interessante que celle du bien...
Note finale 15: Un bon jeu pour ceux qui decouvrent la 360 et qui ne sont toujours pas rassasié du film, mais quand meme assez decevant par rapport au manque de soin apportés a ce jeu qui aurait pu etre plus complet au niveau des details.

__toad__
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Des bons points dans ce jeu comme les graphismes , la possibilité d'incarner des héros réalistes ou des ents , monter sur des ouargues...On a a coté de ça un manque de carte , de scénario , de bataille plus intenses . Le manque de réalisme est malheuresement trop présent , la puissance des personnages est ridicule comparé a d'autres.

leodu57
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Il est génial: c'est peut-être parce que c'est mon 1er seigneur des anneaux mais le fait qu'on puisse controler des héros, des monstres comme les trolls ou les ents, j'adore. Je le compare à d'autres jeux puisque je n'ai pas connu d'autres seigneur des anneaux et pour moi, il est vraiment super aussi grâce aux fléches spéciales des archers, aux attaques sournoises des éclaireurs,... Bon, c'est vrai: le scénario est un peu court mais bon...

rafen
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

franchement , j' adore ce jeu , les graphismes ne sont pas toujours super c' est vrai mais le fait de pouvoir contrôler des héros comme Aragorn au gouffre de Helm , contrôler des mûmakils , des trolls et ents , enfin bref je lui ai enlevé 3 point parce que les cartes sont un peu petites , la durée de vie assez courte et certains héros vraiment trop puisssant par rapport à d' autre ( exemple: le nazgul n' a quasiment aucune chance contre Aragorn)

brendonwalsh
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Déçu!

Les décors contrastent entre le joli et le très laid
Les personnages sont convenables et certains sont très bien réalisés (comme le troll et loliphant)

Pas mal d'unités jouables: 4 classes de perso, des héros, des troll, hent, oliphant, chevaux, ouarg,catapultes et balistes (ARG! pas d'unités volantes à jouer!!)
Mais le gameplay reste basique et les héros ni changent rien (il reprennent les bêtes coups des troupes normales).

Pas de batailles épiques: quelques poignées de soldats uniquement.
Une IA pas au RDV : coompter pas sur vos collègues pour utiliser un oliphant par exemple (qui plus est, il est indigeste à utiliser).

Et un ennemi qui peut d'un revers de son épée vous lancer en l'air et vous trucider pendant que vous flaner avec les mouches à deux mètres du sol.

Dommage, il aurait put être sympa comme jeux.

Celeborn68
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, malgré quelque petits détails déplaisants (Faucher un héro en un coup, ah ok, surtout Sauron the big boss ..)Sinon, beaux graphiques, comme ceux du film belles armures .. par contre, pas les voix des acteurs :'( et les visages sont hideux .. (Apars Sauron / Nazgûlz et le with king)bof, achetez-le il vous plaîrat quand même ;)

Almiiak
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien surtout pour les fans du sda car on peut incarner beaucoup de héros et créatures de la saga (comme Sauron ou le Balrog^^).Il y a aussi le fait de participer à des batailles,de Hobbitville à Minas Tirith même si il manque à l'appel des zones super.Mais j'aurais espéré r ce genre de consoles la possibilité de customiser(personnaliser)un personnage mais bon.En gros j conseille aux fans du sda de l'acheter ils ne seront pas déçus!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14