14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

10  11  12  13  14
thedarkgamer54
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

alors voilà jesuis en possession du jeu depuis quelques heures et franchement... J'adore ! Bon il est vrai que le fait que je soit fan du sda joue un peu sur la note mais sinon c'est un régal. J'ai juste essayer le mode multi en écran scinde avec un pote mais rien a redire mis a part le faitque l'on s'est eclater. Malgré un petit defaut au nivo de l'IA qui est parfois très bête ( après tout les orques n'ont jamais étaient intelligent a ce que je sache ^^) voilà donc je conseille ce jeu surtout aux fan du sda.

bogosdu57
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

jai mis 18 car je trouve le jeu super.la possibilité d'incarné un max de perso et de monstre. Un petit hic un jeu vachement court à terminer mais les campagnes sont super sympa en solo ou en multi. un jeu a acheté si vous aimez jouer entre pote.

joey_walker
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Je ne vais pas coté se jeux par ces graphiques ou par ces problemes technic, mais plutot par le "fun" du jeu...quand à moi, jai eu un plaisir fou a y jouer de plus qu'un battlefront a la sauce lotr est un vrai regal pour n'importe quel fanatique de lotr...bon je ladmet...le jeux ne va pas plus loin que du tapage d'orc ou de rohirrim etc, mais le jeux est vrm plaisant a jouer et a rejouer...seul hic, c'est bien entendu la durée de vie et aussi un petit point tres agassant, quand notre personnage tombe, on dirait qu'il ne se relevera jamais comme jv.com la mentionné. Mais pour le reste, rien a dire je le recommande a tous ^^

[lmperator]
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Je viens tout juste d'avoir le jeux , et , pour moi les graphismes ne sont pas trop mauvais , mais , c'est vrai qu'ils ne sont pas non plus magnifique , c'est dommage , et le GROS truc qui m'a dérangé , c'est qu'on ne pouvait pas créer ou modifier de personnages , ce qui est éxtremement dommage.
Enfin , le jeux est pas mal à part les graphismes , mais on ne va pas juger un jeu par ses graphismes .
Donc je lui mettrai 15/20

LeSalami13
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec Jv.com
Leur test est une comparaison et non pas un test !!!
Je rappel que LSDA : l'age des conquête n'est pas une suite n'y une extension de la serie Stars wars Battlefront. Elle en est inspirer, mais c'est dans l'univers de LSDA. Graphiquement JV.com à fait une pure comparaison et un 10/20 c'est vraiment du vole! Il est vrai que les graphisme n'ont pas forcément beaucoup évolué mais ne sont pas moches. Dans ce cas je prend l'exemple de gear of war 2 pourquoi mettre un 19/20 en graphisme vu qu'ils sont comme pour LSDA à peine supérieur!
Pour ce qu'il s'agit des campagnes, les grandes batailles ne se déroulent pas exactement comme dans le film, ce qui est certe un peu décevant mais au final assez simphatique à découvrir. La campagne du mal est en revanche très bien trouvé. Il est vrai qu'elles sont assez courtes mais il existe 3 modes de difficultés pour l'allonger un minimum.
Le multi est très interessant même si toutes les races possèdent les mêmes unités et qu'il y a peu de mode de jeu ( conquête, guerre de l'anneau, deathmatch et deathmatch héro )
Malgré cela LSDA est pour moi un bon jeu même si il n'affectera pas un large public

Gilgalaad
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

J'ai douté avant d'acheter le seigneur des anneaux : l'Age des conquêtes mais je me suis lancé, aprés quelques jours et bien c'est toujours aussi amusant de défendre le gouffre de Helm, de joué le Balrog (et j'en passe). On critique les graphisme mais pour ma part ce n'est nullement l'attente d'un fan (Bon c'est sur les kikitoudurs dit "Hardgamer", haha... ont besoins d'un jeu avec une fluidité parfaite et des décors bien "fait", même si le jeu se nomme "Au pays des bisounours", ils n'ont aucune opinion et suivent comme des moutons la ligne directrice de certains..). Mais pour les fans c'est vraiment un plaisir de descendre la pente du gouffre, de chevauché un cheval sur les champs de pelennor.
Et la maniabilité n'est pas rempli de bug ou injouable, on prends son temps ET on apprends à joué puis amusez-vous !!!!

bazouhou
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu s'inscrit dans le style beat them'all pur et dur, et ça tombe bien parce que ce type de jeu est bien trop rare sur 360. Je partais sans attentes particulières, ce qui me permet de le prendre comme il vient: un jeu d'action nerveux au gameplay simple sans être simpliste! Les combos du guerrier sortent bien, l'archer a un potentiel énorme et les fleches multiples sont du pur bonheur, le mage se défend bien (le sort type "vous ne passerez pas" est jouissif), petit bémol pour le rogue qui en solo n'est efficace que sur des missions bien spécifiques. Je n'ai pour l'instant joué qu'au solo, que j'ai fini des 2 côtés, et là je suis en train de refaire le campagne (rares sont les jeux qu'on a envie de refaire, celui-ci en fait partie).
Pour résumer: si vous aimez les beat'them all et la license SdA, foncez! C'est du fun en perspective. Si vous attendez autre chose: passez votre chemin. Bon jeu!!

Floriandu6228
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

le seigneur des anneaux est excellent bon c'est vrai graphiquement il n'est pas terrible mais la bande son est excellente le héros sont bien faits graphiquement (legolas aragon etc...) et le multiple et très bien avec ses 13 maps environ mais je vous conseille de l acheter c'est 1 très bon jeu

samus595
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est sympa, il s'agit la d'une bonne idée de reprendre le seigneur des anneaux à la sauce battlefront . Le jeu comporte de bonnes musiques tirées du film et les voix des persos sont fidèles à la trilogie . Mais cela en reste la, les graphismes sont dignes d'un ps2, le choix des classes et les commandes restent dans l'ensemble limitées et basiques . Bref, je suis déçu de ce jeu que j'attendais beaucoup depuis septembre ... Je ne pèse pas mes mots, étant moi même fan de la saga . Et le online rattrape à peine les 5h de solo car c'est le même gameplay et on reste sur sa faim après quelques jours déjà, enfin pour ma part . J'ai eu la peine de claquer 70 euros pour ce jeu, je le regrette à moitié vu que je frissonne toujours en attendant la musique des champs de pelennor . Voila 11/20, note équitable je pense ...

]Lexaeus[
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

LE jeu reprend bien le film et un scénario plutot original quand on joue avec le mal. seul défaut, les maps online sont trop grandes, comme le champs de pelenor ou autres map dans le genre, heureusement certaines map sont plutôt fun comme la comté etc...

Bast5992
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout déçu! Certes les graphismes ne sont pas excellent, mais ils sont plutot beaux je trouve. De plus, quel plaisir de pouvoir rejouer les grandes batailles des films, monter sur un oliphant pour le tuer, faire face aux ennemis à la porte noire... Tout ceci est accompagné par les somptueuses musiques du film, qui nous donnent des frissons. Bref si vous êtes fans du Seigneur des anneaux, n'hésitez pas, foncez l'acheter!

ghmaster6
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Pourquoi être si sévère,ce jeu est super!Il est peut-etre pas très long a finir mais avec la mode action on peut créé nos batailles! Personnellement je le trouve très bien et il vaut la peine d'être acheté!

BigGame3
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu et pour information, les shamans orcs sont dans le film car dans le deux, il y en a un qui vient voir saroumane pour lui dire que son armée ne sera pas armée à temps. En tout cas, il en a la tête. Un jeu que je conseille.

VanHelsing93
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Etant fan du seigneur des anneaux j'ai adoré le scenario du jeu qui retrace parfaitement de bons moments epiques du film,on a vraiment l'impression d'y etre. Pour la campagne du mal je la trouve vraiment bien faite.Pour le multi je m'eclate vraiment entre assassiné dans le dos avec l'eclaireur ou l'archer avec tous sont panel de fleches c'est vraiment super tripant, meme le mage et le guerrier en multi sont vraiment bien bourrins ,et de pouvoir dirigés un balrock ou un troll des cavernes en multi c'est l'eclate total d'ecraser violament les joueurs , sans parler des montures qu'on peux avoir sur les champs de batailles refletant vraiment bien l'univers de tolkien. je recommande vivement ce jeux , surtout au fan de tolkien , encore merci pandemic.

Piaz_54
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu du Seigneur des anneaux dans une version Battlefront plus vraie que nature dans des terrains d'assez grande taille.
Pour commencer, les points que je trouve positifs.
- Beaucoup de cartes dans le jeu, et la possibilité de jouer dans les grands bastions de la terre du milieu, bref, de quoi ravir les fans de la célèbre trilogie.
- les armées, elles sont nombreuses et bien reproduites.
- les héros, toujours aussi bon de commander un héros à notre guise, surtout qu'ils n'ont pas la vie qui diminue au fil du temps comme ça l'était dans Star Wars Battlefront II.
- Des cinématiques excellentes ainsi que deux campagnes particulièrement parfaites et des champs de bataille très bien modélisés.
- les musiques du film qui nous plongent dans l'action.

Mais les points positifs sont aussi là.

- Campagne, j'ai terminé la campagne en un jour seulement, c'est très peu, quelques heures pour terminer le Bien et le Mal, c'est assez décevant.
- héros ; il y a des héros qu'on ne voit pas souvent dans les escarmouches, par exemple Lurtz, seulement en bataille de héros ?
- Cartes, une bonne taille, mais un peu plus de cartes seraient les bienvenues.
- Les armées, seulement une quinzaine d'alliés à nos côtés sur une carte ? c'est pas nombreux, heureusement qu'avec les fons de carte et les combats nous font oublier ce léger malaise.
En bref, c'est un très bon jeu, mais qui nécessite plusieurs améliorations. A recommander aux fans.

10  11  12  13  14