14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

10  11  12  13  14
Anarion36
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Personnellement je ne comprend pas pourquoi toutes ces déceptions.
Je trouve le jeux awesome, les graphiques ne sont d'ailleurs pas si mauvais que ca.
Les sensations que l'ont ressent lorsque l'on joue a ce jeux sont sans limite.
Maintenant je suis un gros fan du seigneur des anneaux et je suis friand de ce type de jeux donc je peut comprendre que ceux qui ne sont pas fan du seigneur des anneaux et qui n'aime pas ce type de jeu ne soit pas friand de l'age des conquetes.

ptijo646
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

moi j'aime bien le jeu d'accord, la campagne n'est pas très longue et lorsque tu joue en ligne et qu'un soldat te mets par terre tu peux presque lâcher la manette et attendre d'être mort, mais lorsque l'éclaireur vous prends de dos c'est la même chose il vous tue d'un coup. alors je crois que c'est normal que lorsque le chevalier se bat en combat rapproché contre un archer il doit gagner. en tout cas c'est ce que je crois.

tecno64
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

JE vais vous expliquer pourquoi 19. Le mod en ling est fabuleau mais le seul defaut est que assasiner une personne est trop facile, moi je suis toujours un éclaireur a cause que ca m'amuse. Si tu met ton niveau de difficulté a facile en campagne trop facile, aucun défi au moin tu met a héroïque et après a l'autre pour un haut niveau sinon trop facile. Et le plus fabuleux dans tous sa c'est que la campagne est amusant a repasser :D

ricola38
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

jeu avec un superbe graphisme mais les missions sont trop courtes ce qui est bien dommage , avec la possibilité d'invoquer les éléphants et les ents etc à 2 c'est très amusant.

machao81
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu fort sympathique bien qu'il soit assez court et rapide a finir!
je lui attribut un 15 car les graphismes sont assez jolies et l'histoire (avec une campagne alternative (les forces du mal l'emportent sur le bien) très bien pensée)
le live est sympa même si je m'en suis assez vite lassé (et j'ai déjà les 1000 pts a ce jeu pour les amateurs de succès ^^)

Adrian03

Bon, je vais reprendre ce que Ale3 a dit :
superbe jeu,de bon graphismes,des moments épiques inoubliables que l'on retrouve dans les films,les cinématiques sont des extraits du film ce qui renforce l'immersion! je conseille ce jeu à tous les fans et amateurs des films "le seigneur des anneaux".

Pour les amateurs du Seigneur Des Anneaux, je vous le conseille achetez-le ! Il est vraiment super.

Btbenforce
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Je suis fan de sda et je joue à sdao. Ce jeu est épique. ça fait très longtemps que j'attendais un jeu de ce genre là, où on est au coeur de la bataille. Je lui met 18/20 car ce jeu suit parfaitement les livres. On peut soit combattre avec le bien ou le mal. En ligne, c'est super bien, tu peux incarner des héros, être des trolls, ect...
Ils auraient pus faire le killcam, comme dans cod4, pour voir comment nos ennemis nous tuent; et incarner les lvls.
Bon moi j'ai tout de suite accroché à ce super jeu.
A+

vince1007
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

le jeu est assez cool les graphismes ne sont pas au top mais sont acceptable les champs de batailles sont vastes et assez bien fait.Pour ce qui est du choix d'unités je trouve que c'est décevant on a le choix entre 4 et se sont toujours les mêmes.
sinon le jeu offrira aux fans beaucoup de plaisir puisqu'on y retrouve les héros et les décors du film.

enoriel_9
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

exelent jeu !!! je le conseil a tout les fan du seigneur des anneaux ! personnellement je trouve les graphismes assez jolie et je trouve le principe du jeu vraiment prenant , pouvoir aller écraser des gondoriens avec le balrog c'etait mon reve !! bon jeu !! moi j'y retourne! xD

antgreg
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est bonne adaptation de la trilogie de peter jackson malgré que la campagne soit courte et assez basique mais sinon le multijoueur est excellent les graphismes sont parfait.
bon jeu mais sans plus. je le recommande.

Darwinapolis
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Oulala, qu'il serait content le papa Tolkien si il était toujours parmi nous. Imaginez : après avoir vu son œuvre adaptée au cinéma, il la voit retranscrire dans le monde vidéo-ludique (ou, plutôt, les jeux sont adaptés des films Le Seigneur des Anneaux). Et on ne compte plus les innombrables versions aux innombrables genres. Celui-ci, on l'attendait impatiemment, étant donné son contenu "battlefrontesque" qui aurait fait de lui une adaptation des plus réussies du LUCA du genre d'heroic fantasy. Mauvaise pioche. Certes, le jeu ressemble de près à Star Wars Battlefront. Tellement de près que l'on ressent la désagréable impression de jouer à un jeu de 2001. Malgré des corps flasques et quelques maigres progrès niveau graphismes, on ne dispose pas de grand chose de plus. En parlant de graphismes, le bestiaire et les personnages sont soigneusement modélisés et regorgent de jolis détails. Mais les décors, pouah, les décors... Mis à part la carte du Champs du Pelennor, les éléments qui constituent les terres de L'Age des Conquêtes sont pauvres en polygones et d'un cubisme que ferait passer les couleurs d'une XBOX 360 du vert fluo au rouge sanguin. C'est très aléatoire, quoi. Les scènes de combat, quand à elles, peuvent être parfois d'une extrême confusion, même si la carte ne contient qu'une faible quantité de combattants (n'espérez pas retrouvez les batailles gonflées et épiques de la trilogie) : flammes et étincelles violettes kitch qui volent en éclats de partout, c'est parfois du grand n'importe quoi. Heureusement, pour vous mettre plus à l'aise lors d'une partie à deux sur la même console, vous aurez la possibilité de choisir la façon dont l'écran sera découpé (horizontalement ou verticalement). On appréciera aussi, l'existence de quatre classes précises et aux capacités distinctes pour chaque camps : le guerrier, le mage, l'archer et l'éclaireur. Selon votre manière de jouer, on devinera vite lequel de ces quatre archétypes vous choisirez (pour ma part, j'adore l'éclaireur, véritable assassin d'une fourberie impitoyablement cruelle. N'allez pas vous faire des idées). On trouvera aussi dans ce Seigneur des Anneaux un petit plus qui fera ricaner doucement les fans : des scènes cultes du film avec en plus des extraits tirés de la version longue. De plus, si vous n'êtes pas un de ces accros des figurines du Roi Sorcier, des Nazguls, des Ents et autres Hobbits, cela ne vous gênera pas de voir un Balrog débarquer en pleine Conté au milieu de Frodon et ses amis. En revanche, si vous en faites parti... Bref, pour résumer, Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes est un titre plutôt décevant, dont les fans du chef d'œuvre de Tolkien trouverons matière à dire que cette mine comparable à celle de la Moria n'a pas été assez exploitée. En revanche, les amoureux de Battlefront pourraient bien y retrouver leur ambiance (aussi en matière de graphismes, hein) et y satisfaire leur soif de lemming.

shad6800
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

en quelques mots c'est un jeu simple mais prenant un bon jeu multi qui m'a bien plu sur c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais il plaira sans doute à tous les joueurs qui aiment le seigneur des anneaux et au niveau video et graphismes ils sont de très bonne qualité ^^ a+

Arpanteur
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien fait dans sa jouabilité malgré ses graphismes 1 peu trop rustique! JOUABILITE 15/20 et note générale 17/20 GRAPHISME 11/20 (trop carré pour 1 jeu de xbox 360) Il y a 1 autre problème celui des missions elles sont bien mais vite réalisé!

dreamandu17

Je donne la note de 16 car le jeu est partagé en 3 modes:
-aventure
-action
-xboxlive
N'ayant le xbox live je donne ma note par rapport a ce que j'ai essayé et finis,pour ma propre pensee j'aurais donné une note de 18 ou 19si le mode action etait mieux,car il faut l'avouer quand on goute au mode carriere on est extremement decus d'etre en action,pour ces quelques raisons:
-il n'y a plus que 3 ou 4 people sur le champ de bataille
-c'est assez long pour obtenir un heros
-il n'y a pas assez d'options
-c'est pour ma part moins bien que le mode action de battlefront 2,qui lui avait plus de combattants sur le champs et de meilleurs options
ce mode aurait étaient parfait si il y aurait eu plus bons comme de mauvais,si il ya vait la possibilité d'avoir un heros des le debut de l'action sans etre en match equipe et, si il ya vaient eu plus d'options...
sinon par rapport au mode aventure,il est excellent,meme si il a tendance a un peu derivé du scenario originale,il a aussi le bon point d'avoir crée une excellente fin alternative et aussi le merite d avoir fait un scenario assez varié pour que le joueur ne "s'ennuie" pas surtout que le jeu peut etre comme on le dit répétitif alors que en fin de comte en en redemande voila pour ma part

Sgraill
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est super tant au niveau des graphismes que de la bande son mais pour moi qui suis fan du Seigneur des Anneaux j'ai été surpris de voir que les soldats pouvait utiliser la magie et que les orcs également! En plus de ça le jeu aurait été meilleur si plus de classe de soldat avait été proposé par exemple les elfes ou les nains... (cela dit je n'ai pas fini le jeu donc peut-être que ça va venir lol). Toutefois si l'on ai prêt à accepter les quelques entorse aux scénario original, le jeu est super!

10  11  12  13  14