15.1/20

Terminator12Bar
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après nous avoir distrait avec la trilogie du seigneur des anneaux,la saga cette fois apparait sur la console de poche de nintendo la DS.Que dire de ce jeu qui est à mon goût le plus beau jeu DS avec dragon quest IX.La bande son est comme dans tout les jeux de cette saga absolument GENIAL mais le manque de champs de batailles est surement le gros points noir de ce jeu qui pourtant est à recommander au fans de cette trilogie légendaire.

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

on passe souvent a travers un hent ou un troll. Une mélée n'a presque aucune chance de gagner mais on peut battre quelque personne, il faut éviter de prendre d'autre classe que l'archer. On revit les batailles importante mais il manque un semblant d'histoire qui ne permet pas d'être dans le contexte des livres et les bataille ne se suivent pas

Terminator12Bar
Posté le 03 août 2012 à 00:00

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

A réserver aux fans du seigneur des anneaux seulement.. Les combats sont assez fouillis (en tout cas sur DS, la version console de salon est surement plus claire) et surtout tout est beaucoup trop répétitif.. La durée de vie est assez courte meme si apres avoir triomphé du Mordor on se retrouve du coté de Sauron pour triompher de la communauté, ce qui l'allonge un peu mais cela reste décevant..

-Hunter-
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Excellent jeux ! Autant pour les fans du seigneur des anneaux, que pour ceux aimant les jeux de combats.
L'idée de faire un seigneur des anneaux à la mode star wars battlefront est très bonne, malgré le manque de techniques différentes et l'absence de classes variés.
Mais quel type de classe pourrions-nous toutefois rajouter ? C'est déjà une bonne idée d'avoir rajouté les mages, mais connaissez-vous beaucoup de classes autres que guerrier, archer et éventuellement mage ?
Je met 17 à cause de la couleur, oui, je possède une simple DS, une des premières, et pour pouvoir y jouer, je dois me mettre dans une pièce sombre, sinon je ne vois strictement rien. Et aussi à cause du manque de techniques différentes qui se fait parfois regretter. Et dernier point, j'aurais voulu pouvoir commander les soldats; comme dans star wars battlefront : c'est aussi quelque chose d'important à mes yeux.

sportman2
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Jeu excellent, c'est le premier style de jeu sur DS à la Battlefront (Star Wars), je procclame haut et fort un bravo, car c'est un succés, les mondes ont tous été respecté par rapport au film, les héros de même et les créatures géantes donnent envie de persévérer dans la battaille puis dans le jeu.
De plus on à la possibilité de s'améliorer dans la bataille (grâce aux orbes jaunes et rouges) juste en tuant des ennemis, encore bravo aux créateurs.

Thire
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Je lui mets un 18 car il l'a mérité :
on peut jouer pas mal de héros ( dont sauron le balrog les nazguls...) et puis les coups sont bien faits la progression sympa... et puis 6 niveaux sur DS c'est quand même bien !!
Je le répète encore mais certaines touches sont inutilisées dans certaines classes quelqu'un peut m'expliquer pk ?Et pour revenir ça se voit surtout chez le mage qui a la touche y n'a...rien alors qu'il pourrait avoir un pouvoir et il y a très peut de combo... mais c'est pas grave s'ils font un deux je l'achèterai mais que s'ils ont amélioré tout ça (ou presque c bete que il n'y ai pas la classe de l'éclaireur...
DONC EN GENERAL : c'est un jeu sympa , un peu lassant après avoir fait toutes les campagnes etc... qui n'exploite pas toutes les possibilités de la DS même si je sais qu'elle ne peut pas supporter des jeux très lourds. Sinon il est bien achetez-le !!!

TheRocker72
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super pour une Ds avec des bons graphismes. On ne s'en lasse pas même si la campagne est courte. Le jeu présente parfois quelques bug mais sinon c'est pas mal. Dans l'ensemble c'est bon jeu. Conseillé aux fans.

Faramir-a
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeu très bon pour une ds. Graphismes vraiment pas mal, la bande son l'est tout autant. Problèmes, peu de classe, durée de vie très courte , aucun scénario, peu de map. par contre il ma maintennue des heures entières car il est très addictif malgré ses lagues, ses beugs et ses missions obligatoires a moins de se faire massacrés par des hordes d'ennemies quand on va plus loin que l'endroit qu'on doit capturer.

Hardos2
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Vraiment dommage que certains jeux soient testés à la va vite chez jvc...
Rectifions certains points: il y a 4 classes jouables, la dernière et oubliée par les testeurs (normal il faut jouer plus de 10minutes) est celle des géants: troll des cavernes chez les forces de Sauron et hent chez les forces des "gentils". Et cette classe est bigrement intéressante car elle permet de faire littéralement voler les ennemis et peut vite retourner l'issue d'une bataille.
Revenons sur le jeu en lui même, les graphismes sont biens pour de la ds, la jouabilité est perfectible et effectivement on a du malà retrouver son personnage dans les mélées mais ça reste acceptable.
Le gros point fort est le style de jeu: c'est un battlefield like et franchement sur ds il n'y en a pas des tonnes. Se lancer dans une bataille est jouissif, on se défoule pendant 10min dans des mélées bien barbares, on switch d'une classe à l'autre en fonction de la stratégie à mettre en place, les cartes sont grandes et bien représentatives de l'oeuvre de Tolkien. C'est d'ailleurs le second point fort du jeu: l'univers du seigneur des anneaux est bien retranscrit et on prend un plaisir à jouer avec les héros de cet univers.

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Vraiment pas top cette adaptation du Seigneur des Anneaux, les graphismes ne sont pas beaux même pour un jeu sur DS, l'histoire n'est pas captivante et on se lasse du jeu après seulement trente minutes.
Jeu seulement réservé aux grands fans!!!

dididada
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Oui,y'a pas d'autre mot...On reste coincé un moment mais pas trop. Ce jeu m'a maintenu des heures entière!! On s'en lasse pas. Et, n'écouter pas ceux qui disent que les graphismes sont nuls,le décor est vide(c'est vrai, mais... on peut rien mettre d'autre.Il sont trop bien fait.)... Ce jeu en vaut VRAIMENT la peine.

KiruaHiei
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Si ce n'était pas le Seigneur des Anneaux ma cote aurait été un peu plus haute!!! 11 environ...
Malheureusement, pour une licence pareille, ce jeu est très médiocre...

Points négatifs: Un mode campagne très court, on distingue mal ses alliés et ses ennemis surtout lors des combats! la visée pour les archers et mages est très mauvaise(les tirs en diagonales sont pas facile et on tire souvent dans le vide alors qu'on vise l'ennemi à 2cm de vous).
Pas de possibilité de résurrection du héros et ceux ci n'apportent pas vraiment beaucoup plus dans les combats que les 3 types de soldats de base.

Points positifs: La bande son originale des films

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux l'age des conquetes ce fameux jeux retrace certains passage du seigneur des anneaux ou on commande un personne de l'armée et quelque fois des héros j'ai bien aimé l'histoire et les escarmouches, malgré qu'il n'y a pas beaucoup de cartes sur lesquels combattre et les attaques sont pour 3 boutons

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

ichigo-hollow2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

14. C'est la note qu'il a mérité. Pas plus. Des graphismes passables, une bande-son assez réussi, des terrains bien foutu, mais également un scénario inexistant, pas assez de personnages, dont certains qui se bornent à trois attaques bâclé, un manque de terrains également, et une durée de vie beaucoup trop courte. Le mode multi est sympa, mais c'est tout. Un jeu assez répétitif.