15.7/20

Rivaldo_29
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Les graphisme sont plutot pas mal, mais je trouve que la difficulté est hiper dominante dans ce jeu, je suis obligé de prendre le mode "amateur" si je tient a remporter l'euro, je l'ai déja fait avec l'Allemagne,l'Espagne,la Belgique,la Croatie,l'italie et le Portugal. Mais dés que je prends le mode "pro" je galère, et un match nul est comme une victoire a mes yeux lorsque je prends ce mode ...

loicgil
Posté le 03 août 2008 à 00:00

De prime abord, voici un concurrent sérieux pour FIFA 2008. Et il tient toutes ses promesses ! La prise en main est très intuitive, le gameplay est excellent, et les graphismes n'ont pas à rougir des autres jeux similaires. Pour moi, il tient la comparaison avec les meilleurs jeux de cette catégorie. On reconnait bien les visages des joueurs, les commentaires sont rudimentaires mais efficaces, l'ambiance dans les stades et bonne,bref, rien à redire. C'est du tout bon, foncez l'acheter !

Rivaldo_29

loicgil
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Les graphisme sont plutot pas mal, mais je trouve que la difficulté est dominante dans ce jeu, je suis obligé de prendre le mode "amateur" si je tient a remporter l'Euro. Mais dés que je prends le mode "pro" je galère, et un match nul est comme une victoire a mes yeux lorsque je prends ce mode ...

laurentblancbek
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, l'ambiance de l'Euro est bien retranscrite, beaucoup de modes de jeu, toute les équipes européennes sont là, de très bon graphismes et un bande son qui est très bonne comme d'habitude, un jeu que je recommande a tous ceux qui aiment FIFA

Win-Green
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Contrairement à FIFA 08 que j'avais pas du tout aimé, j'ai bien aimé celui-ci, un gameplay plus posée tout en étant plus fun, puisque la vitesse de jeu à légèrement augmenter.
C'est pas croyable que depuis FIFA 06, les FIFA annuels sont médiocre (au niveau du gameplay j'entend) et que lors des adaptations de coupes internationales ils font un truc bien. (n'ayant pas FIFA 12, je ne peut m’exprimer sur EURO 2012)

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

UEFA Euro 2008, pas grand chose à dire un jeux de foot comme les autres pas trop mal fais il est pas mal juste les graphismes qui sont assez mal fais, la jouabilité est pas mal, la joueurs mal fais je regrette pas de l'avoir acheté mais je n'y jouerais plus jamais.

freakterry
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Comme dirait encore une fois notre J-P Koffe national " Mais c'est d'la merde ? " Ben écoutez oui un peu pour un jeu de foot similaire à FIFA . Sur next Gen je me serais attendu a beaucoup mieux que ça . Bon voilà , le véritable problème c'est le jeu : impossible de jouer , j'y arrive pas vraiment pas donc 12/20

Marcoo85
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Jeu pas mal, très bon graphisme malgré quelques bugs du publiques et de la pelouses, très bon gameplay : c'est un plaisir de jouer à ce jeux. Le point où je suis très déçu c'est le manque de licence : 50% des équipes n'on pas les vrais maillots et c'est dommages, je me croirais dans LMDB !
Ce n'est pas un FIFA 09 mais bon ...

athenes2004
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Les graphismes sont vraiment excellents (que ce soit au niveau des joueurs ou des stades qui sont reproduits avec une grande précision). Le gameplay est également excellent. La durée de vie est certes plus limitée que pour un FIFA par exemple, dû à son contenu mais cela ne me gêne pas. En effet, il y a assez de modes de jeu variés (deviens capitaine, Euro 2008, les défis, etc.) qui procurent beaucoup de plaisir. Sinon, EA ne change pas ses bonnes habitudes : excellentes bandes sons avec une très très bonne ambiance sonore.
Le seul petit point noir que je pourrais dire est le fait que EA n'ait pas les droits pour les Pays-Bas qui est une grande nation du football. 18/20 !

fus_jonathan_76
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Il y a du bon et du moins bon, le bon : une ambiance incroyable, des stades jolis, les licences (pourquoi pas les PB ?), un mode capitaine intéressant et l'Euro à portée de main.
Le moins bon : la modélisation des joueurs catastrophique (EA devrait prendre exemple sur PES sur ce point-là car franchement jouer avec un Pirlo d'une tonne et demie qui a disputé une match de boxe contre Tyson avant son match, c'est pas joli joli).
Un contrôle des joueurs sans le ballon assez hasardeux et des goals autant héroiques que pathétiques.
Le live est sympa mais les gars se barrent tout le temps.
Une durée de vie bien faible, mais avec le live qui permet de l'augmenter.
Bref un bon petit jeu d'été agréable, mais il m'en faudra plus pour passer à Fifa car pour l'instant c'est PES.

Bayrou
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Une sorte de Fifa 08 en plus rapide, avec un système de passes qui permet d'être plus précis.
Les graphismes sont un peu mieux faits que pour Fifa 08.
Les différents modes sont géniaux et super complets (refaire certains matchs de qualification clé, avec des objectifs à atteindre où le mode devient capitaine en commençant en A), pouvoir célébrer le but est marrant surtout qu'il existe des dizaines de combinaisons.
Mais pourquoi 15/20 ? Car, ce qui me gêne c'est que certaines équipes qualifiées pour l'Euro 2008 n'ont pas les vrais noms, comme les Pays-Bas et la Roumanie, ce qui est quand même aberrant quand un d'add-on de Fifa 08 est vendu 70 euros.
On a toutes les équipes européennes de l'Andorre à Angleterre, en passant par le Luxembourg, mais quand même vu le prix, mettre d'autres équipes internationales n'aurait pas étz du luxe.
En occase ou si on vous l'offre, ça vaut le coup mais sinon tourner vers FIFA 08 ou attendre quelques mois pour FIFA 09, car 70 euros pour un Add-on, malgré une durée de vie plus que convenable ça fait mal...

Drogba81
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu de foot, avec une jouabilité très bien conçue et très simulation. Cet opus de EA SPORTS est certes assez court en durée de vie, mais on prend vraiment plaisir à y jouer et représenter son équipe nationale ! De plus, le jeu en ligne est vraiment agréable à jouer ! C'est un Fifa 2008 avec les selections, avec une jouabilité améliorée (un peu plus rapide que celle de Fifa 08). En tout cas pour ceux qui hésiteraient à l'acheter, allez-y !

Gaush72
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est extra ; graphismes améliorés comparé à Fifa 08, bande-son digne des jeux EA, mais voilà, le manque de contenu me fait retirer quelques points. J'attends avec impatience Fifa 09 qui sera, je l'espère, encore meilleur que cet Uefa Euro 2008 !

stewinner
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Il est le meilleur pour l'instant, avec quelques petites innovations en plus, et ce jeu est à peine à 50% de ce que sera Fifa 2009. C'est l'un des membres de l'équipe qui réalise Fifa, qui le dit ; donc que du tout bon pour le futur Fifa 09.

xbox_for_ever
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

UEFA Euro 2008 est un très bon jeu. Ses graphismes sont super, sa jouabilité est simple et relaxante, la fluidité du jeu est exemplaire : on ne s'ennuira jamais.
Non, franchemant on ne s'ennuira jamais. J'aurais pu mettre 17, voire 18, mais bien sûr, il ne s'agit que de l'Euro et non pas d'un jeu complet comme Fifa 09.
Mais on peut toujours esperer que FIFA 09 reprendra les mêmes bases (comme le mode célebration qui est génial) et pourra même les améliorer.
Maintenant, il ne faut faire qu'une chose : être patient et attendre FIFA 09 !